Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Gambistorti a écrit :

Pour être sérieux un moment je vous dis que vous commencez à gonfler pas mal de clubs avec vos histoires. Allez, Fédérale 3 d'un coup et on en parle plus. De toute façon vous ne tiendriez pas longtemps en Pro

t'as raison gambi, nous on adore çà d'en prendre plein la gueule et puis c'est tellement plus facile de jouer le ventre mou de la F1 sans se qualifier ça laisse du temps pour autre chose... arrete de nous faire une seyne çà ne change rien pour vous lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

vieuxlille a écrit :
Lasosouz a écrit :
Gambistorti a écrit :

Pour être sérieux un moment je vous dis que vous commencez à gonfler pas mal de clubs avec vos histoires. Allez, Fédérale 3 d'un coup et on en parle plus. De toute façon vous ne tiendriez pas longtemps en Pro

Enfin un avis sensé! Bien sûr que Dax n'a pas de joueurs, ils sont à peine 25 aux entrainements, avec des piliers aussi gras que ceux de Lille. L'un comme l'autre prendront 50 pions tous les week-ends en proD2. Mais continuez à interpréter tout et n'importe quoi...

Le mec , il voit une photo et il sait dire que c'est un pilier solide ou pas .... Moi je dis respect.

Arrête un peu, que ce soit Boé ou le blond qui arrive de Pau, ce sont des loukoums les types...

toujours pas de news... c'est long c'est long !! pfff

ils ont prévu un horaire pour sortir l'info ou faut juste attendre et regardé s'il y a des changement toutes les 3 minutes?

rien ne sert de courir, il faut marquer des points.

yohupi a écrit :

ils ont prévu un horaire pour sortir l'info ou faut juste attendre et regardé s'il y a des changement toutes les 3 minutes?

ils ont dit 48 h mais pas a partir de quand lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

vieuxlille a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Et pour Dax aussi... Mais si on était complètement à côté de la plaque, ça irait plus vite (cf Arles Avignon)

Oui même galère pour Dax . Et si tout était ok pourquoi pas d'accord immédiat ? Enfin je me dis que pour qu'il y est un accord immédiat il faut que la FFR soit d'accord aussi. Et comme je suis de plus en plus convaincu ( en un seul mot ) que la ffr ne veut pas de nous....

ami Lillois bonjour, si vraiment la Fédé ne veut pas de vous ( ce que je crois), c'est vraiment une honte. D'autres clubs n'ont pas été sanctionnés pour raisons financières, mais étaient du sud de la Loire : COMME C'EST BIZARRE Et si vous ne montez pas, si je ne me trompe, c'est Dax qui est sauvé, BIZARRE,COMME C'EST BIZARRE Et pourquoi retarder le libéré, la fédé doit être un peu "emmerdée" bref je souhaite de coeur vous voir en Pro D2

Dernière modification par clodob (06/08/2015 14:39:59)

Info du club sur FB il y a 10 min... aucune nouvelle... hallucinant

bruno1 a écrit :
yohupi a écrit :

Si le CNOSF en est au dessert et le secrétariat du LMR au fromage, vous allez avoir un gros problème de synchronisation.

Le rugby c'est un monde.

pas de nouvelle bonnes nouvelles ce que je peux vous dire c'est que ça sent mauvais du côté de DAX forfait pour un match amical, ont ils eu des infos en avant première ?

bouquin a écrit :

pas de nouvelle bonnes nouvelles ce que je peux vous dire c'est que ça sent mauvais du côté de DAX forfait pour un match amical, ont ils eu des infos en avant première ?

Ben oui, tout le monde sait que les membres du CONSF sont tous Dacquois ...

Ca y est les langues de vipères qui ne savent rien sont de sortie ...

doublemetre a écrit :

Ca y est les langues de vipères qui ne savent rien sont de sortie ...

Encore un qui croit au complot des Affreux Sudistes contre les Gentils Nordistes cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

bouquin a écrit :

C'était contre Angoulème... Il parait qu'ils cherchent un club de PROD2 pour leur match amical... plutôt... Mais me demandez pas ce que ça veut dire... rien... sûrement ! lol lol lol

Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :
yohupi a écrit :

Si le CNOSF en est au dessert et le secrétariat du LMR au fromage, vous allez avoir un gros problème de synchronisation.

De toute façon, il ne s'agira que de la recommandation du CONSF aujourd'hui. Après, la fédé devra encore statuer: suivre ou ne pas suivre cette recommandation ... Un petit délai de réflexion ? 48H ? Suite du feuilleton !!!

3° mi-temps