Clap de fin de ce post. Presque 100 pages sans avoir jouer! C'est un record :-)
Clap de fin de ce post. Presque 100 pages sans avoir jouer! C'est un record :-)
Pour les joueurs on verra samedi au match. Sinon présentation tjs le 24/08?
2[left]
WINNIE a écrit :Les forums sont peuplés d'idiots a dax comme a Lille (vous avez le ponpon avec la seine je pense) Voila qui met fin a 2 mois de délire. Maintenant place au terrain.bon courage aux lillois (non responsables des dirigeants)et aussi aux dacquois qui ont du pai sir la planche
........ Cher Winnie, Bien que de la Race des idiots, j'ai appris à lire et c est avec un vrai plaisir sportif que je circule sur le site depuis des années. Je lis , j écris aussi, oui j'ai eu de bons instits, et j'éprouve comme beaucoup j'imagine un certain plaisir à m' invectiver ( du verbe.....ah...ça je sais pas) avec quelques grandes plumes ( pour ne pas dire , en toute amitié, grandes gueules) , qui comme moi et d'autres amis de mon " païs" aiment le verbe, surtout quand il est haut. Mais vois tu , nos mots chauds quand on se fritte s écrivent toujours sur le coup de la passion, pas toujours bonne conseillère je te l accorde. Jamais gratuitement, froidement, ou mal à propos. Quelle ne fut donc pas ma surprise de voir les miens et moi mêlés à tes analyses lexicales. Et , évalués jugés qualifiés d'idiots. Froidement. Sans, que je sache, que quelques propos de notre part puissent être qualifiés de désobligeants à l'encontre de ta belle personne. Tu ne seras donc pas étonné que je te qualifie de vrai beau ,(mais malheureusement pas unique car les types de ton genre se reproduisent) grand , magnifique , splendide, espèce de CONNARD. Le SEYNOIS PS La seine, coule à Paris, nous, nos jours on les coule heureux au soleil. Et accessoirement , soyons fou, je t'emmerde.. Et oui tant qu'à etre idiot je me lache en idiot...putain con, que c est bon. [/left]
Je trouve incroyable que l'US Dax ait pu être représenté lors du passage devant le TA . Ils ne sont spectateurs dans cet affaire et bien entendu , le fait d'être là et revendiquer un pseudo préjudice à évidemment influencé les juges et orienté ce " procès " en déplaçant complètement le débat . Le LMR a t'il triché OUI ou NON étant la seule question à laquelle le TA devait répondre . Que vient faire ici le rugby cassoulet . Si la reponse est Oui l'USD était réintègré Si la reponse est NON Lille gardait sa place . Et pourquoi pas tous les clubs de F1 maintenant qui ne voulait pas de Lille en F1 et qui subissent un préjudice .. Évidemment vous sera nombreux à penser que Lille a été trop loin mais cette affaire aura révèlé que le copinage à la fédé qui dure depuis 50 ans est toujours bien en place . Le dossier examiné par une instance indépendante était déjà pipé et les dirigeants ont bien fait d'aller jusqu'au bout . Dax n'est absolument pas un bouc émissaire mais le vrai responsable de cette décision sinon nous aurions vu d'autres retrogadations pour des déficits bien plus importants que ceux du LMR et dans la même division . La raison financière n'est donc qu'une illusion d'optique .....un. Vrai tour de Passe passe . Je suis un vrai passionné de rugby du comité des Flandres qui se faisait une joie de voir làproD2 à Lille mais qui ne se faisait aucune illusion sur le sacrifice à faire entre Lille et Dax . Puisque c'était devenu le réel enjeu . ......absolument anormal
40990 a écrit :le barbu d'anvers 33 a écrit :Bon courage pour repartir . Encouragement à rebondir. tout le monde à perdu : Lille sur le sportif, Dax sur l'image, la fédé sur son intégrité.
sur l'image de dax c'est ton appréciation sur l'intégrité de la ffr tu as tout faux puisque la justice lui a donnée raison
Si Lille n'avait pas mis son essai en fin de match à Nevers vous seriez en F1. Cessez de jouer les floués. Vous avez profité un max de la situation du LMR de la manière la plus abjecte
WINNIE a écrit :Le ta a jugé avec ou sans pression de dax c'est pareil.il a jugé une faute .barre.(l'intervention de tout l 'aeropage PS a fait plus de mal que de bien).
Rassures-toi, ces gens n'ont aucune influence. Pas même négative!
cabiste lillois a écrit :Pour les joueurs on verra samedi au match. Sinon présentation tjs le 24/08?
Non le match est annulé ce samedi...Voir communiqué du club. Il semble que Penalva s en va à Narbonne En espérant que cela ne soit pas l exode...mais à Lille il y a pas mal de joueurs qui y jouent depuis de nombreuses saisons...Le club devrait rebondir sans trop de dégâts.
Olivier214 a écrit :Lille reste en F1, c'est un énorme gachis. Il fallait qu'ils montent quand ils le voulaient. Nevers a de quoi se sentir mal.
