pour la plupart des forumeurs maintenant ils ont les poules
alors le cas du LMR maintenant c'est bien le dernier de leur soucis
désolé pour vous
mais nous vivons dans un monde d'egoiste que voulez vous!
Je ne pense que cela soit de l'égoïsme, on aura tous voulu que le LMR monte en proD2, mais a un moment donné, vous, et plus particulièrement les dirigeants commencé a bien nous faire chier avec ces histoires... Vous mettez dans la merde les clubs de PROD2, les clubs de fédéral 1 qui doivent préparer leur budget, et surtout vos joueurs qui pour la plupart attende de savoir si le LMR monte pour pouvoir partir.
Quand vos dirigeants auront compris qu'une fois qu'ils ont trichés, faussés le championnat de F1 avec un trou de 800 000 peut etre qu'ils arrêterons d'utiliser tous les recours possibles.
Au début, c'etait cool de voir tous cette engouement pour lille, toute cette solidarité, mais la ca en devient totalement ridicule, vous devez la risée du rugby a parler de complot alors que différentes instances ont pondus la MEME décision.
Ben quoi ? Il fallait arrêter dès le début alors ? Pas d'appel fédéral. Pas de recours Cnosf (obligatoire pour aller au tribunal) et pas de tribunal.
La justice ne sert à rien ce sont les instances qui décident tout ?
C'est ça ton monde Didier ? Tu obéis aux autorités sans qu'il y ait de limite à leur arbitraire ?
prenez vous en seulement a vos dirigeants 2010/2014 les seuls responsables et non aux autorités.
pat11 a écrit :
ProD2 a 17 ? a mon avis au rythme ou ça va, si Lille n'a pas accès a la proD2 je verrais plus un championnat a 15. car je vois pas Dax ce maintenir avec un effectif et une préparation tronqué comme ça. donc si c'est pour prendre rouste sur rouste et descendre en mai 2016....
Y zon qu'à fusionner... :lol:
WINNIE a écrit :
prenez vous en seulement a vos dirigeants 2010/2014 les seuls responsables et non aux autorités.
Lille est responsable d'une gestion "équivoque" depuis plusieurs saison: çà c'est dit.
Maintenant que l'horizon Fed.1 s'éclairci (pour 2015/2016!), tous les forumeurs peuvent-ils, chacun pour ce qu'il en connaisse, dire si leur club de coeur a toujours été clean ? bonne question, hein?
Quelque chose me dit que sur les 40 actuels et les rétrogradés passés, peu seront ceux dont les comptes n'auront jamais été mis sur la sellette par les instances ces saiso,ns dernières...
Olivier214 a écrit :
Ce qui est incompréhensible dans cette histoire. C'est que les comptes de Lille ont été validé l'an dernier sans problème. La Fédé ne peut pas se cacher derrière sa propre incompétence. Des décisions règlementaires ont été prises.
Le CNOSF aurait du proposer une conciliation sur ce fait. Il y a un gros hic dans les finances du club à mon avis...
C'est pire que ça, on nous dit que les problèmes financiers remontent à 2011.
Pourtant les comptes ont été validés en 2011, en 2012, en 2013, et en 2014.
Et la FFR attend que le LMR accède à la PRO D2 en 2015 pour subitement faire ressortir 4 ans d'arriérés.
C'est inadmissible.
Magouille, tripotage et mépris des instances.
Pas de pb h2o j'avais bien compris ça comme ça.
Ne compte pas sur moi pour pourfendre systématiquement les médisants. Ceux qui n'ont rien d'autre a faire que cracher leur haine, sans se documenter sur le dossier, sans rien analyser, sans penser qu'un jour leur club de cœur pourrait être dans une situation comparable, ceux là ne méritent pas de réponse.
Ceux qui généralisent en ne voyant les lillois que comme des supporters aveuglés par la théorie du complot vivent dans un monde simpliste et ne sont pas prêts de toute façon à entendre nos arguments.
AXIMAGE a écrit :
Hé les gars ça serait temps de poser vos lunettes noires. Regardez la situation en face et rendez vous en F1 sur le terrain.
Allez les ch'tis !! si vos dirigeants pensent être dans leur bon droit et avec un peu d'honnêteté il faut y aller a fond ! Vous l'avez gagné sur le pré cette proD2 ! Il n'y a peut être pas un seul club de F1 qui soit vraiment clean (peut être l"Uson et on sait pourquoi, tant mieux pour eux)
Si vous avez triché dehors, sinon battez vous, on verra bien !!!
andy58 a écrit :
AXIMAGE a écrit :
Hé les gars ça serait temps de poser vos lunettes noires. Regardez la situation en face et rendez vous en F1 sur le terrain.
