Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg - Bourque

olivier a écrit :
xavstras a écrit :

merci pour ce post mais le match RC STRASBOURG/BOURG EN BRESSE aura lieu dans 24 jours après le match supporters de Bourg en Bresse il y aura un concert de la chanteuse Jewly à partir de 18h, un banquet est prévu. c'est un peu tôt

Ouai, moi j'aurais préféré 20h avec ACDC et fin de soirée en chambre d'hotel avec de la coke et des putes.

figures toi qu'on y a pensé!! mais on s'est dit, Bourg, c'est des petites natures, ils tiendront pas le coup.. du coup bah ce sera une chanteuse (à ce qui parait super connue dans le coin... moi en tout cas connais pô) et à défaut de coke.. on aura du coca...(y'a même des pailles pour ceux qui y laisseront des dents), par contre pour les putes... ça va pas être possible, allez savoir pourquoi, personne ne nous a donné d'explications...

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

chrisXV a écrit :
olivier a écrit :
xavstras a écrit :

merci pour ce post mais le match RC STRASBOURG/BOURG EN BRESSE aura lieu dans 24 jours après le match supporters de Bourg en Bresse il y aura un concert de la chanteuse Jewly à partir de 18h, un banquet est prévu. c'est un peu tôt

Ouai, moi j'aurais préféré 20h avec ACDC et fin de soirée en chambre d'hotel avec de la coke et des putes.

figures toi qu'on y a pensé!! mais on s'est dit, Bourg, c'est des petites natures, ils tiendront pas le coup.. du coup bah ce sera une chanteuse (à ce qui parait super connue dans le coin... moi en tout cas connais pô) et à défaut de coke.. on aura du coca...(y'a même des pailles pour ceux qui y laisseront des dents), par contre pour les putes... ça va pas être possible, allez savoir pourquoi, personne ne nous a donné d'explications...

ou claude Vanony !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

ou claude Vanony !! tongue

Pourquoi donc qu'on inviterait un Vosgien??? yikes

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

C'est qui ça Claude Vomy, c'est vot' dealer ?

et sinon vous pouvez pas ressortir Cindy Sander du formol, qu'on rigole? A moins que ce soit elle qui assure côté chambre?

chrisXV a écrit :
Rougekitache a écrit :

bah on fera tourner pendant le match, comme ça vous pourrez découvrir notre banc et ses multiples talents big_smile big_smile

j'ai hâte de voir ça... lol lol lol lol Surtout qu'à Strasbourg, on aime pas trop devoir ralentir le jeu parce que les adversaires sont fatigués tongue mais bon sans vouloir vous faire peur.. c'est derniers matchs, on a quand même vu pas mal des adversaires du RCS quitter le terrain légèrement dans les étoiles (heureusement rien de grave). Alors préparez vous à prendre quelques bleus (mouahaha quel humour), ça vous fera des souvenirs ]:D Jordan, nous la peur, c'est simple, on connait pas... enfin si on connait un peu, on la voit dans les yeux des joueurs et des supporteurs adverses à chaque match ]:D

Après être allé à Nimes, je craint dégun ! big_smile big_smile

Dernière modification par jordanasm (08/04/2011 17:23:54)

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

A Nimes, c'est des bisounours par rapport à ce qui se fait chez nous, déjà rien que quand tu verras le stade.. tu vas commencer à flipper... big_smile

chrisXV a écrit :
jordanasm a écrit :

A Nimes, c'est des bisounours par rapport à ce qui se fait chez nous, déjà rien que quand tu verras le stade.. tu vas commencer à flipper... big_smile

ou pleurer... merde rien à s'mettre... le stade ?? tongue

mouais c'est clair, il risque d'y avoir des larmes hmm Si y'a bien un truc qu'on peut pas vous promettre, c'est un grand stade magnifique à la hauteur du votre... mais côté accueil chaleureux, bonne ambiance, beau jeu et bière fraiche, on s'en sort pas trop mal roll En espérant que le soleil sera au rendez-vous et que le vent se fera discret!!

en parlant de bière je me souviens d'un match, il y a au moins dix ans, en avril aussi il me semble ou mai, il y faisait très chaud à Strasbourg, et où à la mitemps, peu habitués que vous étiez à recevoir une hordes de sauvages assoiffés vos futs furent vides et nos gosiers dépités !

BERNARD Frédérick a écrit :

en parlant de bière je me souviens d'un match, il y a au moins dix ans, en avril aussi il me semble ou mai, il y faisait très chaud à Strasbourg, et où à la mitemps, peu habitués que vous étiez à recevoir une hordes de sauvages assoiffés vos futs furent vides et nos gosiers dépités !

Sérieux?? et bien j'ose espérer qu'une telle chose ne se produira pas hmm T'imagines la honte qu'on se tapera si y'a pas assez à boire??? hmm en plus pour le dernier match!! Mais bon jusqu'à présent (cette saison) on a toujours eu assez boire même après les matchs, alors ça devrait aller...parce que bon en Alsace, se retrouver à court de bière c'est légèrement embarrassant...

ravachol a écrit :

Je te fais livrer le carton de grenades défensives par Fedex, sois prudent wink

Z'ont besoin de ça pour faire peur??? petits joueurs ]:D (rappelez moi de leur dire de fouiller les supporteurs à l'entrée!!)

ravachol a écrit :
jordanasm a écrit :
chrisXV a écrit :

j'ai hâte de voir ça... lol lol lol lol Surtout qu'à Strasbourg, on aime pas trop devoir ralentir le jeu parce que les adversaires sont fatigués tongue mais bon sans vouloir vous faire peur.. c'est derniers matchs, on a quand même vu pas mal des adversaires du RCS quitter le terrain légèrement dans les étoiles (heureusement rien de grave). Alors préparez vous à prendre quelques bleus (mouahaha quel humour), ça vous fera des souvenirs ]:D Jordan, nous la peur, c'est simple, on connait pas... enfin si on connait un peu, on la voit dans les yeux des joueurs et des supporteurs adverses à chaque match ]:D

Je te fais livrer le carton de grenades défensives par Fedex, sois prudent wink

Je t'envoie mon adresse en MP alors !! big_smile

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Rougekitache a écrit :

ben ouai mais on n'a rien à se mettre sous la dent en attendant... on se croirait le 15 juillet sur RF. Au fait, vous vous êtes acheté une équipe depuis le match aller? (bon avec ça on devrait faire quelques pages pour s'occuper... oui je sais c'est une agression tout à fait mesquine. J'assume cool ]:D)

ça fanfaronne pas mal dans l'Ain. Je me demande si ça s'enflammait autant quand Bourg avait perdu 4 de ses 5 premiers matchs dont une défaite de 40 grains à Nevers qui montait de fédérale 2.

numero1604 a écrit :

ça fanfaronne pas mal dans l'Ain. Je me demande si ça s'enflammait autant quand Bourg avait perdu 4 de ses 5 premiers matchs dont une défaite de 40 grains à Nevers qui montait de fédérale 2.

il ne faut pas tout prendre au 1er degré un peu d'humour pour se d'etendre,c'est tellement mieux.

Fédérale 1