Bonjour a tous,
j'avais laissé un message il y a quelques semaines en disant que le LMR allait monter, cela était politique et cela se ferait et bien nous y sommes...
Je suis particulièrement déçu de l'attitude des dirigeants du LMR depuis quelques jours.
- A un momment, quand la DNACG te dit que ton dossier est mauvais sur le fond et sur la forme, puis te recale car tu as retravaillé la forme mais le fond n'y est pas.
- tu fais appel devant la FFR, avec un appel aux dons pour valider le fond (et les fonds) qui te recale car les éléments sont antérieurs.
- tu vas au CNOSF qui te recale également en expliquant que la FFR et la DNACG ont pris des décisions justifiées.
A un momment tu la fermes, tu baisses la tête et tu rebosses tes dossiers !
quand le président luciani, devant les caméras de tv, parle de "rugby-cassoulet" et allume donc un gros pétard "nord-sud" puis donne un itw a sud-ouest en disant qu'il n'y a pas de prb nord-sud...nous passons pour des gros bouboursses...
Le LMR avait une super image de convivialité, club sympa qu'il a été totalement ruinée cet été avec aujourd'hui une image de club arrogant et qui va mettre au TA sa fédération...
Le LMR, s'il va en Pro D2, a intéret a tenir la route sportivement maintenant, car nous mettons la barre très très haut avec toutes nos certitudes et ce n'est pas en battant l'équipe espoir d'Aurillac que l'on doit être certain d'avoir le niveau.
j'ai peur maintenant pour nos joueurs.
La fédé va nous surveiller avec un microscope, les arbitres...j'en parle même pas, les autres clubs...vont rigoler doucement qd à la siréne le LMR en aura déja 40 dans le sac.
Le LMR qui a fait chier la france entière pdt 2 mois en disant qu'il avait une équipe, un stade, des supporters, des partenaires de PRO D2 doit maintenant le prouver...on vera en Février/mars combien de partenaires/supporters seront au stadium pour voir notre équipe se faire décheniller devant 500 supporters maxi un jeudi soir en plein vent.
sachant qu'en plus si on démarre en ProD2...ce sera avec 2 semaines de retard donc face a des équipes bien plus préparées que nous et qu'a un momment il faudra jouer des matchs tous les 3 jours pour rattraper ce retard...avec quels joueurs ?
Bref...la belle fête est gachée.
PS : mon post avoir quelques fautes que vous ne manquerez pas de souligner...je pense que l'arrogance gagne aussi les supporters de Lille.
En savoir plus sur
Le LMR avait une super image de convivialité, club sympa qu'il a été totalement ruinée cet été avec aujourd'hui une image de club arrogant et qui va mettre au TA sa fédération.[
Le plus moche c'est ça quoi qu'il arrive ! Et sa restera collé aux basques du LMR pour un bon moment.
C'est vraiment désolant .
Qu'y-a-t-il d'anormal d'aller devant le TA pour annuler une décision que l'on trouve injuste, injustifiée voire disproportionnée ?
Il est regrettable que ça ennuie quelques clubs (dérangement assez mineur somme toute : Lille sera-t-il dans ma poule ou pas?) mais sont les dommages collatéraux d'une procédure dont le LMR est victime.
En vous sachant innocent, resteriez-vous sans broncher dans le couloir de la mort sans broncher ni contester pour ne pas froisser tel ou tel ???
Par contre, s'il ne s'agit que d'un rideau de fumée jusqu'au boutiste pour couvrir des incompétences ou des malversations, c'est un autre problème pour lequel, il sera nécessaire d'obtenir des explications des responsables, qui ne manqueront de se défiler et de disparaitre.
Mais en aucun cas, les supporteurs peuvent être tenus responsables d'une problématique présidentielle passée ou actuelle.
j'aime quand tu t'exprime comme çà...mesuré
Rem59 a écrit :
A un momment tu la fermes, tu baisses la tête
Rem59 a écrit :
Le LMR avait une super image de convivialité, club sympa qu'il a été totalement ruinée cet été
On a et on aura l'image d'un club qui ne lâche rien ... sur le terrain comme sur tapis vert
Bien-sûr si on la ferme tout le monde continuera de nous trouver sympa soupir
andy58 a écrit :
Rem59 a écrit :
Bonjour a tous,
j'avais laissé un message il y a quelques semaines en disant que le LMR allait monter, cela était politique et cela se ferait et bien nous y sommes...
Je suis particulièrement déçu de l'attitude des dirigeants du LMR depuis quelques jours.
