Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

au moins ce week-end on pourra se consoler en regardant le 4 nation on aura l'occasion de voir du rugby pour une fois wink

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

Que nous disent certains a travers ce forum ?: il faut attendre, il ne faut pas brusquer, il faut faire confiance et j'en passe... Imaginez ce genre de cirque dans une entreprise avec vocation internationale, dynamique et poussée par la concurrence . Imaginez le contexte professionnel des personnels de cette entreprise. J'aimerais connaître la moyenne d'âge de tous ces "grands penseurs-réfléchisseurs" et quelle étaient leurs fonctions dans leur vie professionnelle (s'ils en ont eu une...). Un proverbe dit: le ridicule ne tue pas. Certe mais qu'est-ce qu'il fait comme dégâts chez certains. Le monde évolue de plus en plus vite et ce dossier donne l'image d'un tracteur embourbé dans une vieille cervitude se terminant en cul de sac...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

c'est bien de vouloir détourner la Loire. Mais Strasbourg on en fait quoi ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

y'a pas que chez nous que la com est mise à mal.. 4:40 Sid133 Membre Aix-en-Provence 18/05/2010 Msg : 753 MP Re : Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016) a 2 semaine de la reprise toujours aucune info sur le site du PARC pour la nouvelle saison ... c'est pas très Pro tous sa

allez l'iris

/

...............on la rend à l'Allemagne ..............comme ça ils feront partie du top 8 allemand ac 200 km de déplct en moyenne le week end .............et en Mercédes en plus !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

allez l'iris

/

AXIMAGE a écrit :

Que nous disent certains a travers ce forum ?: il faut attendre, il ne faut pas brusquer, il faut faire confiance et j'en passe... Imaginez ce genre de cirque dans une entreprise avec vocation internationale, dynamique et poussée par la concurrence . Imaginez le contexte professionnel des personnels de cette entreprise. J'aimerais connaître la moyenne d'âge de tous ces "grands penseurs-réfléchisseurs" et quelle étaient leurs fonctions dans leur vie professionnelle (s'ils en ont eu une...). Un proverbe dit: le ridicule ne tue pas. Certe mais qu'est-ce qu'il fait comme dégâts chez certains. Le monde évolue de plus en plus vite et ce dossier donne l'image d'un tracteur embourbé dans une vieille cervitude se terminant en cul de sac...

dans le cas présent on a une société/entreprise face à une fédération chapeautée par des amateurs et un organisme de conciliation disons touristique......donc rien ne presse pour ces gens .....les employés des clubs de Lille et de Dax ces gens ils s'en foutent comme des sommes engagées et dépensées.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

je ne sais pas pour quoi mais moi je pronostique un "au plus tard lundi"...

Dernière modification par pedro81 (07/08/2015 18:38:03)

Le CNOSF avait indiqué mardi que sa décision serait rendue dans les quarante-huit heures, le club de Lille est toujours dans l'attente de celle-ci ce vendredi soir. Les Nordistes avaient fait appel concernant leur montée en Pro D2 non-autorisée par la DNACG puis la commision d'appel de la FFR. Selon la Voix du Nord, "le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a fait savoir cet après-midi que sa proposition de conciliation ne serait rendue que ce vendredi tard dans la soirée ou, plus vraisemblablement, après le week-end, lundi, en raison de l’épaisseur du dossier". Le club de Dax n'est donc toujours pas fixé également sur son so

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

Le CNOSF avait indiqué mardi que sa décision serait rendue dans les quarante-huit heures, le club de Lille est toujours dans l'attente de celle-ci ce vendredi soir. Les Nordistes avaient fait appel concernant leur montée en Pro D2 non-autorisée par la DNACG puis la commision d'appel de la FFR. Selon la Voix du Nord, "le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a fait savoir cet après-midi que sa proposition de conciliation ne serait rendue que ce vendredi tard dans la soirée ou, plus vraisemblablement, après le week-end, lundi, en raison de l’épaisseur du dossier". Le club de Dax n'est donc toujours pas fixé également sur son so

Publié le 07/08/2015 à 19:27 sur rugbyrama. C'est mieux en citant sa source question d'honnêteté.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

après une proD2 à 17 , je vote pour une fusion LMR - USD de toute façon ceux sont les mêmes couleurs big_smile

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

allez l'iris

/

3° mi-temps