Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AXIMAGE a écrit :Elle n'est pas belle la fédé !!!
aujourd’hui c'était le cnosf...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Nick Nolte :Tu vas pas me brouter encore avec tes paperasses !!!
Dans la VDN, on apprend que ce sont Stéphane Desreumaux, JP Leblon et l'avocat du club qui ont représenté le LMR hier. D'après JP Leblon, cela se serait bien passé. Ne nous emballons pas, encore un peu de patience...
Cet aprèm on passe à 24h00 chrono !
Dernière modification par Ricky69 (05/08/2015 08:39:40)
jacquot59 a écrit :Dans la VDN, on apprend que ce sont Stéphane Desreumaux, JP Leblon et l'avocat du club qui ont représenté le LMR hier. D'après JP Leblon, cela se serait bien passé. Ne nous emballons pas, encore un peu de patience...
Et pendant ce temps là, Luciani était en vacances en Corse ! Il y a des priorités dans la vie !
Moi je dis, vous feriez mieux de ne pas insister pour pas vous retrouver encore plus mal que ce que vous n'êtes. Parce que si vous montez sans apporter toutes les garanties, que vous bouclez pas votre budget l'an prochain, ce sera fédérale 3... A bon entendeur.
Fernand Naudin a écrit :jacquot59 a écrit :Dans la VDN, on apprend que ce sont Stéphane Desreumaux, JP Leblon et l'avocat du club qui ont représenté le LMR hier. D'après JP Leblon, cela se serait bien passé. Ne nous emballons pas, encore un peu de patience...
Et pendant ce temps là, Luciani était en vacances en Corse ! Il y a des priorités dans la vie !
stephane desrumaux prends le relai alors qu'il était plutot discret jusque là...jp leblon historique du club qui connait le dossier par coeur....lucianni se dit aussi peut être que son coté trop souriant, parce que pas grand orateur ne plait peut être pas.....tout simplemment
NookyBookyIV a écrit :Moi je dis, vous feriez mieux de ne pas insister pour pas vous retrouver encore plus mal que ce que vous n'êtes. Parce que si vous montez sans apporter toutes les garanties, que vous bouclez pas votre budget l'an prochain, ce sera fédérale 3... A bon entendeur.
çà on nous la déjà promis lors de l'incident de la finale jouée à bourg un dimanche a 21h...
Le Biérofrogue a écrit :j'ai demandé si ce n'était pas plutôt sous 48 heures
il vaut mieux annoncé 48 et l'avoir en 24 que l'inverse...
bruno1 a écrit :Fernand Naudin a écrit :jacquot59 a écrit :Dans la VDN, on apprend que ce sont Stéphane Desreumaux, JP Leblon et l'avocat du club qui ont représenté le LMR hier. D'après JP Leblon, cela se serait bien passé. Ne nous emballons pas, encore un peu de patience...
stephane desrumaux prends le relai alors qu'il était plutot discret jusque là...jp leblon historique du club qui connait le dossier par coeur....lucianni se dit aussi peut être que son coté trop souriant, parce que pas grand orateur ne plait peut être pas.....tout simplemment
C'est marrant que quoi qu'il arrive ou se passe, tu défendes invariablement le club et ses dirigeants. Je ne dénigre absolument pas les représentants présents, bien au contraire. Il s'agit de "plaidoirie" technique, les faits sont exposés, les griefs levés par des preuves, il ne s'agit pas de faire de grands discours, de grands effets de manches. Nous ne sommes pas dans un cadre pénal où il faut convaincre des jurés profanes du droit. Liste des conciliateurs : - Eric BOURNAZEL, professeur des facultés de droit, Paris - Pierre COLLOMB, professeur des facultés de droit, Nice - Laurent DAVENAS, avocat général honoraire à la Cour de cassation - Louis DI GUARDIA, premier avocat général honoraire à la Cour de cassation - Bernard FOUCHER, président de la conférence des conciliateurs, Conseiller d’Etat honoraire - Jean-Claude FREAUD, avocat à la cour, Paris - Clotilde GALY, vice-procureure au tribunal de grande instance de Nice - Alain LACABARATS, président de chambre de la Cour de cassation - Frédéric LENICA, maître des requêtes au conseil d’Etat - Hélène MARECHAL-HUET, juge placé auprès du président de la cour d’appel de Rouen - Philippe MISSIKA, avocat à la cour, Paris - Jean-Marie RAINAUD, professeur des facultés de droit, Nice - Dominique REMY, premier conseiller de tribunal administratif de Rennes - Yves SABOURET, inspecteur des finances honoraire - Rémy SCHWARTZ, conseiller d’Etat - Bernard VALETTE, premier président honoraire de la cour d’appel de Reims - Laurent VALLEE, maître des requêtes au Conseil d’Etat, Paris - Daniel FARGE, conseiller honoraire à la Cour de cassation - Franck LATTY, professeur des facultés de droit Tu penses vraiment que ces professionnels de très haut niveau se laissent influencer par un sourire ou un coté mal habile oralement ? Pour moi, que le président ne soit pas là est par contre du plus mauvais effet. Et pas que devant cette instance...
