Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2: BONNE CHANCE POUR PREVOIR LES QUALIFIES

kiki26 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

ça veut dire quoi dans la règle ? Pour info, lors de la phase retour, La seyne a gagné 7 matches sur 9. Probablement 8 sur 10 après la réception de Chato. Lors de la phase retour, il n'y a qu'une seule bagarre face à Montauban. Aucun mauvais geste n'a été relevé contre les autres équipes. Les varois totalisent le meilleur nombre de points sur la phase retour devant Béziers. Donc je te repose la question : ça veut dire quoi dans la règle ?

Soit il mélange avec les matchs de la phase aller ... que tout La Seyne semble avoir oublié ... Soit il mélange avec un certain match récent de la B ... que tout La Seyne semble avoir oublié ... Soit il constate que La Seyne est LE club de Fédérale 1 qui a le plus de carton rouge ou jaune ... que tout La Seyne semble oublier ... Je pense que ça peut être une de ses réponses ...

Pas mieux. Il y a tout dans ta réponse Kiki26. wink

c'est clair que la poule 2 est très homogène. C'est pour cela que je vois un club de cette poule monter en proD2 car il aura été habitué tous les dimanches à se battre jusqu'au bout pour arriver à ses fins

Sex Bomb a écrit :

ça veut dire quoi dans la règle ? Pour info, lors de la phase retour, La seyne a gagné 7 matches sur 9. Probablement 8 sur 10 après la réception de Chato. Lors de la phase retour, il n'y a qu'une seule bagarre face à Montauban. Aucun mauvais geste n'a été relevé contre les autres équipes. Les varois totalisent le meilleur nombre de points sur la phase retour devant Béziers. Donc je te repose la question : ça veut dire quoi dans la règle ?

attention ça va etre tres compliqué pour vous !!!!!]:D ]:D]:D ]:D]:D

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

kiki26 a écrit :

... Soit il constate que La Seyne est LE club de Fédérale 1 qui a le plus de carton rouge ou jaune ...

C'est inexact !!! La Seyne en a autant que Grasse et Chateaurenard yikes yikes yikes Mais moins que Lannemezan et Lourdes mad mad

il faudra sans doute 57 points pour se qualifier..

kiki26 a écrit :

BEZIERS MONTAUBAN NICE LA SEYNE ROMANS LAVAUR

Pour ton info KIKI, il n'y a que 4 qualifiés par poule... big_smile big_smile big_smile

[size=24]beziers montauban nice romans[/size]

Dernière modification par albizan (06/04/2011 11:40:20)

romans toujours

BEZIERS /MONTAUBAN / NICE et la surprise de derrière les fagots CHATO

Etonnament, je ne vois pas Montauban finir 2°. Il reste un match à jouer pour eux et c'est à Châto. Sachant que Montauban n'a pas gagné une seule fois à l'extérieur dans le sud-est, ils peuvent même passer à la trappe. Béziers Nice La Seyne Montauban

passion rcc a écrit :

Passion, tu viens à La Seyne ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
passion rcc a écrit :

moi oui !!!!! O:)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

olivier a écrit :

Etonnament, je ne vois pas Montauban finir 2°. Il reste un match à jouer pour eux et c'est à Châto. Sachant que Montauban n'a pas gagné une seule fois à l'extérieur dans le sude-est, ils peuvent même passer à la trappe. Béziers Nice La Seyne Montauban

A regarder le classement, je suis tout à fait de ton avis...

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

taratata a écrit :
Gambistorti a écrit :
passion rcc a écrit :

moi oui !!!!! O:)

moi aussi .....mais confortablement assis........

Fédérale 1