3° mi-temps

L'estaminet Lillois

On est passé de 105000 à 170000€ ? La Ligue et la FFR ne veulent pas de "petits" clubs, rien de nouveau de ce côté là. Quant au soutient populaire et des entreprises locales, je pense qu'il est moins important que ce qui était espéré. Ceci est mon point de vue, lié à l'appel aux dons qui témoigne d'un manque de partenaire (je le répète, ceci est mon interprétation liée aux infos lues sur le web, la VDN et le forum entre autre). Aller, c'est bientôt fini, on va pouvoir commencer à parler rugby :-)

Ce n'est pas le soutien des entreprises de Lille qu'il faut voir dans cet article mais le soutien de la Ligue par l'intermédiaire de Paul GOZE pour l'accession en PRO D2 de LILLE, à contrario de l'article de MIDI OLYMPIQUE de lundi qui dit le contraire.

Encore un très bel éditorial d'Olivier, frappé au coin du bon sens.

Dernière modification par Ricky69 (18/08/2015 08:43:08)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :

Bel article en effet Il est vrai que la preparation de tous les clubs a ete perturbee Dax ne s est pas presente a Angouleme pour y disputer un match de preparation Qu adviendra t il de Lille si le TA valide l accession en pro D 2? Une saison miraculeuse ou cauchemardesque? Quel sera l état d esprit des joueurs, supporters, dirigeants si le club évolue en Fédérale 1 alors que sa place n est plus la??? il y a largement les infrastructures, l envie et la passion pour developper un grand club dans le Nord. Bon courage LMR......et allez SAXV.

Dernière modification par Lookat Theball (18/08/2015 10:07:05)

MR BOUQUIN - quid la pelouse du JAS ??

bouquin a écrit :

Ce n'est pas le soutien des entreprises de Lille qu'il faut voir dans cet article mais le soutien de la Ligue par l'intermédiaire de Paul GOZE pour l'accession en PRO D2 de LILLE, à contrario de l'article de MIDI OLYMPIQUE de lundi qui dit le contraire.

Extrait VDN et trouve du réconfort dans le soutien de la Ligue Nationale de rugby, qui a reporté les deux premiers matchs de championnat le concernant. Une décision logique dans la mesure où la Ligue présidée par Paul Goze, qui gère le Top 14 et la Pro D2, a pour sa part validé, via la DNACG, les bilans comptables, donnant son feu vert à l’accession. La Ligue l’a affirmé à plusieurs reprises : Lille mérite et doit jouer en Pro D2.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

A partir de maintenant ça sera comme avant !!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

bouquin a écrit :

Ici je lis 105000€ et non 170000€, on ne serait pas en train d'extrapoler un peu ?

Pour le LMR la seule catastrophe serait la non accession, qui pourrait aboutir a une crise majeure au sein du club. En effet, repartir en fédérale 1 pour raison administrative, apres avoir gagné sportivement, serait très dur à vivre pour tout le monde, joueurs, bénévoles, dirigeants, supporters. Jouer en Pro D2, même si le maintien tiendra du miracle, constituera une première expérience importante pour revenir plus fort encore à l'avenir.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :

Pour le LMR la seule catastrophe serait la non accession, qui pourrait aboutir a une crise majeure au sein du club. En effet, repartir en fédérale 1 pour raison administrative, apres avoir gagné sportivement, serait très dur à vivre pour tout le monde, joueurs, bénévoles, dirigeants, supporters. Jouer en Pro D2, même si le maintien tiendra du miracle, constituera une première expérience importante pour revenir plus fort encore à l'avenir.

Et oui!! je rajouterai que si malheureusement F1 , en décembre la FFR ne vs fera pas de Kd'o !! ...........

Ricky69 a écrit :

+1 Tout à fait d'accord, les irréductibles qui restent à la fin des matches, gagnés ou perdus d'ailleurs, sont tjs les mêmes, et c'est pas un match de Top14, qui va les inciter à lâcher la chope ! D'autant qu'un match télévisé à 16h15, c'est mort, on va voir quoi ? la fin ? et encore. En fédérales les gens font souvent le repas d'avant match, de plus en plus je trouve, puis regardent le match de la B, et ensuite la une, du coup, ils vont pas partir comme des sauvages à 16h, ça tient pas debout, même si certains "vieux solitaires" mal embouchés s'éclipseront discrétos...mais ça, ça va pas faire chavirer les finances quand même !!!

Ricky69 a écrit :

SLJO64 comment sais tu qu'ils ont truqué ? Si tu as des infos sois plus précis stp. Je ne pense pas qu'ils iraient au Tribunal Administratif s'ils avaient truqué. Car s'ils ont truqué, ils n'ont aucune chance au TA. Donc nous saurons après le 19 août.

Pour eviter d'écrire des mots qui peuvent vexer, tu peux me récapituler en quelques lignes le pourquoi de ces 3 refus actuels?

Bonjour les nordistes , j'espère que vous jouerez en prod2 en 2015-2016 , même si ça semble compliqué si vous perdez des joueurs (penalva) . On vient vous rendre visite samedi prochain , j'espère que ça vous portera chance comme pour la saison dernière qui a été plutôt réussie .

3° mi-temps