Fernand Naudin a écrit :bruno1 a écrit :Fernand Naudin a écrit :Et pendant ce temps là, Luciani était en vacances en Corse ! Il y a des priorités dans la vie !
C'est marrant que quoi qu'il arrive ou se passe, tu défendes invariablement le club et ses dirigeants. Je ne dénigre absolument pas les représentants présents, bien au contraire. Il s'agit de "plaidoirie" technique, les faits sont exposés, les griefs levés par des preuves, il ne s'agit pas de faire de grands discours, de grands effets de manches. Nous ne sommes pas dans un cadre pénal où il faut convaincre des jurés profanes du droit. Liste des conciliateurs : - Eric BOURNAZEL, professeur des facultés de droit, Paris - Pierre COLLOMB, professeur des facultés de droit, Nice - Laurent DAVENAS, avocat général honoraire à la Cour de cassation - Louis DI GUARDIA, premier avocat général honoraire à la Cour de cassation - Bernard FOUCHER, président de la conférence des conciliateurs, Conseiller d’Etat honoraire - Jean-Claude FREAUD, avocat à la cour, Paris - Clotilde GALY, vice-procureure au tribunal de grande instance de Nice - Alain LACABARATS, président de chambre de la Cour de cassation - Frédéric LENICA, maître des requêtes au conseil d’Etat - Hélène MARECHAL-HUET, juge placé auprès du président de la cour d’appel de Rouen - Philippe MISSIKA, avocat à la cour, Paris - Jean-Marie RAINAUD, professeur des facultés de droit, Nice - Dominique REMY, premier conseiller de tribunal administratif de Rennes - Yves SABOURET, inspecteur des finances honoraire - Rémy SCHWARTZ, conseiller d’Etat - Bernard VALETTE, premier président honoraire de la cour d’appel de Reims - Laurent VALLEE, maître des requêtes au Conseil d’Etat, Paris - Daniel FARGE, conseiller honoraire à la Cour de cassation - Franck LATTY, professeur des facultés de droit Tu penses vraiment que ces professionnels de très haut niveau se laissent influencer par un sourire ou un coté mal habile oralement ? Pour moi, que le président ne soit pas là est par contre du plus mauvais effet. Et pas que devant cette instance...
oui sinon oui des mecs qui ont sauvé le club il y a moins d'un an en les mettant sur la table oui je vais plutôt tenter de les défendre...m^me si tout n'est pas au top...je ne tire pas sur l'ambulance c'est dans ma nature.. quand au rugby un copain mec fait une connerie en faisant une mauvaise passe ou en se mettant tout seul dans la défense adverse tu ne gueule pas dessus sur le terrain tu va lui donner un coup de main, et ce qui se passe aprés dans le vestiaire reste dans le vestiaire....
Dernière modification par bruno1 (05/08/2015 10:01:03)
bruno1 a écrit :Fernand Naudin a écrit :bruno1 a écrit :stephane desrumaux prends le relai alors qu'il était plutot discret jusque là...jp leblon historique du club qui connait le dossier par coeur....lucianni se dit aussi peut être que son coté trop souriant, parce que pas grand orateur ne plait peut être pas.....tout simplemment
oui sinon oui des mecs qui ont sauvé le club il y a moins d'un an en les mettant sur la table oui je vais plutôt tenter de les défendre...m^me si tout n'est pas au top...je ne tire pas sur l'ambulance c'est dans ma nature.. quand au rugby un copain mec fait une connerie en faisant une mauvaise passe ou en se mettant tout seul dans la défense adverse tu ne gueule pas dessus sur le terrain tu va lui donner un coup de main, et ce qui se passe aprés dans le vestiaire reste dans le vestiaire....
Nous ne sommes pas sur le pré, il ne s'agit ni d'un jeu ni du sport mais de millions d'euros, d'emplois, de fournisseurs, de cotisations sociales payées ou pas, de comptes transparents ou pas. Je ne tire pas sur l'ambulance mais je suis objectif et quand on fait appel aux dons, on se doit d'être transparent, d'informer les gentils donateurs et ne pas se contenter d'un secret de vestiaire. Je comprends aussi que les plages corses en famille soient plus agréables que les bureaux du CNOSF. Le fait d'avoir sauvé le club la saison dernière d'un relégation ne donne pas tous les droits. Et, puisque tu sembles amateur de parabole : on ne délaisse pas le champs de bataille pour partir se faire dorer la couenne au soleil en envoyant ses lieutenants au casse pipe parce leurs rangers sont plus propres.
Dernière modification par Fernand Naudin (05/08/2015 10:15:44)