Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2: BONNE CHANCE POUR PREVOIR LES QUALIFIES

Il est vrai que tous les matins dans sa cuvette je dépose un Titi vert et noir !!! big_smile

Dernière modification par bl06 (25/04/2011 08:40:34)

tu devrais consulter..........

Tu penses que c'est grave ? Je dois me soucier de la couleur ou de la texture ?

Dernière modification par bl06 (25/04/2011 08:48:33)

bl06 a écrit :

Tu penses que c'est grave ? Je dois me soucier de la couleur ou de la texture ?

]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

salut à tous montauban a gagné deux fois à l'extérieur aubenas et graulhet plus deux nuls valence et grasse donc 2v 2n 6 defaites et pourquoi ils ne gagneraient pas à chateaurenard ? soyons fou allez sapiac

berrichon en folie a écrit :

salut à tous montauban a gagné deux fois à l'extérieur aubenas et graulhet plus deux nuls valence et grasse donc 2v 2n 6 defaites et pourquoi ils ne gagneraient pas à chateaurenard ? soyons fou allez sapiac

parce que chato faite ces 100 ans peu être ?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Cateaurenard c'est du solide ,les romanais en savent quelque chose.... wink

moustique a écrit :

quand on est allé à Graulhet, Graulhet fêtait ses 100 ans aussi il me semble tongue

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :
moustique a écrit :

quand on est allé à Graulhet, Graulhet fêtait ses 100 ans aussi il me semble tongue

bon ca va j'ai rien dit alors ........

De toute manière les stats on s'en fout pour cette dernière journée, La Seyne va vouloir gagner, Nice, Lavaur et Montauban aussi .Avantage à Nice et Lavaur qui recoivent... et qui pourraient logiquement dépasser La Seyne et Montauban la différence va se faire peut-être dans les bonus défensifs entre la Seyne et Montauban pour la quatrième place.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

de la cuvette a la Mecque une victoire sinon rien

mais quand vous etes venus a Béziers on fêtait nos 1OO ans et vous avez pas gagné lol bon ca va je sors mais bises aux filles du forum

Gagner à CHATEAURENARD, serait un petit exploit cette saison surtout avec l'effectif que l'on présente. Surtout que dans cette région de France c'est rempli de saloperies ou autres nuisibles, de type moustiques qui vous pourrissent la vie ! Et oui, à Montauban il y a quelques mois on adorait se rendre dans la célèbre cuvette de sapiac pour vibrer avec des rencontres de TOP14. Cette saison on a été obligé de voir jouer de grandes équipes de rugby au jeu tant apprécié telles que La Seyne, et c'est vrai que l'on a vraiment apprécié ce magnifique esprit collectif pour gacher une partie de rugby !!! A bon entendeur salut ! ALLEZ SAPIAC, en vert et contre tous !!!!!!!!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :

Gagner à CHATEAURENARD, serait un petit exploit cette saison surtout avec l'effectif que l'on présente. Surtout que dans cette région de France c'est rempli de saloperies ou autres nuisibles, de type moustiques qui vous pourrissent la vie ! Et oui, à Montauban il y a quelques mois on adorait se rendre dans la célèbre cuvette de sapiac pour vibrer avec des rencontres de TOP14. Cette saison on a été obligé de voir jouer de grandes équipes de rugby au jeu tant apprécié telles que La Seyne, et c'est vrai que l'on a vraiment apprécié ce magnifique esprit collectif pour gacher une partie de rugby !!! A bon entendeur salut ! ALLEZ SAPIAC, en vert et contre tous !!!!!!!!!

le premier je le prend pour moi big_smile le deuxieme je dirais surtout contre tous . les matchs USM USS et USS USM sont fini depuis bien longtemps tu devrais passer a autre chose sinon tu va pas avancer dans la vie wink

Fédérale 1