Normalement je ne parle pas aux cons ça les instruit. Mais là le boubourse qui se la met tout seul je ne peux pas résister !
Reste dans ta fosse, septique, tu as de quoi la remplir !
Un jour tu comprendras la différence entre septique et sceptique.
Le grotesque te salue bien
Montagnard Bagnerais a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
WINNIE a écrit :
prenez vous en seulement a vos dirigeants 2010/2014 les seuls responsables et non aux autorités.
Lille est responsable d'une gestion "équivoque" depuis plusieurs saison: çà c'est dit.
Maintenant que l'horizon Fed.1 s'éclairci (pour 2015/2016!), tous les forumeurs peuvent-ils, chacun pour ce qu'il en connaisse, dire si leur club de coeur a toujours été clean ? bonne question, hein?
Quelque chose me dit que sur les 40 actuels et les rétrogradés passés, peu seront ceux dont les comptes n'auront jamais été mis sur la sellette par les instances ces saiso,ns dernières...
Je vais être le premier à te répondre en ce qui concerne mon club (Bagnères de bigorre) et pour ce que j'en sais.
Nous sommes en Federale 1 depuis la saison 2012/2013 et nous attaquons donc notre 4e année consécutive dans cette division.
Il y a quelques semaines à l'AG il a été annoncé un deficit de 12 000 euros.(C'est bien loin de 800 000).
Nos dirigeants avaient déjà agi en amont en ne conservant pas le joueur qui nous coutait le plus cher ainsi que le manager qui est parti dans un club voisin.
Voilà comment on fait chez nous, on essaie de ne pas dépenser plus que ce que l'on a, et si c'est le cas pour quelques milliers d'euros on essaie d'économiser la saison suivante:On baisse donc cette année notre budget de 675 000 euros à 640 000.
12000 ou 800000 euros c'est toujours un déficit , tu as joué avec l'argent que tu n'avais pas ( on a connu cela aussi )
aprés vu les remous actuel au sein du SB beaucoup de questions ce posent autour des coustous sur ce fameux déficit que j'espere pour vous etre le bon annoncé ,
on se retrouve le 29 pour nos 2 matchs amicaux a Béguere bon courage au SB
cette lettre je l’espère représente bien l'exception Dacquoise
WINNIE a écrit :
comptes tellement bien ficelés qu'ils sont passés à l'examen normal. il en aurait fallu un plus approfondi comme lors de la montée.
ceci dit je pense que ffr et dnacg vont être beaucoup plus pointilleux sur tous les clubs et alors bonjour les dégâts.
a bientôt à Tulle .
Pourquoi bonjour les dégâts ?????? y'a que Lille qui triche
non bien sûr mais LILLE qui remue la merde
Dernière modification par lionel58 (12/08/2015 18:00:34)
ah non ? qui d'autre ?
lionel58 a écrit :
C'est normal qu'on remue la merde, nous sommes empêtré dedans.
Et on veut s'en sortir.
Ricky69 a écrit :
lionel58 a écrit :
C'est normal qu'on remue la merde, nous sommes empêtré dedans.
Et on veut s'en sortir.
quoi de plus logique ?
les autres vont nous faire croire que si ils avaient de la merde sur les chaussures, il la laisserait pour faire jolie? ba non tu secoues tes pieds
:lol:
Spirou59124 a écrit :
si on reste en fédérale 1 quel sera l'effectif et le budget ?
a t on un plan B dans le cas où on ne monte pas ?
sinon je pense en effet que la décision pour aller au TA est une bonne chose il faut faire bouger les lignes de ces instances qui ne veulent surtout pas entendre le vent du renouveau d'un sport qui n'attent que cela.
Vivre sur son passé et sa base c'est bien mais vivre son époque c'est mieux
Je me pose la même question est ce que vous allez garder le même effectif par rapport a certaines clauses de contrat en cas de descente !?( en Féd 1)
ALEX 87 a écrit :
Spirou59124 a écrit :
sinon je pense en effet que la décision pour aller au TA est une bonne chose il faut faire bouger les lignes de ces instances qui ne veulent surtout pas entendre le vent du renouveau d'un sport qui n'attent que cela.
Je me pose la même question est ce que vous allez garder le même effectif par rapport a certaines clauses de contrat en cas de descente !?( en Féd 1)
Ben oui pour empecher une nouvellexfois nevrs de monter....
ALEX 87 a écrit :
Spirou59124 a écrit :
tout le monde se la pose... m^me si par malheur on jouai en F1
la regle salariale c'est 30 % du budget en Pro D c'est 50.....
et le budget déjà en baisse au minimum de 1.8 M€...
Dernière modification par bruno1 (12/08/2015 19:06:39)
bruno1 a écrit :
ALEX 87 a écrit :
Spirou59124 a écrit :
Vous inquietez pas le LMR sera en prod2 ......
observateur a écrit :
bruno1 a écrit :
ALEX 87 a écrit :
Vous inquietez pas le LMR sera en prod2 ......
c'est amusant c'est ce qu'on nous dit depuis le début....et pas que sur les forums....