Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg - Bourque

TINOU54 a écrit :
chrisXV a écrit :

P*naise les pronos pour ce match, me foutent le cafard... Qu'on donne Bourg vainqueur.. je le comprend, c'est limite logique... mais p*naise qu'on nous promette une raclée.. ça franchement ça me fait mal au c*l... genre Strasbourg n'est pas capable de faire le poids... Pourquoi qu'on nous aime pas? 8.(

Arrête de pleurnicher, j'ai un remède pour tes douleurs aux fesses big_smile

tongue tongue je pleurniche pas je suis totalement abattue... par le manque de confiance... j'ai du mal à accepter qu'on prédise une belle branlée à ces gaillards... une défaite à la rigueur oui, mais une raclée... c'est bien mal connaitre l'équipe... M'enfin bref... on verra bien... j'espère juste que ce ne sera pas le cas... parcequ'avec du coca ça va être dur dur à avaler si ça arrive... Allez RCS ♥

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Biz aux Ultras wink

salut ultras violets !!! wink

+1 + Bizzz wink

la fessée, la fessée!! ]:D

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Biz aux Ultras wink

Bisous patron wink wink

/
/

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Biz aux Ultras wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Biz aux Ultras wink

c'est quoi ce racisssme.. et nous on sent mauvais c'est ça??? 8.(

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

lol

chrisXV a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Biz aux Ultras wink

ça sent la choucroute !! tonguelol

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

lol

chrisXV a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Biz aux Ultras wink

yikes même pas vrai d'abord 8.( je prend note, je prend note !!! faut pas que j'te croise ou tu vas perdre des plumes ]:D

Dernière modification par chrisXV (28/04/2011 21:21:00)

Compo : drancour girard clerc brochier laffite saglio buathier garnier napoly chabaud pages eady cheminal geantet frenet

chrisXV a écrit :
jordanasm a écrit :

lol

chrisXV a écrit :

yikes même pas vrai d'abord 8.( je prend note, je prend note !!! faut pas que j'te croise ou tu vas perdre des plumes ]:D

dimanche on se donne RDV a la buvette !!!!!! wink wink

tatane6974 a écrit :

Compo : drancour girard clerc brochier laffite saglio buathier garnier napoly chabaud pages eady cheminal geantet frenet

toi t es un rapide tu dors avec les entraineurs 8)

bon voyage à vous supporters de bourg en bresse rdv dimanche à hautepierre

Rougekitache a écrit :

soit X ceux qui se déplaceraient même en Laponie = 30 facteur multiplicateur s'il fait beau= 1,80 effet Strasbourg = + 20 effet sevrage de rugby depuis 1 mois= 144/12*2,7 facteur région viticole= + 32 défalquer les participants à la manif du 1er mai= -7 cégétistes impact de la hausse du carburant= x 0,78 les cirrhoses du foie depuis le dernier match= -2 chiffre transmis à la radio par Serge Prost: diviser par 2,5. Ce qui donne: [(30 x 1,8 + 20) x 144/12 x 2,7 + (32 - 7 ) x 0,78] - 2] / 2,5 = 400 violets selon Serge Prost 160 selon la police.

T'as vu chrisXV, à combien ils sont obligés de se déplacer, pour tenter d'essayer d'espérer une victoire smile smile

Nialag a écrit :

T'as vu chrisXV, à combien ils sont obligés de se déplacer, pour tenter d'essayer d'espérer une victoire smile smile

smile smile oui oui j'ai vu!! j'ai presque eu peur à un moment... mais là je m'inquiète... la cellule psychologique pourra-t'elle tous les accueillir après la défaite?? grande question... cool

doudou01 a écrit :

dimanche on se donne RDV a la buvette !!!!!! wink wink

pour ma part je suis plus souvent devant le club house que dedans wink

Fédérale 1