Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Bressenfin a écrit :olivier a écrit :44-22 score final.
Oula ! Tout faux, faut suivre !
![]()
Oh excuse moi, je croyais que c'était Oyonnax...
Hop hop hop ! Rien à voir avec Oyo moi. Confonds pas avec le Blaireau !
Bressenfin a écrit :olivier a écrit :Bressenfin a écrit :Oula ! Tout faux, faut suivre !
![]()
Oh excuse moi, je croyais que c'était Oyonnax...
Avec le Blaireau on rase gratis
![]()
Blairot a écrit :Bressenfin a écrit :olivier a écrit :Oh excuse moi, je croyais que c'était Oyonnax...
![]()
![]()
J'étais à Lyon ce soir pour voir les OYO devant 40000 spectateurs et les caméras de Canal + crier ICI ICI c'est OYONNAX cela fait plaisir de voir les représentants de l'AIN se conduire de cette façon en développant combat envie et malice devant la France du Rugby ....Bravo à eux
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Bressenfin a écrit :Hop hop hop ! Rien à voir avec Oyo moi. Confonds pas avec le Blaireau !
![]()
![]()
J'étais à Lyon ce soir pour voir les OYO devant 40000 spectateurs et les caméras de Canal + crier ICI ICI c'est OYONNAX cela fait plaisir de voir les représentants de l'AIN se conduire de cette façon en développant combat envie et malice devant la France du Rugby ....Bravo à eux
sa m étonne pas
mais question rugby c etait pas ça !!!!!!!!
On s'en tape du Blaireau ;ce qui me fait suer , c'est qu'on perd Chabeau et Perret :(blessés)
roudoudou a écrit :On s'en tape du Blaireau ;ce qui me fait suer , c'est qu'on perd Chabeau et Perret :(blessés)
pour perret apparament pas trop grave !!! de toute façon il y a encore 15 jours sans joué !!!
doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :On s'en tape du Blaireau ;ce qui me fait suer , c'est qu'on perd Chabeau et Perret :(blessés)
pour perret apparament pas trop grave !!! de toute façon il y a encore 15 jours sans joué !!!
Enfin le Blairot qui fait suer contribue à ta cure d'amaigrissement le Blairot c'est bon pour la santé
![]()
doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :On s'en tape du Blaireau ;ce qui me fait suer , c'est qu'on perd Chabeau et Perret :(blessés)
Et Chabaud ? Sérieux ?
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :On s'en tape du Blaireau ;ce qui me fait suer , c'est qu'on perd Chabeau et Perret :(blessés)
Enfin le Blairot qui fait suer contribue à ta cure d'amaigrissement le Blairot c'est bon pour la santé
![]()
![]()
mais c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique !!!
![]()
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Bressenfin a écrit :Hop hop hop ! Rien à voir avec Oyo moi. Confonds pas avec le Blaireau !
![]()
![]()
J'y étais également, t'aurais du me dire, je t'aurais payer une bière.. Oyo, hier a mérité sa victoire, mais le combat, c'est plus tôt là où ils ont été dominé non ? La victoire hier, s'est faite par la tactique mise en place par le LOU, qui fut totalement inneficace, enfin bref, je vais pas m'étaler sur ce match ici. Pour le bressan que je suis, entendre crier ICI ICI c'est Oyonnax, perso, ça ne me fait non plus une grande joie !! Tant mieux pour leur victoire, elle a été méritée, mais c'est bien tout..
Bressenfin a écrit :doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :On s'en tape du Blaireau ;ce qui me fait suer , c'est qu'on perd Chabeau et Perret :(blessés)
Et Chabaud ? Sérieux ?
adducteurs !!!
doudou01 a écrit :Bressenfin a écrit :doudou01 a écrit :pour perret apparament pas trop grave !!! de toute façon il y a encore 15 jours sans joué !!!
Et Chabaud ? Sérieux ?
adducteurs !!!
et les autres Thibault DUCOTE : epaule Nicolas MANGUELIN : dechirure Luc CHEMINAL : accromio Fabien VAILLOUD : cheville Vincent GIACOLETTO : adducteurs
mmh c'est quand même pas bonnard avant d'attaquer les phases finales ça... on n'a pas un ouvreur d'aplomb!
Rougekitache a écrit :mmh c'est quand même pas bonnard avant d'attaquer les phases finales ça... on n'a pas un ouvreur d'aplomb!
reste 15 jours pour rétablir tout ça ![]()