Nevers va bien!! Cela fait longtemps que l'on est passé à autre chose. Peut être que l'on se retrouvera cette saison ? Je pense aussi à vous les supporter et aux joueurs qui sont venes chez vous pour jouer la proD2. Tout va se compliquer. Bon courage
Fernand Naudin a écrit :En fait, Dax passe pour le vilain responsable de la situation du LMR. A mon avis, leur intervention n'avait aucun intérêt sauf à passer pour le bouc-émissaire de service. C'est très con de leur part. Mais très pratique. Tout le monde va leur tomber dessus en rejetant la faute sur eux et ça empêchera de rendre des comptes de la part des dirigeants du LMR. Mais franchement vous y croyiez vous ? Chaque instance a refusé la montée alors que le dossier était prêt et bétonné. Que la FFR soit sous influence, pas improbable, le CNOSF indépendant et le TA complètement indépendant. Sans la moindre explication. Maintenant que va-t-il rester du LMR ? partenaires ? joueurs ? supporteurs ?
Ne quitte pas Montauban Les supporters du LMR continueront eux
Tristounet tout ça. Si la fédé était allé au bout du raisonnement lille pourrait être en fed 3. Ce qui prouve que la fédé a des doutes sur la décision a prendre. Je plains les joueurs qui ont gagné la montée. Il faut faire pareil cette saison! Je n'ai jamais vu jouer la 1 ,seulement les jeunes. Un de mes fils les a rencontrés quand il jouait au Racing. en crabos et reichel. ( gros écart de niveau d'ailleurs) cette année il les a à nouveau joué en belascain avec suresnes .pas vu le match aller gagné par lille , le retour gagné par suresnes .beau match,bon esprit sur le terrain et en dehors, des lillois sur le forum avait apprécié ce beau moment de rugby. Avec des jeunes comme ça Lille va continuer à grandir et porter haut le rugby dans le nord. Bonne chance au LMR
Gg
Bernard a écrit :varois a écrit :2[left]
WINNIE a écrit :Les forums sont peuplés d'idiots a dax comme a Lille (vous avez le ponpon avec la seine je pense) Voila qui met fin a 2 mois de délire. Maintenant place au terrain.bon courage aux lillois (non responsables des dirigeants)et aussi aux dacquois qui ont du pai sir la planche
........ Cher Winnie, Bien que de la Race des idiots, j'ai appris à lire et c est avec un vrai plaisir sportif que je circule sur le site depuis des années. Je lis , j écris aussi, oui j'ai eu de bons instits, et j'éprouve comme beaucoup j'imagine un certain plaisir à m' invectiver ( du verbe.....ah...ça je sais pas) avec quelques grandes plumes ( pour ne pas dire , en toute amitié, grandes gueules) , qui comme moi et d'autres amis de mon " païs" aiment le verbe, surtout quand il est haut. Mais vois tu , nos mots chauds quand on se fritte s écrivent toujours sur le coup de la passion, pas toujours bonne conseillère je te l accorde. Jamais gratuitement, froidement, ou mal à propos. Quelle ne fut donc pas ma surprise de voir les miens et moi mêlés à tes analyses lexicales. Et , évalués jugés qualifiés d'idiots. Froidement. Sans, que je sache, que quelques propos de notre part puissent être qualifiés de désobligeants à l'encontre de ta belle personne. Tu ne seras donc pas étonné que je te qualifie de vrai beau ,(mais malheureusement pas unique car les types de ton genre se reproduisent) grand , magnifique , splendide, espèce de CONNARD. Le SEYNOIS PS La seine, coule à Paris, nous, nos jours on les coule heureux au soleil. Et accessoirement , soyons fou, je t'emmerde.. Et oui tant qu'à etre idiot je me lache en idiot...putain con, que c est bon. [/left]
Ok, un partout et on en reste là, s'il devait y avoir surenchère j'aviserai. Merci.
L affaire est close.... Mais franchement..... Ça fait lourd a la longue.... Bonne soiree, et Amitiés de la SEYNE.
Courage LMR Il y a de la place pour un grand club dans le Nord Allez LMR et allez SAXV! Rendez vous j espère en phase d accession.
Il faut être confiant sur le sort du LMR. Le rugby pro dans le nord est inéluctable, le LMR reviendra plus fort, le côté amateurisme en moins. Nous avons gagné énormément en notoriété dans la métropole. Le cercle vertueux est enclenché : toujours plus d'affluence, toujours plus de sponsors, toujours plus de moyens. Il y a une telle soif pour un club pro dans cette région de 4 millions d'habitants que rien ne pourra arrêter cet élan. Remémorons-nous le chemin parcouru en moins de 10 ans, de la fusion de petits clubs amateurs et universitaires à cette quasi machine qualifiée pour la Pro D2 sur le terrain. Au moins, on ne risque plus une rétrogradation ou un empêchement administratif de si tôt ! Et au regard du niveau très relevé de la Pro D2, pas certain que Lille avait les moyens pour se maintenir. Malgré cette déconvenue, il y aura du monde pour le premier match à domicile au Stadium Nord, et comme tout les 4 ans, l'effet coupe du monde devrait se faire ressentir. L'objectif à terme reste le Top 14, d'ici 10 ans ?