Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phase Finale Balandrade Secteur Sud Ouest

#1

Des infos sur les phases finale secteur Sud Ouest ? Quels clubs qualifiés ?

#2

up !!

#3

Les opposition sont sorties ! Qu'en pensez vous ? Des favoris ? 1/4 de finale Niveau 1 : ANGLET OLYMPIQUE / HASPARREN A C RAS JASMINS DE L'AGENAIS -19 BON ENCONTRE / PAYS MEDOC RUGBY U S NERACAISE / U S BOUSCATAISE U S NAFARROA / U S MOUGUERRE 1/4 de finale Niveau 2 : E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE / C A SARLADAIS PERIGORD NOIR RGT USSEL HAUTE CORREZE - 19 / RAS DEUX VALLEES -19 ST ASTIER RUGBY CLUB UZERCHOIS / J A ISLE RUGBY S A MAULEONAIS / RAS RCB / RCV -19 STE BAZEILLE 1/4 de finale Niveau 3 : G S FIGEACOIS / RAS SUD PERIGORD -19 LALINDE U S COARRAZE NAY / BARCUS ARAMITS MENDITTE -19 ANS RAS JS PAYS TARUSATE / RION -19 / RAS SUD BASSIN AR -19 S A HAGETMAUTIEN / RAS FLOIRAC / CENAC -19 1/8 de finale Niveau 4 : RGT CCR TULLE -19 / RGT ENTENTE GOURDON SOUILLAC -19 U S CASTILLONNAISE / RAS OVALIS 24 -19 BELVES ST MEDARD EN JALLES R C / U A LIBOURNAISE BOUCAU TARNOS STADE / RAS ENT. DES GRAVES/GRADIGNAN -19 A S PONT LONG / AIRE TURSAN PORTES DU BEARN -19 STADE HENDAYAIS / U S ORTHEZ ACLR LEON / RAS BCV / BORDEAUX EC -19 USEP GER SERON BEDEILLE / A S SOUSTONS Pour les Niveau 1-2-3 les rencontres ont lieu sur terrain neutre. Pour les 1/8 émes du niveau 4, le club le mieux classé recoit ! ( Tulle, Castillon, St Medard, Le Boucau, Pont Long, Hendaye, Leon, Seron Bedeille ). Toutes ces rencontres ont lieu le samedi 30 AVRIL !

#4

que représentent ces niveaux ? j'y comprend rien

#5

Phase Secteur : NIVEAU 1 – NIVEAU 2 – NIVEAU 3- NIVEAU 4 Les 19 clubs non qualifiés FFR + les 21 meilleurs clubs des poules 7-8-9-10-11

#6

victoire de aramits barcus menditte 15 à 6 contre coarraze nay

#7

Nous ne sommes pas concernés mais je ne comprends pas tout à ces tableaux, je prends un exemple: comment Sud Périgord peut-il être en tableau 3, sbar, graves en tableau 4 alors qu'ils étaient en qualif pour le championnat de France et Sainte Bazeille ou Les deux Vallées en tableau 2?... ou alors ce ne sont pas des tableaux par niveau...ou alors c'est une grosse blague comme Nérac et Jasmins en 1/2 finale du Périgord Agenais et pas Sud Périgord....si quelqu'un peut m'expliquer...merci...

#8

Juniors Bal. 1/4° de Finale N3 : TARTAS - RION DES LANDES 6 - 13 SUD BASSIN

RCBA LA TESTE ARCACHON

#9

SALLES a gagné contre l'US TOURS 11 à 10... nos informations étaient bonnes sur cette équipe de SALLES, un bon n°8 et un trés bon n°10... sauf que nos infos ne prenaient pas en compte l'arbitrage (un peu à sens unique !!!) mais bon la sasion est finie pour nous, vivement la prochaine et bon courage à nos vainqueurs. Allez l'US TOURS PS : le n°8 AYANT PRIS UN ROUGE (enfin.....) à la 70° minute ne jouera PAS le match des 8° et c'est beaucoup mieux pour l'équipe qui va jouer contre "nos amis" de l'US SALLES

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#10

des infos sur sud perigord lalinde ? (bergerac d'après ce que j'ai compris wink ) Merci.

#11

l'entente gourdon souillac a gagné contre tulle sur le score de 17-13 elle affrontera belves en quart de final! des infos sur belves?

#12

des prono???? BALANDRADE - Championnat Territorial RGT ENTENTE GOURDON SOUILLAC -19 RAS OVALIS 24 -19 BELVES 07/05/2011 - 16:30 U A LIBOURNAISE BOUCAU TARNOS STADE 07/05/2011 - 16:30 U S ORTHEZ USEP GER SERON BEDEILLE 07/05/2011 - 15:00 ACLR LEON AIRE TURSAN PORTES DU BEARN -19 07/05/2011 - 14:30 HASPARREN A C RAS JASMINS DE L'AGENAIS -19 BON ENCONTRE 07/05/2011 - 16:00 U S MOUGUERRE U S BOUSCATAISE 07/05/2011 - 15:00 RAS SUD BASSIN AR -19 BARCUS ARAMITS MENDITTE -19 ANS 14/05/2011 - 15:30 RAS FLOIRAC / CENAC -19 RAS SUD PERIGORD -19 LALINDE 14/05/2011 - 15:30 vos pronos???????

Dernière modification par GOURDONXV (03/05/2011 19:22:51)

Juniors