3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Après celle que j'ai lu hier et qui m'a bien fait rire (jaune), ça fait du bien de lire celle-ci, bravo

Ricky69 a écrit :

Message sur le site du LMR : Nous vous informons que le club a été convoqué devant le tribunal administratif de Versailles Mercredi 19 août 2015, cependant il faudra probablement encore patienter pour connaitre la délibération. Décisions marquantes effectuées par la nouvelle direction durant l’exercice 2014/2015 Juillet 2014 : Suite à l’étude des comptes clients, la direction décide de passer une provision de 250 000 euros pour créances douteuses. Septembre 2014 : Recrutement d’un comptable assisté d’un contrôleur de gestion et mise en place d’un service commercial. Audit des comptes de l’association mettant en évidence l’approximation des comptes clients. Décembre 2014 : Nomination d’un commissaire aux comptes. Janvier 2015 : Changement d’expert comptable. De plus, dans le but de renforcer les fonds propres de la SAS, deux augmentations de capital ont été effectuées, la première le 30 juin 2014 et la seconde le 9 décembre 2014 ainsi que deux abondons de comptes courants des associés prédominants ont été effectués afin de répondre aux exigences de la FFR. La situation nette retraitée en date du 30 juin 2015 est positive à hauteur de 37 321 euros et certifiée par le commissaire aux comptes. Tous nos efforts ont été salués par la Ligue Nationale de Rugby, qui souhaitait valider notre accession en ProD2.

ricky69 j'ai l'impression que ton message à claquer le siffler à pas mal de grincheux, d'aigris, de "nous sommes les seuls clean", de "je ne sais rien mais vous êtes des tricheurs", d'anti riches et d'anti tout !!!! lol Bonne chance à vous ! wink

bruno1 a écrit :

en espérant rencontrer l'auteur autour d'un verre

Clair net précis Aùis Dacquois à très vite sur un stade et surtout pour la 3ème mi-temps wink la classe à l'état pur et l'esprit sportif dans toute sa noblesse il faudra s'en souvenir surtout si le TA nous était défavorable ce que bien sur je n'espère pas un seul instant

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

… -et-au-lmr pour ceux qui en doutait encore le sport n'est pas la guerre

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

kilhoo a écrit :

ricky69 j'ai l'impression que ton message à claquer le siffler à pas mal de grincheux, d'aigris, de "nous sommes les seuls clean", de "je ne sais rien mais vous êtes des tricheurs", d'anti riches et d'anti tout !!!! lol Bonne chance à vous ! wink

Je n'ai fait que recopier le message diffusé sur le site du LMR. J'espère surtout que tout ce qui est dit est vrai.... et qu'on ne nous cache pas d'autres choses moins glorieuses.

Dernière modification par Ricky69 (14/08/2015 12:54:17)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

ça va durer jusqu'à quand ? c'est une plaisanterie et maintenant si dax est maintenu en PROD2, il souhaiterait jouer leur match à l'extérieur (2 ème journée), ne se sentant pas prêt pour accueillir tarbes ? on va où ? on refait le calendrier ?

là je crois que c'est clair...

Dernière modification par bruno1 (14/08/2015 16:45:32)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

titine64 a écrit :

ça va durer jusqu'à quand ? c'est une plaisanterie et maintenant si dax est maintenu en PROD2, il souhaiterait jouer leur match à l'extérieur (2 ème journée), ne se sentant pas prêt pour accueillir tarbes ? on va où ? on refait le calendrier ?

Les choses se précisent, le dénouement approche. L'audience est le 19, espérons que nous aurons la décision finale le 20 ou le 21.

Ricky69 a écrit :
kilhoo a écrit :

Je n'ai fait que recopier le message diffusé sur le site du LMR. J'espère surtout que tout ce qui est dit est vrai.... et qu'on ne nous cache pas d'autres choses moins glorieuses.

je l'espère aussi, pour vous tongue

Après une mise au point qui frise l'évidence dans son avant dernière ligne ("...en toute hypothèse le championnat de PROD2 2015/2016 se déroulera à 16 clubs"), la fin de cette phrase sur la dernière ligne du communiqué de la LNR est plus étrange puisqu'elle affirme que ce sera ("...soit avec Lille, soit avec Dax."), alors qu'elle annonce un peu avant qu'elle doit se réunir pour se prononcer sur le repêchage de Dax. Ce n'est pas tant qu'à Massy on en serait à espérer le cas échéant profiter d'une non homologation de l'USD après un éventuel refus signifié au LMR, mais visiblement certaines réunions sont prévues plus courtes que d'autres hmm . Si la validation du dossier dacquois est acquise à ce point, pourquoi la LNR devrait-elle se réunir pour se prononcer sur la question ? Vous avez dit bizarre ? Finalement, le plus simple serait que le résultat acquis sur le pré par Lille soit confirmé en appel...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Oui, je crois que les dacquois ont un petit peu oublié que sportivement, ils sont relégués depuis de nombreuses semaines...

allez Massy a écrit :

Après une mise au point qui frise l'évidence dans son avant dernière ligne ("...en toute hypothèse le championnat de PROD2 2015/2016 se déroulera à 16 clubs"), la fin de cette phrase sur la dernière ligne du communiqué de la LNR est plus étrange puisqu'elle affirme que ce sera ("...soit avec Lille, soit avec Dax."), alors qu'elle annonce un peu avant qu'elle doit se réunir pour se prononcer sur le repêchage de Dax. Ce n'est pas tant qu'à Massy on en serait à espérer le cas échéant profiter d'une non homologation de l'USD après un éventuel refus signifié au LMR, mais visiblement certaines réunions sont prévues plus courtes que d'autres hmm . Si la validation du dossier dacquois est acquise à ce point, pourquoi la LNR devrait-elle se réunir pour se prononcer sur la question ? Vous avez dit bizarre ? Finalement, le plus simple serait que le résultat acquis sur le pré par Lille soit confirmé en appel...

A ce petit jeu là, Périgueux demandera d'être reintegré en F1 Le règlement est clair : soit on l'applique, soit : on est puni A ce jour cela suffit Il n'y a pas de guerre Sud/Nord Il y a ceux qui se croient tout permis, et les autres. Oui, sportivement ils ont mérité le droit de jouer en Pro D2 Oui, administrativement ils ont truqué et doivent être sanctionnés

SLJO64 comment sais tu qu'ils ont truqué ? Si tu as des infos sois plus précis stp. Je ne pense pas qu'ils iraient au Tribunal Administratif s'ils avaient truqué. Car s'ils ont truqué, ils n'ont aucune chance au TA. Donc nous saurons après le 19 août.

Dernière modification par Ricky69 (15/08/2015 17:55:26)

3° mi-temps