Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Que devient le RCS?

#1

La saison va reprendre et j'attends avec impatience des nouvelles de Suresnes, comme des autres clubs de la rgion parisienne. Les échanges l'an dernier sur la poule 6 Crabos étaient fort intéressants.

#2

Salut le cavare, si tu me prouves que tu es un véritable supporter du RC Suresnes en me donnant ton nom en MP, tu recevras le mien et tu auras du même coup des infos des plus fraiches. Sinon, j'ai bien peur que tes messages ne restent sans réponse.

#3

ON ESSAYE DE VOUS INVITER POUR UN MATCH AMICAL DE PREPARATION LE 19 A COMPIEGNE INVITATION CHEZ VOS DIRIGEANTS BONNE SAISON

#4

Salut RCC2010, oui nous avons bien eu l'invitation pour le 19 et Youcef a été en relation avec l'entraineur des Juniors mais il semble que vos juniors souhaitaient un match ce we alors que nous sommes déja pris et non pas le 19. Vous pourriez recevoir tout de même les cadets le 19? Avez vous deux équipes?

#5

eravacel a écrit :

Salut le cavare, si tu me prouves que tu es un véritable supporter du RC Suresnes en me donnant ton nom en MP, tu recevras le mien et tu auras du même coup des infos des plus fraiches. Sinon, j'ai bien peur que tes messages ne restent sans réponse.

Pourquoi ces cachotteries? tout les membres du forum peuvent être intéressés par les jeunes de Suresnes, non? signé: jacques Raillane, dit le cavare

Juniors