Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les dernieres infos seraient favorables ![]()
observateur a écrit :Les dernieres infos seraient favorables
Double ration de cacahouettes ?
observateur a écrit :Les dernieres infos seraient favorables
Favorables à qui ??
Autre question aux habitués de ProD2. Pour les espoirs, le Bd est validé à <8 ou <6 ? Merci
Confidences a l apero
Nialag a écrit :Autre question aux habitués de ProD2. Pour les espoirs, le Bd est validé à <8 ou <6 ? Merci
Slt Nialag Que pour:
observateur a écrit :Confidences a l apero
Ok, qu'est-ce que je te sers ?
Ricky69 a écrit :observateur a écrit :Confidences a l apero
Ok, qu'est-ce que je te sers ?
les couilles mais a trop fort
je fait un carton avec celle là dans tous les bistrots de frances( oui je considère qu'il y a plusieurs france) et de navarre
Dernière modification par bruno1 (09/08/2015 20:29:05)
Comment va sortir le LMR de cette "invraisenblable attente" comme le dit Midi- Olympique en première de couverture demain ? Quelque soit la décision quels seront les dégats collatéraux ? Il faut espérer que le côté sportif ne sera pas trop atteint. Une fois la décision prise il est indispensable que les instances du club se réveillent enfin et nous explique, sans faux-fuyants, les raisons de ce "tragico-roman" de l'été ?
Dernière modification par AXIMAGE (10/08/2015 07:50:03)
"invraisanblable attente" comme le dit Midi- Olympique Oui mais sans la faute d'orthographe !
"Des infos on en a autant que vous et des que l on sait on vous le dit Je vois pas quelles peuvent être les paroles négatives ni ce que l on peut nous reprocher à part gâcher nos vacances et celles de nos familles Messieurs les beaux penseurs bon weekend derrière vos écrans !!" Jean Paul Luciani le 7 août, 17:34
Ça y est, c'est le grand jour !!!
[video]youtube.com/embed/f317gvBq26Q[/video]
a mon ais ce ne sera pas pour aujourd hui
tient et si on allait au TA ? histoire d'aller au bout du bout.... ( officiel)