Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je parierai bien 1 kopeck sur Romans pour la qualif. Va chez le dernier et reçois l'avant dernier. Avec un peu de reussite, ils peuvent engranger 10 pts, et même finir 3e. ![]()
Dernière modification par castagne07 (07/04/2011 07:14:49)
Oublier pas LAVAUR avec les 5 points sur tapis vert contre Grasse,il pourrait bien faire parti des 4 ![]()
la mòuntagnò a écrit :Oublier pas LAVAUR avec les 5 points sur tapis vert contre Grasse,il pourrait bien faire parti des 4
c'est officiel ça???
albizan a écrit :la mòuntagnò a écrit :Oublier pas LAVAUR avec les 5 points sur tapis vert contre Grasse,il pourrait bien faire parti des 4
c'est officiel ça???
Pas encore puisque la commission prévue la semaine dernière ne s'est pas réunie et devait se réunir cette semaine si je me souviens bien des écrits de notre ami bebel81 de Lavaur
Bonjour, Encore raté, la décision pour le match Grasse Lavaur sera finalement à l'ordre du jour mercredi prochain!!!
Il faut arreter pour la qualif' de chato, valence d'agen et lavaur ca se joeura entre blagnac, romans, la seyne, nice et montauban ! 5 pour trois places....
xcala26 a écrit :Il faut arreter pour la qualif' de chato, valence d'agen et lavaur ca se joeura entre blagnac, romans, la seyne, nice et montauban ! 5 pour trois places....
Chateaurenard a pris 9points contre ton équipe et Lavaur 8, respecte les un peu plus. Toutes les équipes de cette poule le mérite d'ailleurs. Quant à Valence d'Agen c'est dors et déjà fini pour eux, mais cela s'est joué à vraiment pas grand chose.
rume a écrit :xcala26 a écrit :Il faut arreter pour la qualif' de chato, valence d'agen et lavaur ca se joeura entre blagnac, romans, la seyne, nice et montauban ! 5 pour trois places....
Chateaurenard a pris 9points contre ton équipe et Lavaur 8, respecte les un peu plus. Toutes les équipes de cette poule le mérite d'ailleurs. Quant à Valence d'Agen c'est dors et déjà fini pour eux, mais cela s'est joué à vraiment pas grand chose.
Je respecte ces deux équipes mais s'ils ont pris respectivement 9 et 8 points contre nous c'est qu'ils ont pas du en glaner beaucoup à côté !! ROMANS, LAVAUR et CHATO sont maintenus c'est quand meme celà le plus important après la qualif' ce n'est que du bonus...mais je suis prêt à parier très cher que CHATO ET LAVAUR n'en feront pas parti !
Surtout que Chato ne viendra pas à La Seyne pour faire la guerre
non,mais por preparer son dernier match a la maison pour le centenaire en vue de la prochaine saison, surtout qu il y aura beaucoup de sponsor! domage pour vous et a montauban !
Bebel 81 a écrit :Bonjour, Encore raté, la décision pour le match Grasse Lavaur sera finalement à l'ordre du jour mercredi prochain!!!
Au moins, si Lavaur gagne par forfait, ça reposera tes gars. Sinon, à force de reporter, ça va se jouer en semaine lol. Mais quel grand n'importe quoi de la Fédé encore une fois...
xcala26 a écrit :rume a écrit :xcala26 a écrit :Il faut arreter pour la qualif' de chato, valence d'agen et lavaur ca se joeura entre blagnac, romans, la seyne, nice et montauban ! 5 pour trois places....
Je respecte ces deux équipes mais s'ils ont pris respectivement 9 et 8 points contre nous c'est qu'ils ont pas du en glaner beaucoup à côté !! ROMANS, LAVAUR et CHATO sont maintenus c'est quand meme celà le plus important après la qualif' ce n'est que du bonus...mais je suis prêt à parier très cher que CHATO ET LAVAUR n'en feront pas parti !
je confirme pour nous ça se joue à des courtes défaites à l'extérieur, on a un match de plus et on est trop loin. Blagnac vient à la maison pour le dernier match, afin d'offrir une victoire pour la der à la maison
xcala26 a écrit :rume a écrit :xcala26 a écrit :Il faut arreter pour la qualif' de chato, valence d'agen et lavaur ca se joeura entre blagnac, romans, la seyne, nice et montauban ! 5 pour trois places....
Lavaur gagne à 25 à 19 à Blagnac... On en est où de notre pari!?
rume a écrit :xcala26 a écrit :rume a écrit :Chateaurenard a pris 9points contre ton équipe et Lavaur 8, respecte les un peu plus. Toutes les équipes de cette poule le mérite d'ailleurs. Quant à Valence d'Agen c'est dors et déjà fini pour eux, mais cela s'est joué à vraiment pas grand chose.
Lavaur gagne à 25 à 19 à Blagnac... On en est où de notre pari!?
Tu confirmes la victoire de Lavaur à Blagnac 25 à 19 ????