Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ju59 a écrit :Cette réflexion du Pt de Strasbourg trouve un écho tout particulier chez nous en ce moment pour expliquer (en partie...) le déficit, et montre bien la difficulté accrue pour les clubs du nord au niveau logistique et de management...
Un président qui dit bien ou et le problème. Insoluble pour beaucoup sans se mettre en danger. Va comprendre Charles !!!!!!!!!!!!
bel article de JC Branquart ce matin dans la vx des sports. à l'aise dans l'interview comme toujours, ses explications sont claires et en plus il ne tire pas sur l'ambulance ! à méditer ...
Sinon, quoi de neuf? Ah ben non... silence... On continue à faire comme si de rien n'était. L'inquiétude laisse la place à la lassitude puis à l'indifférence... Après tant d'émulation, ça fait tout bizarre, non?
Et ce silence assourdissant qui ne rassure personne même dans les autres clubs. Les "dignitaires" du rugby professionnel et amateur devraient prendre les choses en mains et clarifier urgemment la situation "ubuesque" Et dire que l'on est a moins d'un mois de la reprise en Pro d2 et un mois et demi pour les Fédérales. De qui se moque-t-on ?
C'est vrai, toujours très classe JC Branquart
niquolson a écrit :Ju59 a écrit :Cette réflexion du Pt de Strasbourg trouve un écho tout particulier chez nous en ce moment pour expliquer (en partie...) le déficit, et montre bien la difficulté accrue pour les clubs du nord au niveau logistique et de management...
voila bien l'occasion de mettre les pieds dans le plat et d'exiger de la FFR des eclaircissements. Le fameux Dauzan avec ses trouvailles à la m...... il faut separer les equipes reserves de la une pour leur reserver un championnat plus regional et faire des poules plus grosses Le National ( l'equivalent pour les foot ) a 18 clubs répartis sur toute la france DONT Bastia ( !!) ... donc 2 poules de 18 pour la F1 avec A1 contre B2 et A2 contre B1 ou meme A1 contre B4 etc ...
Salut , c'est quoi B1 , A1 , B4 .... ? je ne te suis pas.
C'est vrai J.C. Branquart donne un point de vue tout en retenue et beaucoup de clarté. Certains ont vu son départ d'un bon oeil. Dans le contexte des clubs du nord de la France (voyez l'intreview du Président de Strasbourg aujourd'hui) on comprend mieux les difficultés de gestion pour ces clubs présents et futurs. Mais les arcanes du rugby ne se focalisent presque exclusivement que sur leurs clubs chéris du sud et voient arriver d'autres comme des empêcheurs de "tourner entr'amis"
Dernière modification par AXIMAGE (27/07/2015 17:12:09)
Situation batârde de la F1. il faut être professionnel pour se sortir de ce championnat "amateur".
vieuxlille a écrit :niquolson a écrit :Ju59 a écrit :Cette réflexion du Pt de Strasbourg trouve un écho tout particulier chez nous en ce moment pour expliquer (en partie...) le déficit, et montre bien la difficulté accrue pour les clubs du nord au niveau logistique et de management...
voila bien l'occasion de mettre les pieds dans le plat et d'exiger de la FFR des eclaircissements. Le fameux Dauzan avec ses trouvailles à la m...... il faut separer les equipes reserves de la une pour leur reserver un championnat plus regional et faire des poules plus grosses Le National ( l'equivalent pour les foot ) a 18 clubs répartis sur toute la france DONT Bastia ( !!) ... donc 2 poules de 18 pour la F1 avec A1 contre B2 et A2 contre B1 ou meme A1 contre B4 etc ...
Salut , c'est quoi B1 , A1 , B4 .... ? je ne te suis pas.
un nouveau jeu pour couler l'adversaire si c'est un porte avion...
guinnessdrinker a écrit :Sinon, quoi de neuf? Ah ben non... silence... On continue à faire comme si de rien n'était. L'inquiétude laisse la place à la lassitude puis à l'indifférence... Après tant d'émulation, ça fait tout bizarre, non?
nous avons besoin d'infos !!!! il y a des choses à dire !!! ne serait-ce que des news de l'équipe en stage !!!
"Jean Paul Luciani : on travaille et on avance je vous tiens au courant des le depot du recours au CNSOF"
h2O a écrit :déclaration très claire de JC Branquart dans la voix des sports ce matin. en plus d'être un bon communiquant, il ne tire pas sur l'ambulance et ne se défausse pas. il pourrait être amère pourtant ...
Logique pour un Brancard !!
Sinon il dit quoi ? j'ai épuisé mes access !!
JCB ne tire pas sur l'ambulance , mais certains ont le chic ici de s'en charger!! Le ciment , le ciment , le ciment!! on ne cesse de le répéter aux rugby chez les jeunes !! Si pas d'infos , pour l'instant , c'est qu'il n'y à rien à dire de + !! Les avocats travaillent sur le dossier.!! Comme tout bon avocat on ne dévoile jamais sa stratégie de défense !!
poye40 a écrit :h2O a écrit :déclaration très claire de JC Branquart dans la voix des sports ce matin. en plus d'être un bon communiquant, il ne tire pas sur l'ambulance et ne se défausse pas. il pourrait être amère pourtant ...
Logique pour un Brancard !!
![]()
Sinon il dit quoi ? j'ai épuisé mes access !!