Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg - Bourque

Manguelin, Bonnard et Perret pas du voyage.

Moi non plus.... wink

Mêmes les arbitrs de touche ne viennent pas sad tongue Arbitre de champ CHENAVIER Emmanuel (Drôme-Ardèche) Délégué Sportif ALGUACIL François (Ile de France)

Pat01 a écrit :

Mêmes les arbitrs de touche ne viennent pas sad tongue Arbitre de champ CHENAVIER Emmanuel (Drôme-Ardèche) Délégué Sportif ALGUACIL François (Ile de France)

On fera comme en début de saison.. on mettra les remplaçants Strasbourgeois en JT lol

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

[size=24]ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ !!!VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS[/size]

Bon allez, on y sera dimanche pour encourager nos Violets, vous nous reconnaitrez avec les drapeaux et cie.. ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

BON VOYAGE A VOUS SUPPORTERS DE BOURG EN BRESSE et à demain au stade de hautepierre

bah; je le sent pas trop ce match 8)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

bah; je le sent pas trop ce match 8)

au contraire !!!!!!!!!!! les bressans qui vont envahirent l alsace tongue tongue ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ben on va y aller. wink

bon dernier match de poule aux deux équipes ALLEZ VIOLETS!

ALLEZ TANGOS!

Faites bonne route et soyez prudents !!! On a de la chance, le soleil est au rendez-vous (pour l'instant)!!! [size=24]ALLEZ RCS !![/size]

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Est ce que quelqu'un sait si Tropiques FM ça passe à Pont de veyle ??

Fédérale 1