Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Cédric74 a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :

Et si lille n'avait pas battu Nevers en demi , ils seraient où les lillois? Avec le même trou de 800 000 euros.

Bonne question même si pour moi, ce match Nevers Lille restera un souvenir incroyable et j'étais content que le LMR monte enfin.

le plus triste est d'avoir fait croire aux gens que le rêve était accessible alors qu'à la base la fédé savait depuis le début que le LMR n'avait pas les moyens de ses ambitions donc tout le monde savaient mais tous espéraient que Lille tienne son rôle de malheureux finaliste perdant systématiquement ses finales pas de bol cette année les lillois ont été chercher l'essai qui a créer la zizanie qu'on connait à la toute dernière minute on peut tout de même en effet se poser la question de savoir que tant que Lille jouait les faire valoir en fédérale c'était marrant mais pour jouer les pro là il faut pas

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

allez l'iris

/

Spirou59124 a écrit :
pat11 a écrit :

ProD2 a 17 ? a mon avis au rythme ou ça va, si Lille n'a pas accès a la proD2 je verrais plus un championnat a 15. car je vois pas Dax ce maintenir avec un effectif et une préparation tronqué comme ça. donc si c'est pour prendre rouste sur rouste et descendre en mai 2016....

d'où ma question hier soir quel est le plan si les malheureux dacquois, qui n'ont rien demandé à personne et qui passaient par là par erreure, déclinait l'offre de montée ?

Dax a préparé un budget en cas de ProD2, il ne refusera pas la montée. Et ils ont déjà des joueurs pour la ProD2 (ceux qui n'ont pas pu jouer à Angoulême car contrats pas encore pu être signés..) plus des recrues éventuelles. Sportivement ça sera dur mais ils ne déclineront pas l'offre de repêchage.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

Malgré toute la sympathie que j'ai pour le LMR, ça la fout un peu mal de réclamer l'intervention du ministre nordiste, après s'être plaint d'une éventuelle intervention de dacquois proches de la FFR... Sinon, ce que dit Alain Doucet dans ne laisse pas beaucoup d'espoirs... : « Pour nous, l'affaire est terminée. On ne va pas attendre, ça devient pitoyable », a estimé Alain Doucet, le secrétaire général de la FFR, passablement agacé par le jusqu'au-boutisme des Lillois. « On fait vivre une situation pénible à Dax mais aussi aux 39 autres clubs de fédérale 1 », a-t-il regretté. « Il faut que les dirigeants de Lille se posent les bonnes questions plutôt que de contester l'impartialité des institutions. Qui sont les vrais fautifs dans ce brouhaha ? »

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

bruno1 a écrit :

" J’espère que ça se terminera bien. Comme dans les contes de fées." cette phrase de votre Président résume bien ce triste feuilleton, le monde PRO c'est pas Dysneyland faudrait qu'il se réveille.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Une seule question demeure maintenant : QUE FAIT ON après cette sordide mascarade ??? Les dacquois : hélas pour eux, ils méritent leur descente tout comme les Massicois; Sur le terrain, ils n'ont pas prouvé leur valeur pour rester. (c'est la règle, sportive....). Les Lillois : à l'inverse, sur le terrain, ils ont fait ce qu'il fallait pour monter, BRAVO ! La FFR : comme à l'habitude et pour tous les dossiers, les éléphants à gros pardessus noirs ont tergiversé... C'est le moins que l'on puisse dire. Résultat : UNE HONTE pour notre sport. Que l'on s'en tienne aux résultats SPORTIFS, et QU'A CEUX CI... Si les dirigeants Lillois actuels (qui semble-t-il ont hérité d'un beau sac de merde, se trompent, ils assumeront). Dans tous les cas ce n'est pas le père CAMOU qui ouvrira son gros portefeuille... Lui, il s'en tape ! En clair, laissons le LMR tenter sa chance (sportive) acquise sportivement, et que les pleureuses de tous ordres attendent. QUEL EST LE RISQUE ???

allez l'iris

/

a noter que le ministre des sports a répondu

Dernière modification par bruno1 (11/08/2015 14:48:33)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

On assiste donc à un règlement de compte suite à 2010... C'est pitoyable. Si le LMR monte, j'espère qu'il mettra au pas la Pro D2 régionale comme Lyon.

Dernière modification par Olivier214 (11/08/2015 14:55:56)

Et le clan du Sud-Ouest se frotte les mains. Avec des budgets en diminution, houf ... pas de déplacements dans le Grand Nord. Quelles économies... Merci aux institutions du rugby on peu rester entre-nous. Qu'ils continuent a jouer au foot entre-eux !!!

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

C'est réglé malheureusement pour le LMR...Et si réponse positif, pensez vous que DAX ne ferai pas appel...?

Et le clan du Sud-Ouest se frotte les mains. Avec des budgets en diminution, houf ... pas de déplacements dans le Grand Nord. Quelles économies... Merci aux institutions du rugby on peu rester entre-nous. On le tolère en Fédérale et ils se plaingnent en plus... Qu'ils continuent a jouer au foot entre-eux !!!

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

3° mi-temps