N O N
Amis Lillois, Permettez-moi de vous dire, en toute amitié, que votre ligne de défense me laisse dubitatif.
Autant j'adhère totalement à la défense de votre club et de son bon droit, si vous êtes persuadés de ce bien-fondé ( et au MR nous savons ce que cela signifie !) , autant je suis réservé lorsque certains de vos soutiens transforment le problème budgétaire en un affrontement Nord/Sud aux relents de guerre de Sécession totalement obsolète...
En un mot : vous vous ennoblissez en défendant envers et contre tous votre club ; prenez garde de ne pas vous discréditer par un mauvais choix des armes.
Bon courage.
niquolson a écrit :
Loïc22 a écrit :
bruno1 a écrit :
Malgré toute la sympathie que j'ai pour le LMR, ça la fout un peu mal de réclamer l'intervention du ministre nordiste, après s'être plaint d'une éventuelle intervention de dacquois proches de la FFR...
Sinon, ce que dit Alain Doucet dans ne laisse pas beaucoup d'espoirs... :
« Pour nous, l'affaire est terminée. On ne va pas attendre, ça devient pitoyable », a estimé Alain Doucet, le secrétaire général de la FFR, passablement agacé par le jusqu'au-boutisme des Lillois. « On fait vivre une situation pénible à Dax mais aussi aux 39 autres clubs de fédérale 1 », a-t-il regretté. « Il faut que les dirigeants de Lille se posent les bonnes questions plutôt que de contester l'impartialité des institutions. Qui sont les vrais fautifs dans ce brouhaha ? »
c'est qui alain doucet ? un enc. du sud ouest armagnac bigorre.... un empaffé qui ne regarde pas les gens en face... comme par ici dans le bearn.
Une façon de dire qu'ils commenceront le championnat de fédérale 1 en considérant Dax comme repêché en pro D2.
Et si le TA nous donne raison, ce que je crois, la LNR sera obligée de mener la pro D2 à 17.
Et là, il sera temps de reparler du sondage de la FFR sur une pro D2 à 17 d'il y a trois semaines...Parce qu'on se sera bien foutu de notre gueule.
Undu63 a écrit :
Amis Lillois, Permettez-moi de vous dire, en toute amitié, que votre ligne de défense me laisse dubitatif.
Autant j'adhère totalement à la défense de votre club et de son bon droit, si vous êtes persuadés de ce bien-fondé ( et au MR nous savons ce que cela signifie !) , autant je suis réservé lorsque certains de vos soutiens transforment le problème budgétaire en un affrontement Nord/Sud aux relents de guerre de Sécession totalement obsolète...
En un mot : vous vous ennoblissez en défendant envers et contre tous votre club ; prenez garde de ne pas vous discréditer par un mauvais choix des armes.
Bon courage.
je sais que je depasse les bornes, mais pour ton info, j'habite pau... alors je les connais .....
je vais enlever mon com. mais ne me parlez pas rugby svp, ou je v disjoncter
SNR D'ABORD a écrit :
WINNIE a écrit :
Lille est responsable d'une gestion "équivoque" depuis plusieurs saison: çà c'est dit.
Maintenant que l'horizon Fed.1 s'éclairci (pour 2015/2016!), tous les forumeurs peuvent-ils, chacun pour ce qu'il en connaisse, dire si leur club de coeur a toujours été clean ? bonne question, hein?
Quelque chose me dit que sur les 40 actuels et les rétrogradés passés, peu seront ceux dont les comptes n'auront jamais été mis sur la sellette par les instances ces saiso,ns dernières...
Je vais être le premier à te répondre en ce qui concerne mon club (Bagnères de bigorre) et pour ce que j'en sais.
Nous sommes en Federale 1 depuis la saison 2012/2013 et nous attaquons donc notre 4e année consécutive dans cette division.
Il y a quelques semaines à l'AG il a été annoncé un deficit de 12 000 euros.(C'est bien loin de 800 000).
Nos dirigeants avaient déjà agi en amont en ne conservant pas le joueur qui nous coutait le plus cher ainsi que le manager qui est parti dans un club voisin.
Voilà comment on fait chez nous, on essaie de ne pas dépenser plus que ce que l'on a, et si c'est le cas pour quelques milliers d'euros on essaie d'économiser la saison suivante:On baisse donc cette année notre budget de 675 000 euros à 640 000.