Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Y vont charger les strasbourgiens, j'ai vu jordan aujourd'hui, ils y vont en hooligans.
Fitou a carte blanche sur le match pour destroncher du casque à pointe. Heureusement qu'il y a de bonnes mutuelles derrière la ligne bleue des Vosges.
Rougekitache a écrit :Fitou a carte blanche sur le match pour destroncher du casque à pointe. Heureusement qu'il y a de bonnes mutuelles derrière la ligne bleue des Vosges.
Y'a pas intérêt qu'il y ai le moindre bobo de notre côté...(oui ceci est une menace)
Bressenfin a écrit :Et ben les gars si vous branchez chrisXV, bon courage ! Comptez pas avoir le dernier mot !
![]()
![]()
keske ça veut dire???? traites moi de pipelette tant que tu y es ![]()
bon allez, on n'est pas ingrats, on repasse le match aller à Bourg, dans un stade Verchère désert comme jamais.
merci pour la piqure de rappel!!
punaise quand je vois cette vidéo et les derniers matchs du RCS.. c'est la nuit et le jour (c'est fait exprès).. ce qu'a fait l'équipe en décembre n'a rien à voir avec ce qu'ils font maintenant... y'a franchement du progrès
par contre votre stade , il est juste magnifique *-*
allez balancer des infos... y'a des grands absents chez vous??? des p'tits soucis?? des trucs qu'on devrait savoir??? O:)
non tout va bien, pas de blessé, moral à fond ]:D ]:D ]:D
Rougekitache a écrit :non tout va bien, pas de blessé, moral à fond ]:D ]:D ]:D
mince
on pourra pas compter sur ça alors...
hmmm..et sinon vous devriez pas économiser un peu vos joueurs en vue des 1/8e ??? ça serait dommage quand même de perdre des mecs juste avant une échéance aussi importante... je dis ça, je dis rien... je pense à votre futur... O:)
bah on fera tourner pendant le match, comme ça vous pourrez découvrir notre banc et ses multiples talents
![]()
merci pour ce post mais le match RC STRASBOURG/BOURG EN BRESSE aura lieu dans 24 jours après le match supporters de Bourg en Bresse il y aura un concert de la chanteuse Jewly à partir de 18h, un banquet est prévu. c'est un peu tôt
a bourg tout le monde va jouer mais ils y vont pour gagner aussi pour assurer la 3eme place !
xavstras a écrit :merci pour ce post mais le match RC STRASBOURG/BOURG EN BRESSE aura lieu dans 24 jours après le match supporters de Bourg en Bresse il y aura un concert de la chanteuse Jewly à partir de 18h, un banquet est prévu. c'est un peu tôt
Ouai, moi j'aurais préféré 20h avec ACDC et fin de soirée en chambre d'hotel avec de la coke et des putes.
olivier a écrit :Y vont charger les strasbourgiens, j'ai vu jordan aujourd'hui, ils y vont en hooligans.
Moi en hooligan à Strasbourg, toi à Marseille. Grandes villes, prenez peur !
Rougekitache a écrit :bah on fera tourner pendant le match, comme ça vous pourrez découvrir notre banc et ses multiples talents
![]()
j'ai hâte de voir ça...
Surtout qu'à Strasbourg, on aime pas trop devoir ralentir le jeu parce que les adversaires sont fatigués
mais bon sans vouloir vous faire peur.. c'est derniers matchs, on a quand même vu pas mal des adversaires du RCS quitter le terrain légèrement dans les étoiles (heureusement rien de grave).
Alors préparez vous à prendre quelques bleus (mouahaha quel humour), ça vous fera des souvenirs ]:D
Jordan, nous la peur, c'est simple, on connait pas... enfin si on connait un peu, on la voit dans les yeux des joueurs et des supporteurs adverses à chaque match ]:D
xavstras a écrit :merci pour ce post mais le match RC STRASBOURG/BOURG EN BRESSE aura lieu dans 24 jours après le match supporters de Bourg en Bresse il y aura un concert de la chanteuse Jewly à partir de 18h, un banquet est prévu. c'est un peu tôt
ça leurs laissent le temps de preparer les valises .
![]()