Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et oui il sont con a grasse il n'ont qu'a avoir un terrain couvert qui les protège de la pluie et des intempéries .......franchement . et apres on va dire que la fédé se souci réellement du monde amateur ....................
il se dit que tous les résultats mauvais des équipes qualifiables contre Grasse seront annulés bon d accord je sors mais bises aux filles du forum:cool:
moustique a écrit :et oui il sont con a grasse il n'ont qu'a avoir un terrain couvert qui les protège de la pluie et des intempéries .......franchement . et apres on va dire que la fédé se souci réellement du monde amateur ....................
Que leur terrain soit mal conçu au niveau évacuation des eaux, c'est pas nouveau. Peut être qu'à l'avenir ils trouveront une attente avec les clubs du coin pour un prêt de terrain en cas d'innondation. Surtout que tout le monde a joué ce week end là autour de Grasse. ![]()
chaperon rouge a écrit :moustique a écrit :et oui il sont con a grasse il n'ont qu'a avoir un terrain couvert qui les protège de la pluie et des intempéries .......franchement . et apres on va dire que la fédé se souci réellement du monde amateur ....................
Que leur terrain soit mal conçu au niveau évacuation des eaux, c'est pas nouveau. Peut être qu'à l'avenir ils trouveront une attente avec les clubs du coin pour un prêt de terrain en cas d'innondation. Surtout que tout le monde a joué ce week end là autour de Grasse.
je vais me permettre alors un jeu de mot tendancieux, pas désobligeant, juste un trait d'humour... tu laisses entendre que le terrain de grasse est mal conçu. Donc ce serait la faute au départ de la municipalité ? Donc du ou de la maire de Grasse, c'est le cas de le dire (merde grasse ok je sors, je pense que les locaux la connaissent déjà, sans rancune)
CoeurDeStade a écrit :je vais me permettre alors un jeu de mot tendancieux, pas désobligeant, juste un trait d'humour... tu laisses entendre que le terrain de grasse est mal conçu. Donc ce serait la faute au départ de la municipalité ? Donc du ou de la maire de Grasse, c'est le cas de le dire (merde grasse ok je sors, je pense que les locaux la connaissent déjà, sans rancune)
Humour mis à part
quand Béziers à joué il y avait des endroits du terrain sous l'eau. Sans être expert je peux te dire qu'il y a un problème de drainage donc de conception.
Beziers, Nice, Lavaur, Montauban
chaperon rouge a écrit :CoeurDeStade a écrit :je vais me permettre alors un jeu de mot tendancieux, pas désobligeant, juste un trait d'humour... tu laisses entendre que le terrain de grasse est mal conçu. Donc ce serait la faute au départ de la municipalité ? Donc du ou de la maire de Grasse, c'est le cas de le dire (merde grasse ok je sors, je pense que les locaux la connaissent déjà, sans rancune)
Humour mis à part
quand Béziers à joué il y avait des endroits du terrain sous l'eau. Sans être expert je peux te dire qu'il y a un problème de drainage donc de conception.
La pelouse était grasse....
je sors aussi 8)
bleu&rouge a écrit :chaperon rouge a écrit :CoeurDeStade a écrit :je vais me permettre alors un jeu de mot tendancieux, pas désobligeant, juste un trait d'humour... tu laisses entendre que le terrain de grasse est mal conçu. Donc ce serait la faute au départ de la municipalité ? Donc du ou de la maire de Grasse, c'est le cas de le dire (merde grasse ok je sors, je pense que les locaux la connaissent déjà, sans rancune)
Humour mis à part
je sors aussi 8)
la pelouse Grasse tapis vert qu'est qu'on rigole ....... ]:D
pour la poule deux fau pas etre devin. il y a deux equipe qui recoive sur les 4 qui recoivent. la seyne ne passera pas a moin que les bitterois ne veulent pas de l USM en play off ds ce cas MONTAUBAN ne ce qualifira pas. a moin d un exploit a chateaurenard mai cela m etonnerait de gagner a l exterieur ca ne c est vue qu une seule fois cette saison. ALLEZ SAPIAC FAUT REFAIRE VIBRER LA CUVETTE
moustique a écrit :bleu&rouge a écrit :chaperon rouge a écrit :Humour mis à part
je sors aussi 8)
la pelouse Grasse tapis vert qu'est qu'on rigole ....... ]:D
PAS MAL PAS MAL TU NE SERAI PAS UN PEUT POETE ![]()
titi82370 a écrit :pour la poule deux fau pas etre devin. il y a deux equipe qui recoive sur les 4 qui recoivent. la seyne ne passera pas a moin que les bitterois ne veulent pas de l USM en play off ds ce cas MONTAUBAN ne ce qualifira pas. a moin d un exploit a chateaurenard mai cela m etonnerait de gagner a l exterieur ca ne c est vue qu une seule fois cette saison. ALLEZ SAPIAC FAUT REFAIRE VIBRER LA CUVETTE
Moi j'y pose mon c.. dans ta Cuvette !!!!
![]()
bl06 a écrit :titi82370 a écrit :pour la poule deux fau pas etre devin. il y a deux equipe qui recoive sur les 4 qui recoivent. la seyne ne passera pas a moin que les bitterois ne veulent pas de l USM en play off ds ce cas MONTAUBAN ne ce qualifira pas. a moin d un exploit a chateaurenard mai cela m etonnerait de gagner a l exterieur ca ne c est vue qu une seule fois cette saison. ALLEZ SAPIAC FAUT REFAIRE VIBRER LA CUVETTE
Moi j'y pose mon c.. dans ta Cuvette !!!!
elle est a chier ton intervention
![]()
c ca les incultes ya pas moin de 4 ans MONTAUBAN fesai parti des 6 meilleures equipe francaise. Alors les gens qui qui parle pour pourrir les autre ca sert pas a grand chose. tu t assoi pe etre sur la cuvette mai je me sert de ta gueule comme PQ
ça y est il est fâché ]:D rigole un peu a défaut d'être intelligent . c'est un forum, on se branche, on discute c'est le jeu