Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
des nouvelles recrue à vichy la source parmi ces nouvelles recrue il parait qu'il y a un mec hors normes 175 kg au develloper coucher combien faite vous au develloper coucher ?
Hors norme mais qui n'a jamais joué au rugby............mais un potentiel surement!en plus il a fait de la télé.........
Moi j'ai jamais fait de télé...mais j'ai joué au RCV !
Perso, jamais fait de télé, jamais joué au RCV, et j'fais pas de développé couché, alors j'peux pas trop repondre.........................................;
Développer ca existe encore avec le numérique ? 175 Ko ....meme couché c'est pas génial, assis je developpe tranquille 1,75 Mo sur mon ordi !
il peut même soulever 200kil, s'il veut.. ça veut rien dire!
Mieux vaut un p'tit travailleur qu'un gros fainéant! ![]()
Même en touche s'il est couché il ne pourra pas soulever le sauteur...
très intéressant ce sujet ...
Revenons aux choses sérieuses. Pas de nouvelles recrues en vue ? Spataru a t il repris l'entrainement ?
j'ai regardé ce sujet et la personne concerné est ali djefafla un athléte de haut niveau que j'ai cotoyé en salle de muscul il a été champion de france de saut en hauteur à plus de 2.20 Il est clair qu'il na jamais fait de rugby mais des qualités de dingues en puissance et vitesse .
quoi de neuf au RCV pour le recrutement 2010 2011 ?
louispaper a écrit :des nouvelles recrue à vichy la source parmi ces nouvelles recrue il parait qu'il y a un mec hors normes 175 kg au develloper coucher combien faite vous au develloper coucher ?
lomu 275 kg au couché sa ces hors nomes
:lol:
mais 175 ces deja trés trés bien
moi en 6 moi de muscu regulier j avait reussi a faire 2 a 140 kg mais je suis pilier ...
:rolleyes::rolleyes:sympa de fourguer la liste des recrues de la saison passée !! ce qui interesse c'est les recrues à venir... s'il y a !! sinon y a du souci à ce faire avec les clubs probables dans les deux poules Sud Est (descente de Chambéry, Marseille , Chalon ? Montmelian et tous les autres qui déjà costauds qui se renforcent (Romans, Valence/La voulte, Beaurepaire, Vienne,..).
Dernière modification par marigny_serge (17/06/2010 16:42:28)
marigny_serge a écrit :
:rolleyes::rolleyes:sympa de fourguer la liste des recrues de la saison passée !! ce qui interesse c'est les recrues à venir... s'il y a !! sinon y a du souci à ce faire avec les clubs probables dans les deux poules Sud Est (descente de Chambéry, Marseille , Chalon ? Montmelian et tous les autres qui déjà costauds qui se renforcent (Romans, Valence/La voulte, Beaurepaire, Vienne,..).
Romans n'est pas trop en F2:lol::lol: