Armand v. a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Je dois avouer que je me suis posé aussi la question, pour la rétrogradation il y a 5 ans (pour la demande d'indemnisation c'était normal que ce soit Lille)
Mon ami Biérot, si au lieu de hanter les lieux de perdition lillois tu t'arrêtais un instant sur le site du service public, tu y lirais : vosdroits.service-public.fr › ... › Agir en justice contre l'administration 2 juin 2015 - Le tribunal administratif compétent est celui dans le ressort (territoire) duquel siège l'administration qui a pris la décision (explicite ou implicite) ...
Ben oui. Le texte était le même il y a 5 ans. Donc annulation cette année d'une décision de la Ffr : lieu du défendeur Marcoussis => Versailles Demande indemnité il y a 5 ans : lieu du demandeur Lille Demande annulation il y a 5 ans : je ne vois pas quelle autorité lilloise aurait pu endosser la rétrogradation (le texte était le même)
Ce matin le dernier article de RUGBYRAMA laisse entendre que la ligue est favorable à la montée de LILLE en PRO D2 . Un gros espoir pour LILLE cette dernière information émane de Paul GOZE
bouquin a écrit :Ce matin le dernier article de RUGBYRAMA laisse entendre que la ligue est favorable à la montée de LILLE en PRO D2 . Un gros espoir pour LILLE cette dernière information émane de Paul GOZE
Ah bon. Rien sur Rugbyrama que je viens de consulter. Dans le MIDOL, il n'est pas écrit qu'il a déclaré quelque chose de ce genre. Et je me demande qui peut bien affirmer qu'il y a un espoir ou non. Le dossier est entre les mains de la justice qui tranche sur des choses réglementaires et légales et non selon le soutien de l'un ou de l'autre. Un tribunal administratif ne fait ni dans l'affectif ni dans l'émotionnel.
En résumé : celui qui aura le plaisir de jouer en Pro D2 va droit à l'abattoir. Mais si cela arrive, ce sera bien sur la faute à la ff.........
SJLO64 a écrit :En résumé : celui qui aura le plaisir de jouer en Pro D2 va droit à l'abattoir. Mais si cela arrive, ce sera bien sur la faute à la ff.........
De toute façon vu certaines autres équipes de ProD2 !!!!!!!!!!
Je pense que ça va se jouer sur 3 ou 4 équipes pour le maintien !!
Surtout du coté de la CBL !!!! ![]()
guinnessdrinker a écrit :bouquin a écrit :Ce matin le dernier article de RUGBYRAMA laisse entendre que la ligue est favorable à la montée de LILLE en PRO D2 . Un gros espoir pour LILLE cette dernière information émane de Paul GOZE
Ah bon. Rien sur Rugbyrama que je viens de consulter. Dans le MIDOL, il n'est pas écrit qu'il a déclaré quelque chose de ce genre. Et je me demande qui peut bien affirmer qu'il y a un espoir ou non. Le dossier est entre les mains de la justice qui tranche sur des choses réglementaires et légales et non selon le soutien de l'un ou de l'autre. Un tribunal administratif ne fait ni dans l'affectif ni dans l'émotionnel.
Bouquin fait beaucoup dans l'émotionnel....
Bouquin a souvent tout juste .... De plus son ancien president est souvent l'avocat de la FFR
Pour les critiqueurs allez sur RUGBYRAMA . COM ensuite page 2 toute l'actualité, le mercato, les transferts vous verrez l'annonce diffusée à 9 h 59 et reprise à 11 h 44 Vous me raconterez ce que vous en pensez
bouquin a écrit :Pour les critiqueurs allez sur RUGBYRAMA . COM ensuite page 2 toute l'actualité, le mercato, les transferts vous verrez l'annonce diffusée à 9 h 59 et reprise à 11 h 44 Vous me raconterez ce que vous en pensez
T'es sûr que c'est sur RUGBYRAMA ?
PARCMAITRE a écrit :bouquin a écrit :Pour les critiqueurs allez sur RUGBYRAMA . COM ensuite page 2 toute l'actualité, le mercato, les transferts vous verrez l'annonce diffusée à 9 h 59 et reprise à 11 h 44 Vous me raconterez ce que vous en pensez
Rien trouvé non plus, tu peux nous mettre le lien...
CédricàLille a écrit :PARCMAITRE a écrit :bouquin a écrit :Pour les critiqueurs allez sur RUGBYRAMA . COM ensuite page 2 toute l'actualité, le mercato, les transferts vous verrez l'annonce diffusée à 9 h 59 et reprise à 11 h 44 Vous me raconterez ce que vous en pensez
Rien trouvé non plus, tu peux nous mettre le lien...
boule de cristal .com
Alors vous êtes satisfaits