Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
niark niark niark... bah nous aussi on a des joueurs de côté... et ouais.... (en fait non pas tant que ça... mais ça fait plaisir de le dire... et de le croire...)
dans une semaine le dernier match RACING CLUB DE STRASBOURG RECOIT BOURG EN BRESSE A 14H il y aura une match démonstration de touch rugby A 15H le match RCS/BOURG EN BRESSE A PARTIR DE 18H il y aura un concert de la chanteuse Jewly attention pour ceux qui viennent avec les transports en commun, il y aura aucun tramway et ni bus à strasbourg à cause du 1er Mai. nous vous attendons supporters de Bourg en Bresse si vous avez besoin d'infos pour trouver merci de me poster un mp, le stade de hautepierre est un peu en dehors du centre ville. si vous avez un gps pas de problème, mais le stade est facile à trouver.
Dernière modification par xavstras (24/04/2011 20:19:33)
xavstras a écrit :attention pour ceux qui viennent avec les transports en commun, il y aura aucun tramway et ni bus à Strasbourg à cause du 1er Mai.
heureusement que tu le précises, j'avais oublié ce léger détail!!!
Ca veut dire voiture... ça veut dire pas de bières
'tain ça craint!!!!!
à dimanche prochain je posterai dans la semaine
chrisXV a écrit :xavstras a écrit :attention pour ceux qui viennent avec les transports en commun, il y aura aucun tramway et ni bus à Strasbourg à cause du 1er Mai.
heureusement que tu le précises, j'avais oublié ce léger détail!!! Ca veut dire voiture... ça veut dire pas de bières
'tain ça craint!!!!!
Dernière modification par xavstras (24/04/2011 20:45:34)
xavstras a écrit :oui moi je viens à pied au stade.
Moi je suis du côté du campus de l'esplanade... alors à pied.. ça fait assez loin... la voiture s'impose...
moi j'habite à 20 minutes du pied du stade
chrisXV a écrit :xavstras a écrit :oui moi je viens à pied au stade.
Moi je suis du côté du campus de l'esplanade... alors à pied.. ça fait assez loin... la voiture s'impose...
pour les supporters qui vont ce deplacés vous avez l adresse compléte du stade !! merci !!
xavstras a écrit :A 14H il y aura une match démonstration de touch rugby A 15H le match RCS/BOURG EN BRESSE
Les B ne joueront pas en ouverture ?
Stade de Rugby de Hautepierre Stade de Rugby de Hautepierre , rue Baden Powell, 67200 Strasbourg, France 03 88 10 81 40
doudou01 voici l'adresse du stade STADE DE HAUTEPIERRE AVENUE PIERRE CORNEILLE RUE BADEN POWELL 67200 STRASBOURG prendre la sortie n°4 sur l'A351 centre commercial Auchan Zenith, vous verrez le centre commercial et le zenith, à la sortie au feu tourner à droite passer devant la station essence, continuer tout droit, au rond point tourner à gauche, continuer tout droit le stade sera indiqué, tourner à gauche au niveau du panneau indiquant STADES le stade est tout au fond. attention supporters strasbourgois et Bressans il n'y aura aucun transport en commun, ni bus et ni tramway le 1er Mai à Strasbourg, comme le stade de hautepierre est en dehors du centre ville. merci de m'envoyer un mp si vous voulez des infos à dimanche prochain
Dernière modification par xavstras (26/04/2011 21:03:11)
les B joueront sur un terrain annexe puisque que le match de touch rugby ce jouera sur le terrain d'honneur
Dernière modification par xavstras (26/04/2011 20:55:43)
non le numéro de téléphone du stade n'est pas le bon voici le bon numéro 0388261404
naja a écrit :Stade de Rugby de Hautepierre Stade de Rugby de Hautepierre , rue Baden Powell, 67200 Strasbourg, France 03 88 10 81 40
Je pense que les équipes joueront sur le terrain annexe
Pat01 a écrit :xavstras a écrit :A 14H il y aura une match démonstration de touch rugby A 15H le match RCS/BOURG EN BRESSE
Les B ne joueront pas en ouverture ?
Pour compléter les infos de Xavstras et naja, à l'arrivée ça se présente comme ça Le Zenith était en construction à l'époque où a été prise l'image, ça ressemble maintenant à un lampion écrasé orangeatre
Dernière modification par uezio (25/04/2011 14:22:05)