Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg - Bourque

certes, certes...

violets15 a écrit :
Rougekitache a écrit :

bon, ben fessée quand même!

faut croire que les Violets étaient super bons aujourd'hui car à lire la presse , Strasbourg souhaitait finir sur une bonne note contre un adversaire de standing pr '''préparer'' déjà la saison prochaine ..........et prendre une telle valise interpelle qd même ...........13 ème match sans défaite des Violets , apparemment la trêve de 1 mois n'a pas porté préjudice au rendement de l'équipe .........attendons désormais les matches couperet et l'épreuve de vérité des huitièmes..............sans les défaites stupides de début de saison , la 1 ère place était vraiment ds les cordes de l'équipe ...enfin , mieux vaut peut être débuter laborieux et finir victorieux .............après tt n'oublions pas que l'an dernier un super parcours en poule et JP s'était fini un peu en c...........avec 3 défaites consécutives , de peu certes , mais défaites ............

Les fesses sont rouges big_smile

personne connait quelqu'un à Bobigny pour connaitre le résultat du match? Il manque plus que celui là pour terminer le tableau de phases finales, et savoir qui va rencontrer Bourg... Je sais bien qu'il n'y a personne à Boboche, mais peut être que le gardien du stade peut se manifester, non?

Finir leader, deuxième ou troisième, bof, c'est maintenant que le repas commence, finis les amuse-bouche; si longs et si durs avaler soient-ils. En tout cas un final et une place plus conformes au standing de la vieille maison violette, et puis 3e derrière les Parisiens, c'est quand même premier des Sudistes (oui je sais dans la poule y'en n'avait pas des tas mais bon...). cool Allez Violets!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

apres un début de saison chaotique,la suite nest que b onus cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Petites réactions d'après match... dans le désordre et comme ça me vient Les Ultras : *-* simplement bluffée par le nombre de gens tout de violet vêtus !!! c'est beau à voir !!! je rêve d'une panoplie de supporteur comme la votre (mais version RCS bien sûr) Les équipes B : côté Strasbourg, j'étais choqué l'autre fois contre Mâcon, je la trouvais molassonne l'équipe mais là c'était quand même plus agréable de les voir jouer, d'ailleurs y'a des mecs intéressants dans le lot, j'ai hâte de les voir dans quelques mois!!! côté BourG , rien à dire... joueurs physiques, rapides, qui voient les espaces, qui envoient du jeu... chapeau... Pour le reste... inutile de dire que je vais passer les 4 mois qui viennent à pleurer et/ou faire une dépression et noyer mon chagrin dans l'alcool pour oublier cette défaite. Mais honnêtement, j'ai pas été impressionné plus que ça par l'équipe... vous allez dire que c'est normal je dis ça parce que mon équipe à perdue...mais non... j'ai franchement plus vibré, et pris mon pied pendant d'autres matchs.. mais (comme je suis pas méchante ni aigrie) j'ai quand même bien aimé le contre et l'échappée (de je ne sais qui) qui a filé à l'essai... ça c'était beau!!! Les touches mouais bof pas joli-joli... les mêlées après avoir cassé notre pilier, on a clairement souffert Après pas grand chose à dire... z'avez dézingué deux mecs, z'avez tenté de décapiter notre ouvreur je ne sais combien de fois (pourtant sont pas petits nos joueurs, devriez pouvoir les plaquer à la régulière non??) en résumé je dirais, qu'on a manqué de chance, qu'on a pas réussi à saisir les opportunités. Et qu'on voit que même après les derniers matchs grandioses et fabuleux du RCS, le chemin est long pour arriver à l'expérience de BourG.. mais bon je m'attendais quand même à encore mieux du côté de BourG, je suis un chouïlla déçue... M'enfin bon... on va dire que c'était pas le bon weekend pour les bonnes équipes (cf ASM, ST, RCS) ]:D [size=6]ps : JAMAIS je ne vous pardonnerais la blessure de Temur, JAMAIS!![/size]

