Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

clodob a écrit :
vieuxlille a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Et pour Dax aussi... Mais si on était complètement à côté de la plaque, ça irait plus vite (cf Arles Avignon)

Oui même galère pour Dax . Et si tout était ok pourquoi pas d'accord immédiat ? Enfin je me dis que pour qu'il y est un accord immédiat il faut que la FFR soit d'accord aussi. Et comme je suis de plus en plus convaincu ( en un seul mot ) que la ffr ne veut pas de nous....

ami Lillois bonjour, si vraiment la Fédé ne veut pas de vous ( ce que je crois), c'est vraiment une honte. D'autres clubs n'ont pas été sanctionnés pour raisons financières, mais étaient du sud de la Loire : COMME C'EST BIZARRE Et si vous ne montez pas, si je ne me trompe, c'est Dax qui est sauvé, BIZARRE,COMME C'EST BIZARRE Et pourquoi retarder le libéré, la fédé doit être un peu "emmerdée" bref je souhaite de coeur vous voir en Pro D2

Faut arrêter avec le complot, de mémoire la DNACG n'a pas d’accointance avec les clubs du sud-ouest. Après, si Lille n'avait pas fait son bras de fer ( à tort ou à raison) contre la Fédé il y a qques années sans doute qu’aujourd’hui la Fédé aurait été moins intransigeante avec les lillois.

Pont-Vert a écrit :
doublemetre a écrit :

Ca y est les langues de vipères qui ne savent rien sont de sortie ...

Encore un qui croit au complot des Affreux Sudistes contre les Gentils Nordistes cool

Mais nan ! Il a raison... c'est pas compliqué, tous les clubs issus de villes situées au sud de LILLE.... en veulent à LILLE ! C'est un fait ! Même la fédé ! elle st à PARIS ?!? au sud de LILLE ! comme par hasard ! Et crois moi.... les clubs du sud, vu comme ça... ben ça fait du monde ! lol lol lol lol lol lol lol

doublemetre a écrit :
Armand v. a écrit :
bruno1 a écrit :

ils ont dit 48 h mais pas a partir de quand lol

Si le CNOSF en est au dessert et le secrétariat du LMR au fromage, vous allez avoir un gros problème de synchronisation.

De toute façon, il ne s'agira que de la recommandation du CONSF aujourd'hui. Après, la fédé devra encore statuer: suivre ou ne pas suivre cette recommandation ... Un petit délai de réflexion ? 48H ? Suite du feuilleton !!!

Je ne voudrais pas de contrarier, mais le délai de réflexion est de 15 jours....... ....maximum au delà desquels l'absence de réponse vaut consentement.

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :
doublemetre a écrit :
Armand v. a écrit :

Si le CNOSF en est au dessert et le secrétariat du LMR au fromage, vous allez avoir un gros problème de synchronisation.

De toute façon, il ne s'agira que de la recommandation du CONSF aujourd'hui. Après, la fédé devra encore statuer: suivre ou ne pas suivre cette recommandation ... Un petit délai de réflexion ? 48H ? Suite du feuilleton !!!

Je ne voudrais pas de contrarier, mais le délai de réflexion est de 15 jours....... ....maximum au delà desquels l'absence de réponse vaut consentement.

Oui mais la le championnat aura débuté.

ça y est la décision est tombée ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Lasosouz a écrit :
vieuxlille a écrit :
Lasosouz a écrit :

Enfin un avis sensé! Bien sûr que Dax n'a pas de joueurs, ils sont à peine 25 aux entrainements, avec des piliers aussi gras que ceux de Lille. L'un comme l'autre prendront 50 pions tous les week-ends en proD2. Mais continuez à interpréter tout et n'importe quoi...

Le mec , il voit une photo et il sait dire que c'est un pilier solide ou pas .... Moi je dis respect.

Arrête un peu, que ce soit Boé ou le blond qui arrive de Pau, ce sont des loukoums les types...

la classe... d'où il sort ce type ?

lillot un jour, lillot toujours

PICARD-GIRARD a écrit :

ça y est la décision est tombée ..........

???

juste un doigt!!!!!!!!

de toute façon c est un Luzenac bis et le cnosf n a qu un avis à dire....

.............ils ont remis une tournée de digeo !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Armand v. a écrit :
doublemetre a écrit :
Armand v. a écrit :

Salut Armand tu te fais bien rare sur RF, comment va tu ? cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

PICARD-GIRARD a écrit :

.............ils ont remis une tournée de digeo !!!!!

ça c'est une bonne nouve

juste un doigt!!!!!!!!

Ils attendent que "l'estaminet lillois" en soit à sa 500ème page sur RF pour l'annoncer roll

on va les aider !!!!

encore un effort !

3° mi-temps