L'USD n'a plus aucune valeur et touche le fond.
Prêt à toutes les bassesses pour essayer de se maintenir.
Ils sont incapables de gagner sur le pré, alors ils essayent sur un autre terrain, avec le consentement de la FFR.
C'est écoeurant.
Apparemment c'est sur le préjudice subit lié à la longueur de la procédure. Je ne sais pas si c'était le lieu pour parler de ça, mais il n'y a rien d'agressif, d'après le compte rendu relevé sur le site allezdax.com, de Dax à l'encontre de Lille.
encore heureux ! par contre ils peuvent se retourner contre la FFR, c'est bien elle qui ne leur dit pas ou ils joueront dans qq jours
ah bah non puisqu'ils sont ensemble au TA !!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffft
c'est grotesque
je ne sais pas ce que çà va donner, mais si dax a gain de cause, ils le paieront tot ou tard. Obligé. et c'est peut etre la ffr qui les punira... dans 2 ans, 5 ans, 10 ans...
si Laporte devient president par exemple.
En tout cas, pour BL, c'est tout benef car Cacamou se ridiculise.
Pourvu que ce soit Camou flet
Toujours pas fini leur sieste les juges ?
Claribole a écrit :
Ricky69 a écrit :
L'USD n'a plus aucune valeur et touche le fond.
Prêt à toutes les bassesses pour essayer de se maintenir.
Ils sont incapables de gagner sur le pré, alors ils essayent sur un autre terrain, avec le consentement de la FFR.
C'est écoeurant.
Apparemment c'est sur le préjudice subit lié à la longueur de la procédure. Je ne sais pas si c'était le lieu pour parler de ça, mais il n'y a rien d'agressif, d'après le compte rendu relevé sur le site allezdax.com, de Dax à l'encontre de Lille.
le préjudice tout le monde l'a bien comprit, et pour les 2 clubs, mais Lille défend son os et je trouve ça normal. Dax n'a qu'a se retourner contre la FFR...bon la, plus cette affaire dure et plus les inter connexions Dax/FFR me posent des problèmes ! l'entente entre les deux n'est même plus dissimulée et me semble de plus en plus malsaine...j'espère que je me trompe parceque c'est grave
Loïc22 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
Dax a plaidé que les comptes doivent être en positif tout au monde de l'exercice ??????????????
Tu vois ça où ?
Compte rendu VDN qui indique que l'avocat de Dax a repris les griefs de la FFR + ce compte rendu.
mais putain qu'est ce que Dax fout là ??????
on juge une affaire LMR / FFR ou je n'ai vraiment mais alors vraiment rien bité ?
Heureusement qu'on nous a dit cet après-midi !
Le Biérofrogue a écrit :
Loïc22 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
Dax a plaidé que les comptes doivent être en positif tout au monde de l'exercice ??????????????
Tu vois ça où ?
Compte rendu VDN qui indique que l'avocat de Dax a repris les griefs de la FFR + ce compte rendu.
Ce compte-rendu pourtant ne parle absolument pas d'une quelconque plaidoirie de Dax à propos des comptes qui devaient être en positif. Et ne parle pas non plus d'une plaidoirie de Dax à l'encontre de Lille !
La Voix du Nord, ils étaient au tribunal ? Je n'en ai pas l'impression puisqu'ils disent tout cela "de source lilloise"..c'est un peu léger comme précision..
Je ne donne donc pas a priori plus de crédit à cette "information" qu'à celle donnée par le compte-rendu publié sur Allezdax.com.
Dernière modification par Loïc22 (20/08/2015 17:24:17)
kilhoo a écrit :
on juge une affaire LMR / FFR ou je n'ai vraiment mais alors vraiment rien bité ?
Non je suis d'accord avec toi, il s'agit d'un différent entre la FFR et le LMR, Dax n'a rien à foutre là.
Je fais quand même plus confiance à la Voix du Nord, même si pro-Lille qui a ses journalistes reconnus qu'à une source proche d'un fidèle de Dax. Olivier, de ce site internet, va également dans le même sens.
Lemoussaillon a écrit :
Je fais quand même plus confiance à la Voix du Nord, même si pro-Lille qui a ses journalistes reconnus qu'à une source proche d'un fidèle de Dax. Olivier, de ce site internet, va également dans le même sens.
Je ne connais pas ce journal, mais depuis que je lis les articles sur "l'affaire", ce n'est pas la première fois que je note un manque de précision sur les informations données...
Donc vu qu'ils n'étaient visiblement pas à la séance, j'ai plutôt facilité à faire plus confiance à quelqu'un de présent, qu'il soit de Dax ou d'ailleurs. D'autant plus que son récit des faits semble plutôt objectif hormis sur la conclusion, qui lui est toute personnelle.