Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
délibéré dans 48h...
déliberé dans..................................................................................................................................................................................48h
Dernière modification par bruno1 (04/08/2015 16:34:21)
j'ai demandé si ce n'était pas plutôt sous 48 heures
bruno1 a écrit :délibéré dans 48h...
Etrange alors que JPL a indiqué avoir apporté toutes les réponses aux récriminations de la FFR. Pourquoi, dans ce cas, un accord n'a pas été trouvé ?
bruno1 a écrit :délibéré dans 48h...
Ok mais comment ça c'est passé ? . Un accord était susceptible de se produire dés l'audience. Ce n'est donc pas le cas . Ca me rend plutôt pessimiste.
bruno1 a écrit :déliberé dans..................................................................................................................................................................................48h
Donc le 6 soit 15 jours avant la reprise de la prod2. Jamais la fede ne prendra de risque ... donc cela sent vraiment bon pour le LMR !!!
vieuxlille a écrit :bruno1 a écrit :délibéré dans 48h...
Ok mais comment ça c'est passé ? . Un accord était susceptible de se produire dés l'audience. Ce n'est donc pas le cas . Ca me rend plutôt pessimiste.
Et le feuilleton continue !!! On nous prendrait pas pour des C ... par hazard ?
golf71 a écrit :bruno1 a écrit :déliberé dans..................................................................................................................................................................................48h
Donc le 6 soit 15 jours avant la reprise de la prod2. Jamais la fede ne prendra de risque ... donc cela sent vraiment bon pour le LMR !!!
Bien sur qu'elle peut prendre ce risque. Ca ne change pas grand chose pour elle. Pour nous si car ça perturbe encore et encore la préparation.
Et pour Dax aussi... Mais si on était complètement à côté de la plaque, ça irait plus vite (cf Arles Avignon)
Le Biérofrogue a écrit :Et pour Dax aussi... Mais si on était complètement à côté de la plaque, ça irait plus vite (cf Arles Avignon)
Oui même galère pour Dax . Et si tout était ok pourquoi pas d'accord immédiat ? Enfin je me dis que pour qu'il y est un accord immédiat il faut que la FFR soit d'accord aussi. Et comme je suis de plus en plus convaincu ( en un seul mot ) que la ffr ne veut pas de nous....
doublemetre a écrit :vieuxlille a écrit :bruno1 a écrit :délibéré dans 48h...
Et le feuilleton continue !!! On nous prendrait pas pour des C ... par hazard ?
Je ne crois pas avoir vu une seule fois une audience du CNOSF se terminer avec une décision. Chaque fois il faut attendre le délibéré qui arrive plus ou moins vite selon les dossiers.
Elle n'est pas belle la fédé !!!
Le Biérofrogue a écrit :Et pour Dax aussi... Mais si on était complètement à côté de la plaque, ça irait plus vite (cf Arles Avignon)
traitement idem pour le délai, (pour la décision j'espère pour vous qu'il en sera autrement) Arles audition le 28/07 Décision le 30/07
48 heures pour délibérer ??? Eh bien, c'est ce qu'on appelle de l'efficacité ça ... Ils devraient changer de main des fois !