3° mi-temps

L'estaminet Lillois

on retourne en F1 sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bon on va reposter ici alors....

allez l'iris

/

source ?

le président

allez l'iris

/

aie !! Maintenant on va peut être arriver à tout savoir sad

Bon courage pour repartir . Encouragement à rebondir. tout le monde à perdu : Lille sur le sportif, Dax sur l'image, la fédé sur son intégrité.

Lille reste en F1, c'est un énorme gachis. Il fallait qu'ils montent quand ils le voulaient. Nevers a de quoi se sentir mal.

le barbu d'anvers 33 a écrit :

Bon courage pour repartir . Encouragement à rebondir. tout le monde à perdu : Lille sur le sportif, Dax sur l'image, la fédé sur son intégrité.

sur l'image de dax c'est ton appréciation sur l'intégrité de la ffr tu as tout faux puisque la justice lui a donnée raison

Ce sera la F1 pour Lille dommage

Oui vraiment dommage.

40990 a écrit :

sur l'image de dax c'est ton appréciation sur l'intégrité de la ffr tu as tout faux puisque la justice lui a donnée raison

tu n'as pas de quoi etre fier... çà me rappelle une amie qui est repartie à Paris le jour où elle a compris qu'elle n'était pas la bienvenue : lors d'un entretien avec un employeur , lorsqu'il lui a demandé d'où elle venait, une fois qu'il a compris qu'elle n'etait pas bearnaise, elle n'a plus existé. une responsable de pole emploi qui est de mes amies me l'a confirmé. Moi, je ne resterai pas en bearn pour ma retraite. ni dans les landes maintenant

Dernière modification par niquolson (20/08/2015 18:00:34)

lillot un jour, lillot toujours

Bon, soit, on est en F1. C'est pas plus mal pour les matchs le dimanche et samedi après midi en famille ou pour les étudiants. Je prends mon abonnement des la semaine prochaine. Voyons le positif, le LMR a fais un bond énorme en terme de notoriété dans la métropole mais aussi sur le plan national. Le LMR ira d'ici deux ou trois saisons en Pro D2 pour ne plus la quitter. Avec l'amateurisme mis de côté. Vu le niveau extremement relevé de PRO D2, je ne voulais vraiment pas voir le LMR jouer l'ascenseur. Le LMR a aussi consolidé des sponsors de premier rang (Boulanger, Mc Cain, Kipsta, Suez, etc.), qui s'investiront encore davantage, des soutiens politiques de poids. Bref, toute une région a compris qu'il y avait de la place pour un club pro. L'année prochaine, nous serons toujours plus nombreux au Stadium Nord. L'US Dax ? Connait pas. Ah si, ce petit club sera en F1 dans pas même 9 mois. Et cette fois ci, pas de seconde chance. Et le LMR ne le rencontrera jamais. La morale est sauve.

40990 a écrit :

c'est aussi la mienne ! Dax à tout perdu en se fourvoyant avec la FFR...cette lettre nullissime et sa présence au TA ! Si je considère le TA comme étant impartial, Lille a menti et par consèquent triché ! 2 clubs que j'aimais bien, écoeurant sad mais j'attend toujours LA vérité... putain si j'étais de Nevers je ferais tout péter lol bon ben apéro y'a plus que ça...bye

Dernière modification par kilhoo (20/08/2015 18:38:23)

Lemoussaillon a écrit :

L'US Dax ? Connait pas. Ah si, ce petit club sera en F1 dans pas même 9 mois. Et cette fois ci, pas de seconde chance. Et le LMR ne le rencontrera jamais. La morale est sauve.

LAMENTABLE

3° mi-temps