Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg - Bourque

ils sont sympas ses alsaciens wink wink

de rien à dimanche à tous, nous avons toujours bien reçu nos adversaires même les supporters. si supporter de bourg en bresse vous avez besoin d'infos pour les visites à strasbourg et dans sa région et pour rejoindre le stade merci de m'envoyer un mp.

Dernière modification par xavstras (26/04/2011 16:38:11)

nous sommes tous très sympa à dimanche et bonne visite en alsace

doudou01 a écrit :

doudou01 a écrit :

Normal ! c'est une partie de mes ancêtres ! wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :
doudou01 a écrit :

Normal ! c'est une partie de mes ancêtres ! wink

lol et les chevilles ça va?? tongue mais faut pas croire, sont pas tous sympas... ]:D ]:D

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

je crois que notre dernier match à Strasbourg remonte au temps de la Promotion Nationale, vers 2001-2002. Souvenir d'une défaite amère dans un match boueux et âpre. (ce qui signifie en langage moins politiquement correct: se faire mettre par l'arbitre). Le temps où Montchanin, Pontarlier, Lombez, Balma, Tours goutaient aux joies de l'anti chambre professionnelle... Où sont ces clubs maintenant?!

Rougekitache a écrit :

je crois que notre dernier match à Strasbourg remonte au temps de la Promotion Nationale, vers 2001-2002. Souvenir d'une défaite amère dans un match boueux et âpre. (ce qui signifie en langage moins politiquement correct: se faire mettre par l'arbitre). Le temps où Montchanin, Pontarlier, Lombez, Balma, Tours goutaient aux joies de l'anti chambre professionnelle... Où sont ces clubs maintenant?!

Tu te trompes je crois, en Promotion nationale, on avait gagné, c'est la saison suivante qu'on avait perdu, c'était en Fédérale 1 de nouveau (Il y avait à l'époque le 9 qui est àAlbi aujourd'hui). Mais la dernière fois que l'USB avait été à Hautepierre, je crois qu'elle avait gagné (c'était l'année de Cambé et Coquard).

je ne sais si bourg en bresse est déjà venu jouer par le passé, je suis le rcs depuis 3 ans seulement

Rougekitache a écrit :

Des nouvelles pour les blessures de Vailloud, Chabaud et Perret ?

Biz aux Ultras wink

Ultras Violets made in Bresse

Kevin_01 a écrit :

Des nouvelles pour les blessures de Vailloud, Chabaud et Perret ?

Chabaud avait des douleurs aux abducteur devrait reprendre demain Perret : coup au genou devrait être remplaçant a Strasbourg Vailloud : entorse de cheville devrait être opérationnel pour les 8 emes

P*naise les pronos pour ce match, me foutent le cafard... Qu'on donne Bourg vainqueur.. je le comprend, c'est limite logique... mais p*naise qu'on nous promette une raclée.. ça franchement ça me fait mal au c*l... genre Strasbourg n'est pas capable de faire le poids... Pourquoi qu'on nous aime pas? 8.(

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Biz aux Ultras wink

salut ultras violets !!! wink

chrisXV a écrit :

P*naise les pronos pour ce match, me foutent le cafard... Qu'on donne Bourg vainqueur.. je le comprend, c'est limite logique... mais p*naise qu'on nous promette une raclée.. ça franchement ça me fait mal au c*l... genre Strasbourg n'est pas capable de faire le poids... Pourquoi qu'on nous aime pas? 8.(

Arrête de pleurnicher, j'ai un remède pour tes douleurs aux fesses big_smile

Kimbé raid pa moli

Fédérale 1