Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Je pense que l'ancienne direction a caché les déficits d'une année sur l'autre (par quel moyen exactement je ne sais pas) mais qu'au moment de l'accession ces chiffres sont ressortis d'une étude plus approfondie des comptes. c'est certainement ces actes que la FFR veut réprimer car le LMR aurait du être sanctionné et rétrogradé bien avant.

bruno1 a écrit :
chickenbresse a écrit :
bruno1 a écrit :

winnie tu résumes bien mon questionnement depuis quelques temps , je tente de comprendre... d'aprés ce que j'ai pu trouver la dnacg te demande: un bilan propre de la saison actuelle un prévisionel pour la prochaine saison debut juin 300000 déficit ( comblé au 30 juin)( demandé par dnacg pour ok) prévisionel 5.3 M€ ok pourquoi aller voir les bilans des années précédentes et celà se fait il d'habitude ?

La décision du CNOSF suffit à éclairer ta lanterne : Les comptes au 30-06-2015 sont considérés en fonds propres négatifs par la DNACG (après retraitement de certaines opérations) Les travaux réalisés par le commissaire aux comptes ont donné lieu seulement à un examen limité (selon moi faute de temps) qui ne permet pas de trancher sur l'opportunité ou non des retraitements. (Ce qui sous-entend d'ailleurs que le commissaire aux comptes n'a pas certifié les comptes au 30-06-2015 du fait de cet examen limité). Et donc compte tenu de ces éléments rien ne justifie de remettre en cause la décision de la FFR.

bilan certifié par commissaire au comptes au 30/6 ok

je veux bien Mais il a dû joindre une note indiquant un examen limité (puisque c'est écrit dans la notification du CNOSF) --- Et donc une certification avec examen limité vaut-elle certification ??

Dernière modification par chickenbresse (10/08/2015 16:38:41)

WINNIE a écrit :

Je pense que l'ancienne direction a caché les déficits d'une année sur l'autre (par quel moyen exactement je ne sais pas) mais qu'au moment de l'accession ces chiffres sont ressortis d'une étude plus approfondie des comptes. c'est certainement ces actes que la FFR veut réprimer car le LMR aurait du être sanctionné et rétrogradé bien avant.

Je pense la même chose que toi, même si pour les joueurs staff et encadrement la pilule est dure à avaler.

peut etre qu'il faudra que LMR s'y plie,mais comme l'a écrit Olivier( web master de RF) d'autres clubs ont ,par le passé ,été dans la même situation que le LMR et n'ont pas été inquiété ;oui mais ils été du sud de la loire. déjà il y a quelques années la fédé avait mis le LMR dans une poule il lui fallait traverser la france par le plus grand axe nord sud pour la quasi totalité de leurs matchs à l'extérieur et malgré ce handicap ils ont fini deuzième de leur poule. je suis vraiment écoeuré par cette situation Au pire ,il faut démontrer à tout le monde que votre place est bien en PRO D2 même si ce n'est que la saison prochaine allez le LMR

WINNIE a écrit :

c'est dur pour le président actuel qui défend son projet bec et ongles mais le précédent a triché de 2011 a 2014. voila le résultat. il faudra s'y plier et rebondir.

Je serai curieux de voir re traité les bilans de Biarritz et Bayonne tiens... mais peut-être que les retraités préfèrent le pas déranger... Dormez braves gens, le rugby est bien gardé...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Estimez vous heureux pour la F1 car vous auriez bien pu vous retrouver en F3.

Tribunal administratif puis cassation??? La fuite en avant du club va finir par une immense marche arrière. Tristesse et désolation.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Mais qui sont tous ces ab......is qui viennent à la curée du lmr avec force de critiques et conseils , je demande à tous les aximages Fernand naudin bierofrogue et j en passe de reprendre à notre compte notre site et nos échanges ' ne nous laissons pas envahir par ces boubourses malveillants

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

h2O a écrit :

Mais qui sont tous ces ab......is qui viennent à la curée du lmr avec force de critiques et conseils , je demande à tous les aximages Fernand naudin bierofrogue et j en passe de reprendre à notre compte notre site et nos échanges ' ne nous laissons pas envahir par ces boubourses malveillants

C'est ça la communication ? La censure !! Ce renfermer sur soi est la pire des solutions. Maintenant pour vous il est urgent de communiquer et retrouver une certaine sérénité. Faut il encore le vouloir. Dommage votre image va en prendre un coup et ça c'est vraiment c.. Pour qu'il est curée il faut un hallali parterre.

Dernière modification par andy58 (10/08/2015 17:39:13)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

bruno1 a écrit :
bressansuisse a écrit :

si le LMR va au TA...c'est le TA de lille qui jugera,pas celui de dax.... l'intégrité des juges n'est pas en cause...mais on aime bien le local... compte-tenu des délais,attendez vous à une poulette de 17.... merveilleuse FFR....!!!

pas sur pour le TA de lille... il me semble que c'est celui dont dépends la fédé..

Si je m'en tiens à ce que nous avons vécu, et subi, ce seras bien Lille.

Et que pense le club de NEVERS battu sur le pré alors que la proD2 lui tendait les bras. Battu par un club qui ne monte pas... Je trouve le Président de NEVERS bien discret. Bravo pour cette élégance!

Phil d'aveyron a écrit :

Je serai curieux de voir re traité les bilans de Biarritz et Bayonne tiens... mais peut-être que les retraités préfèrent le pas déranger... Dormez braves gens, le rugby est bien gardé...

seul deux clubs du top 14 ne sont pas en déficit; qu en penser........

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

MAC J a écrit :

Compte en mois normalement

Ce seras sûrement le juge des référés, donc très rapide.

3° mi-temps