- A un momment, quand la DNACG te dit que ton dossier est mauvais sur le fond et sur la forme, puis te recale car tu as retravaillé la forme mais le fond n'y est pas.
- tu fais appel devant la FFR, avec un appel aux dons pour valider le fond (et les fonds) qui te recale car les éléments sont antérieurs.
- tu vas au CNOSF qui te recale également en expliquant que la FFR et la DNACG ont pris des décisions justifiées.
quand le président luciani, devant les caméras de tv, parle de "rugby-cassoulet" et allume donc un gros pétard "nord-sud" puis donne un itw a sud-ouest en disant qu'il n'y a pas de prb nord-sud...nous passons pour des gros bouboursses...
Le LMR avait une super image de convivialité, club sympa qu'il a été totalement ruinée cet été avec aujourd'hui une image de club arrogant et qui va mettre au TA sa fédération...
Le LMR, s'il va en Pro D2, a intéret a tenir la route sportivement maintenant, car nous mettons la barre très très haut avec toutes nos certitudes et ce n'est pas en battant l'équipe espoir d'Aurillac que l'on doit être certain d'avoir le niveau.
La fédé va nous surveiller avec un microscope, les arbitres...j'en parle même pas, les autres clubs...vont rigoler doucement qd à la siréne le LMR en aura déja 40 dans le sac.
Le LMR qui a fait chier la france entière pdt 2 mois en disant qu'il avait une équipe, un stade, des supporters, des partenaires de PRO D2 doit maintenant le prouver...on vera en Février/mars combien de partenaires/supporters seront au stadium pour voir notre équipe se faire décheniller devant 500 supporters maxi un jeudi soir en plein vent.
sachant qu'en plus si on démarre en ProD2...ce sera avec 2 semaines de retard donc face a des équipes bien plus préparées que nous et qu'a un momment il faudra jouer des matchs tous les 3 jours pour rattraper ce retard...avec quels joueurs ?
PS : mon post avoir quelques fautes que vous ne manquerez pas de souligner...je pense que l'arrogance gagne aussi les supporters de Lille.
En savoir plus sur
Le LMR avait une super image de convivialité, club sympa qu'il a été totalement ruinée cet été avec aujourd'hui une image de club arrogant et qui va mettre au TA sa fédération.[
Le plus moche c'est ça quoi qu'il arrive ! Et sa restera collé aux basques du LMR pour un bon moment.
C'est vraiment désolant .
et comme le disait le commenttateur de france bleu gascogne ou pb ? lors d'un match contre tyrosse..." des férailleurs, ils sebattent comme des férailleurs" on ne lache rien jusqu'a la dernière minute...c'est aussi l'image qu'on a et qu'on aura...
Nialag a écrit :
didier33 a écrit :
Je ne pense que cela soit de l'égoïsme, on aura tous voulu que le LMR monte en proD2, mais a un moment donné, vous, et plus particulièrement les dirigeants commencé a bien nous faire chier avec ces histoires... Vous mettez dans la merde les clubs de PROD2, les clubs de fédéral 1 qui doivent préparer leur budget, et surtout vos joueurs qui pour la plupart attende de savoir si le LMR monte pour pouvoir partir.
Que Lille mette Dax dans la merde, je suis d'accord avec toi. Eux comme nous en sommes toujours au même point. Mais pas tous les clubs de ProD2, et encore moins ceux de Féd1.
Ne penses-tu pas que les poules (envoyées par mail au club le mardi, en début d'après midi) sorties comme par magie quelques heures après le résultat du CNOSF, n'étaient pas prêtent depuis un bon moment ?
Ne penses-tu pas que c'est ce serpent de me... qui a fait réagir nombreux supporters et tous les présidents de clubs, qui est la cause de ce grand retard ? La FFR c'est rendu compte de la con....ie qu'elle venait de sortir et après avoir mis 2 jeux de poules, les a vite retirer.
Ne pense-tu pas qu'étant sur d'elle, la ffr n'aurait pas pu sortir ces poules avec en P2, Lille ou Dax, comme la fait la LNR depuis bien longtemps?
Et en extrapolant un peu, ne penses-tu pas, qu'elle aurait été capable de trainer la diffusion pour qu'un maximum de personnes (et surtout dirigeants) inondent de mails la BAL du LMR en demandant d'arrêter d'aller jusqu'au bout, pour obtenir leur droit sportif ?