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Bah mettre 38 pts à l'extérieur sans bien jouer, c'est plutôt encourageant O:) big_smile Et surtout ne prendre que 3 pts! Ce n'est pas souvent la plus belle équipe qui monte; le hourra rugby n'a pas vraiment sa place dans les phases finales. Mais au contraire celle qui est solide sur les fondamentaux, qui a du mental et l'expérience pour passer les temps faibles et gérer un match couperet. Massy par exemple est une belle équipe à voir jouer, mais qu'il est possible d'étouffer. Dommage peut être pour le jeu, mais à la fin la victoire est belle quand même!

je voulais dire... j'ai rien vu de franchement spectaculaire. Après c'est indéniable, Bourg / Strasbourg rien à voir.... déjà rien que physiquement c'est le jour et la nuit (je dis pas ça parceque vous avez deux jours tout petits tout mignons ^^) j'ai bien aimé les petites passes (qu'on vit pas encore assez souvent à Strasbourg) dont je rafolle : les passes à l'aveugle *-* C'est pas négatif, j'ai pas dit que BourG avait mal joué (je l'ai dit??? si c'est le cas c'était pas dans ce sens) c'est juste que j'ai rien vu de particulièrement prennant, scotchant... après ce match je trouve que juste que BourG est une bonne équipe, une équipe très forte c'est sûr, très expérimentée, ça se voit, mais j'ai pas accroché du tout... y'a pas de petit plus qui fait que l'équipe est vraiment au dessus des autres... mais c'est vraiment pas une critique hein, pas du tout, juste mon impression personnelle à moi smile (si Strasbourg maitrise aussi bien les temps de jeu et se faufile aussi bien dans les trous l'an prochain j'irais pas me plaindre) en bref : j'ai eu l'impression que BourG a profité des faiblesses strasbourgeoises et c'est tout... je pense que ça devrait être sympa de voir ce que le jeu de BourG est vraiment quand ils jouent contre une équipe de leur niveau parce que là je pense que vu le potentiel des joueurs ça doit être plus sympathique à voir!! en tout cas j'espère que vu qu'on vous a laissé aller en 8ème en restant invaincus vous allez aller très loin (le plus loin possible de nous serait l'idéal) ]:D [size=24]RCS[/size]

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

forzaol a écrit :
xavstras a écrit :

merci pour ce post mais le match RC STRASBOURG/BOURG EN BRESSE aura lieu dans 24 jours après le match supporters de Bourg en Bresse il y aura un concert de la chanteuse Jewly à partir de 18h, un banquet est prévu. c'est un peu tôt

ça leurs laissent le temps de preparer les valises . lol lol

finalement treve de plaisanterie j'etais pas loin !! tongue tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

d'accord avec ton résumé chris XV c'est clair et net que Bourg en Bresse était plus fort, le score est lourd c'est vrai mais le rcs aurait mérité de marqué un essai. merci aux nombreux supporters ultras violets et autres supporters de l'équipe de Bourg en Bresse ayant fait le déplacement, le record de spectateurs a été battu presque 1300 l'ancien était contre nevers le 6 décembre 2009 avec 1200 spectateurs vous êtes encore certainement sur la route du retour supporters de bourg, merci d'être venus nombreux.

Dernière modification par xavstras (01/05/2011 23:43:24)

J'aime bien quand Chris écrit BourG mais si tu enlèves le stras(s).............tu comprends mieux pourquoi BourG a gagné sans te séduire. A bientôt sur les topics de la 3e mi-temps Chris. cool

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Allez je vais te dire un secret... jusqu'à hier 14h, je disais encore Bour sans prononcer le G, comme on le fait dans Strasbourg, mais mon très cher collègue de match m'a bien fait comprendre que le G est là donc autant le prononcer... c'est pour ça que je met la majuscule wink A bientôt !!

Fédérale 1