Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'Annecien a écrit :numero1604 a écrit :ça fanfaronne pas mal dans l'Ain. Je me demande si ça s'enflammait autant quand Bourg avait perdu 4 de ses 5 premiers matchs dont une défaite de 40 grains à Nevers qui montait de fédérale 2.
il ne faut pas tout prendre au 1er degré un peu d'humour pour se d'etendre,c'est tellement mieux.
Yes we Can
![]()
l'Annecien a écrit :il ne faut pas tout prendre au 1er degré un peu d'humour pour se d'etendre,c'est tellement mieux.
Ah bon???
]:D ]:D
Nan mais c'est vrai, y'a vraiment pas de mal à se taquiner gentillement!!
chrisXV a écrit :l'Annecien a écrit :il ne faut pas tout prendre au 1er degré un peu d'humour pour se d'etendre,c'est tellement mieux.
Ah bon???
]:D ]:D Nan mais c'est vrai, y'a vraiment pas de mal à se taquiner gentillement!!
ouais tiens d'ailleurs chrisXV tu t'arrètes jamais tu marches à la wonder ou bien ? mais ça fait plaisir cette passion! ![]()
l'Annecien a écrit :numero1604 a écrit :ça fanfaronne pas mal dans l'Ain. Je me demande si ça s'enflammait autant quand Bourg avait perdu 4 de ses 5 premiers matchs dont une défaite de 40 grains à Nevers qui montait de fédérale 2.
il ne faut pas tout prendre au 1er degré un peu d'humour pour se d'etendre,c'est tellement mieux.
je voulais dire se détendre et non pas s'etendre!!!!! ![]()
numero1604 a écrit :Rougekitache a écrit :ben ouai mais on n'a rien à se mettre sous la dent en attendant... on se croirait le 15 juillet sur RF. Au fait, vous vous êtes acheté une équipe depuis le match aller? (bon avec ça on devrait faire quelques pages pour s'occuper... oui je sais c'est une agression tout à fait mesquine. J'assume
]:D)
ça fanfaronne pas mal dans l'Ain. Je me demande si ça s'enflammait autant quand Bourg avait perdu 4 de ses 5 premiers matchs dont une défaite de 40 grains à Nevers qui montait de fédérale 2.
au contraire on soutenait encore + notre equipe qui etait en grande difficulté ![]()
doudou01 a écrit :numero1604 a écrit :ça fanfaronne pas mal dans l'Ain. Je me demande si ça s'enflammait autant quand Bourg avait perdu 4 de ses 5 premiers matchs dont une défaite de 40 grains à Nevers qui montait de fédérale 2.
au contraire on soutenait encore + notre equipe qui etait en grande difficulté
Bien parlé et en plus, ça n'a pas mal marché ! ![]()
Bressenfin a écrit :doudou01 a écrit :numero1604 a écrit :ça fanfaronne pas mal dans l'Ain. Je me demande si ça s'enflammait autant quand Bourg avait perdu 4 de ses 5 premiers matchs dont une défaite de 40 grains à Nevers qui montait de fédérale 2.
au contraire on soutenait encore + notre equipe qui etait en grande difficulté
Bien parlé et en plus, ça n'a pas mal marché !
Une saison est longue et départ d'âne arrivée de cheval
![]()
avec 3 matchs à hautepierre et trois victoires, je pense que le RCS réussira la passe de 4
le dernier match est 3 semaines j'espère que les supporters de Bourg en Bresse feront le déplacement
BERNARD Frédérick a écrit :chrisXV a écrit :l'Annecien a écrit :il ne faut pas tout prendre au 1er degré un peu d'humour pour se d'etendre,c'est tellement mieux.
Ah bon???
]:D ]:D Nan mais c'est vrai, y'a vraiment pas de mal à se taquiner gentillement!!
ouais tiens d'ailleurs chrisXV tu t'arrètes jamais tu marches à la wonder ou bien ? mais ça fait plaisir cette passion!
non je ne m'arrête jamais, JAMAIS (je marche à Varta ^^)
![]()
chrisXV a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :chrisXV a écrit :Ah bon???
ouais tiens d'ailleurs chrisXV tu t'arrètes jamais tu marches à la wonder ou bien ? mais ça fait plaisir cette passion!
non je ne m'arrête jamais, JAMAIS (je marche à Varta ^^)
![]()
![]()
Allez, un petit dernier match de poule à se mettre sous la dent avant de se lancer dans les phases finales. Et terminer le presque sans faute des matchs retours. ![]()
j'espère que ce sera un bon match
Dernière modification par xavstras (18/04/2011 18:31:18)
xavstras a écrit :le RC STRASBOURG a une 2éme partie de championnat super, une victoire contre Bourg en Bresse serait super cela ferait 4 sur 4 au domicile attention bourg en bresse le RC Strasbourg a beaucoup certes à l'aller Bourg l'a emporté 29/7, il ne faut pas crier victoire trop vite joueurs et supporter de Bourg en Bresse.
tu as vu sur ce post quelqu'un de Bourg dire que l'USb allait gagner tranquillement dimanche ?