Dernière modification par Ricky69 (13/08/2015 11:43:35)
Tout à fait d'accord avec toi, Rem59 ! Je partage vraiment ton analyse... Et je pense que l'avenir nous apprendra beaucoup de choses encore bien opaques aujourd'hui ; notamment, bien entendu, sur la gestion financière du LMR. Encore une fois, les victimes de cette bien triste mascarade sont les joueurs et les supporters.......
Rem59 a écrit :
Bonjour a tous,
Euh... Si le LMR estime etre dans son bon droit, c'est normal d'utiliser tout les recours possible. Je ne vois pas en quoi son image serait ruinée , surtout s'il obtient gain de cause (et on est parti pour).
Il ne faudrait pas oublier que la montée a été remportée sportivement, sur le terrain, l'année où c'était le moins attendu. ;)
J'ai des amis qui travaillent dans l'édition. Un journaliste aurait un peu mis la main sur le feuilleton de l'été et un bouquin serait en préparation...je n'en sais pas plus mais si j'ai bien compris c'est globalement pas glorieux pour les gestionnaires du LMR. A suivre donc ...
Un livre sur les atermoiements du LMR ! Gros LOL ! Raaah lala... Occupez-vous de vos fesses, y'a une saison à préparer.
Le " occupez-vous de vos fesses " est mal venu. Vous descendez très vite en dessous de la ceinture. Il faut vous maitriser cher ami ;-) Je ne suis pas pro-dacquois même si j'habite les Landes. Mais j'ai quelques infos, et là ...j'avoue que vous risquez de déchanter. mais bon, je dis ça, j'ai rien dit !
Rem59 a écrit :
Bonjour a tous,
Sans vouloir te paraître part trop arrogant, et si ta m"moire défaille, reviens ne serais ce qu'un moie et demi en arrière s'il te plaît
En effet, dès le commencement de ce feuilleton tout le monde savait (sans l'espérer) que cela allait se terminer au TA. J'ai souvenir d'une décla de JPL qui l'annonçait dès fin juin et l'annonce du 1er refus.
tous ces retards dans la procédure tout ces délais de réponse, n'avaient pour moi qu'un seul but ne pas nous permettre d'aller au TA
En fait, je pense que la fédé a voulu jouer la montre en espérant que les dirigeants, certes parfois border line et voir par moment agançant pour leur propre camp, allaient lacher le morceau la date de reprise du championnat approchant. Mais non tel de fidèles petits gaulois ils ne lachant rien et au contraire deviennent de plus en plus mordant.
Au final, là ou la fédé espérait éviter le TA la LNR répond c'est pas grave on repousse la rentrée des classe pour Dax ou le LMR. et ça je ne pense pas que c'était prévu au tableau
bref, ne t'en déplaise possibilité de défense il y a possibilité nous prenons
et pour les fautes d'orthographe ne t'inquiètes pas nous ne sommes pas plus pointilleux mon message doit en contenir autant que le tien si ce n'est plus
un supporter qui n'a pas plus le melon que toi
Gramont40 a écrit :
Le " occupez-vous de vos fesses " est mal venu. Vous descendez très vite en dessous de la ceinture. Il faut vous maitriser cher ami ;-) Je ne suis pas pro-dacquois même si j'habite les Landes. Mais j'ai quelques infos, et là ...j'avoue que vous risquez de déchanter. mais bon, je dis ça, j'ai rien dit !
je reconnais que pour le coup le propos n'était pas élégament dit
toutefois il est rigolo de noter qu'une nouvelle fois les supporters d'autres clubs semblent bien plus informer que ceux de Lille à lire votre remarque
et en disant cela je ne cherche nullement le conflit et ne cherche pas à ne pas vous faire ce que vous n'avez pas dit
Et sans extrapoler, le fait de donner le verdict de la commission d'appel au bout d'une demi-heure mais de mettre 6 jours à pondre le verdict par écrit, c'était pas aussi pour pourrir un peu la situation ?
Au final, si le TA nous donne raison, on passera pour les méchants alors que c'est la FFR qui aura usé de toutes les bassesses possibles pour nous pourrir.
Gramont40 a écrit :
J'ai des amis qui travaillent dans l'édition. Un journaliste aurait un peu mis la main sur le feuilleton de l'été et un bouquin serait en préparation...je n'en sais pas plus mais si j'ai bien compris c'est globalement pas glorieux pour les gestionnaires du LMR. A suivre donc ...
j'adore ce genre ce genre de propos, moi m^me j'ai des amis journalistes qui m'en ont sorti pas mal sur un certains lobying du sud ouest si tu veut...
de là à croire que tous ces retards et lenteurs n'avaiant qu'un seul but éviter que le LMR use de son droit à aller au TA ......