3° mi-temps

L'estaminet Lillois

y'a plus qu'a....................bonne chance à vous !

pourquoi évoquer une saison de proD2 à 17 ? La place de Dax est en F1 ils l'ont gagné sur le terrain, et si et seulement si, Lille gagne au TA, sa place est en proD2 ./ sinon on inverse ./ Bonne chance à l'un ou l'autre en proD2 avec une telle préparation ...sa sent le saison compliquée wink

Gramont40 a écrit :

J'ai des amis qui travaillent dans l'édition. Un journaliste aurait un peu mis la main sur le feuilleton de l'été et un bouquin serait en préparation...je n'en sais pas plus mais si j'ai bien compris c'est globalement pas glorieux pour les gestionnaires du LMR. A suivre donc ...

Si c'est de la même veine que la lettre sur "l'exception dacquoise", j'en veux plusieurs exemplaires. lol Au début j'ai cru que c'était un sketch des chevaliers du fiel. lol Quel fou rire ! lol Je la garde précieusement, c'est rare un texte aussi ridicule, un véritable morceau d'anthologie. big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Si vos zygomatiques se relâchent aussi violemment à la simple lecture de deux lignes informatives, c'est que votre rire est nerveux !!! C'est ce que vous n'êtes pas aussi sereins que cela. Que vous vous posez des questions sur les manipulations dont vous auriez pu être l'objet. Comme je vous comprends !

et les droit TV ? a 17 on fait comment ?çà doit faire 100 000 € de moins par club soit 2 joueurs a 2000 en moins......

Dernière modification par bruno1 (13/08/2015 17:55:42)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Gramont40 a écrit :

Si vos zygomatiques se relâchent aussi violemment à la simple lecture de deux lignes informatives, c'est que votre rire est nerveux !!! C'est ce que vous n'êtes pas aussi sereins que cela. Que vous vous posez des questions sur les manipulations dont vous auriez pu être l'objet. Comme je vous comprends !

écrire un livre sur le lmr, vraiment trop d'honneur... il devrait en vendre moins que celui de jf placé lol des saucisses ces dernières semaines on en a lu et entendu quelques unes quand m^me....alors une de plus ou une de moins.... le rire est nerveux en effet et pas sur la situation financière du lmr qui à priori est réglée sur le fait que n'importe qui sous couvert d’anonymat balance des des choses qui frisent la diffamation oui je riz jaune.. au moins le toubib dont la lettre a été publié sur le midol cette aprem a eu le courage de signer de son nom....

Dernière modification par bruno1 (13/08/2015 17:49:53)

allez l'iris

/

embrouille avec tous les autres, le pognon ça rigole pas lol

Gramont40 a écrit :

La lettre en question fait bien plus que 2 lignes. Un florilege d'anneries toutes plus drôles les unes que les autres. lol Vraiment désopilant. big_smile

Bon, je m'incline. Je ne vais pas rentrer dans une polémique, et je vous le redis, je ne suis pas dacquois. Et la lettre que vous évoquez, moi aussi je la trouve ridicule. Mais comment pouvez-vous imaginer que certains n'aient pas eu accès aux 12 pages pondues par la commission d'appel. C'est là que réside le nœud du problème. Et ce qui est reproché au LMR est notifié avec précision. Et ça vous n'en savez pas plus que moi...

Gramont40 a écrit :

Le " occupez-vous de vos fesses " est mal venu. Vous descendez très vite en dessous de la ceinture. Il faut vous maitriser cher ami ;-) Je ne suis pas pro-dacquois même si j'habite les Landes. Mais j'ai quelques infos, et là ...j'avoue que vous risquez de déchanter. mais bon, je dis ça, j'ai rien dit !

çà tu vois ptit pere, c'est typique sud ouest : genre, je sais des chauses, ohlalala, c'est pas biennnnng. je vous en veux pas heing... mais on en va en raconter heing .... MINABLE

lillot un jour, lillot toujours

Gramont40 a écrit :

Bon, je m'incline. Je ne vais pas rentrer dans une polémique, et je vous le redis, je ne suis pas dacquois. Et la lettre que vous évoquez, moi aussi je la trouve ridicule. Mais comment pouvez-vous imaginer que certains n'aient pas eu accès aux 12 pages pondues par la commission d'appel. C'est là que réside le nœud du problème. Et ce qui est reproché au LMR est notifié avec précision. Et ça vous n'en savez pas plus que moi...

va sur le facebook du lmr et lis l'article du midol. pas de la voix du nord, le MIDOL ... et tu comprendras pourquoi on ne lache pas... d'ailleurs les copains du Losc sont les dogues... pareil. on ne lache JAMAIS

lillot un jour, lillot toujours

allez l'iris

/

en espérant rencontrer l'auteur autour d'un verre

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

en espérant rencontrer l'auteur autour d'un verre

Rien à ajouter, tout est dit. Totalement d'accord avec les propos exposés dans cette lettre ouverte (fort bien écrite).

Dernière modification par Ricky69 (13/08/2015 21:30:50)

3° mi-temps