3° mi-temps

L'estaminet Lillois

ton désarroi te fait bégayer. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

WINNIE a écrit :

et Xavier bertrand ???

il est au PS ? Piiitttiiiinnnnggggg!!!! on nous dit jamais rien. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

L'imbécile du forum de Dax parle de victoire d'une petite ville sur une grande métropole mais oublie que c'est aussi celle d'une grande région rugbystique contre une petite région de pionniers de l'ovalie Il parle de défaite de l'argent facile nordiste face aux budgets besogneux: Il ne sait donc pas que le budget de Dax est supérieur à celui de Lille, que les partenaires y viennent plus naturellement (c'est donc bien la que c'est plus facile!), les joueurs formés au club sont plus nombreux à Lille qu'à Dax . Les coûts de fonctionnement sont démesurément plus élevés à Lille (déplacements par exemple, coût des joueurs plus élevés rechignant encore un peu à l'exil, plus difficile à placer professionnellement). il parle de victoire des idées de Dax, il doit évoquer des idées de collaboration avec la fédé, les lettres sur l'exception dacquoise que les dirigeants lillois n'ont pas communiqué, eux, au TA en guise de discrédit. Il parle de la victoire de la probité sur le vice mais il oublie les 1,5 millions d'euros manquant en fin d'année à Dax ( probité dit il !). Et je ne reviendrai pas sur la probité manifeste de l'élégante et sportive intervention dacquoise au TA. il parle de point de vues viciés mais c'est son texte qui l'est. Par contre, il ne parle pas de la victoire d'une caste, d'un copinage d'un autre temps sur ce qui représente aujourd'hui peut être la version la plus authentique du rugby que l'on a aimé. Le rugby du nord est neuf et j'y retrouve les valeurs saines de ce sport perdues parfois en bas.

J'ose espérer qu'il n'y aura pas trop d'imbéciles de ce type dans les travées de la poule 2 ni même en avril lors des phases finales (ce que je souhaite au LMR) à faire payer cette longue attente et que le LMR sera reçu dignement. J'attends également la date d'ouverture du premier post dacquois en PD2 pour mesurer de leur courage et de leur capacité à assumer les agissements récents de leur direction et la prose du "collectif de la mémoire sur l'exception...... (j'ai déjà oublié)". Pour ma part, je les lirai dans un souci d'échange courtois convaincu que la plupart d'entre eux avaient gardé raison.

Rougekitache a écrit :

Par curiosité je suis allé sur le forum dacquois... finalement rien à envier à certaines travées du PSG ou de l'OM. Petit florilège: "je n'y pompe rien non plus , mais je donne mille fois raisons au club . Il faut occuper le terrain face à des tricheurs . Ils existent encore grâce à leur communication dictée par vodka aubry et le ministre de la jeunesse . N 'oublions pas ils sont partis par 3 fois dans les cordes et ce club de merde donneur de leçons annonce déjà qu'il fera appel . Alors oui il faut montrer les dents face à ces dégénérés du nord" "c'est une victoire du rugby d'une petite ville contre le rugby d'une grande métropole, la défaite de l'argent facile contre le budget besogneux, la victoire des idées des des point de vue que nous avons pu développer contre ceux qui de LILLE qui étaient viciés, la victoire de la probité contre le vice . Bref, le résultat est celui que l'on espérait. c'est donc une victoire pour nous supporter de l'USD " Bref, quand je lis ça, à 600km de chacune des parties prenantes, je me dis que si Dax disparait dans les catacombes du rugby, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre. A gerber !

+ 1 c'est affligent de bêtise et de méchanceté.

andy58 a écrit :
Olivier214 a écrit :

Lille reste en F1, c'est un énorme gachis. Il fallait qu'ils montent quand ils le voulaient. Nevers a de quoi se sentir mal.

Nevers va bien!! Cela fait longtemps que l'on est passé à autre chose. Peut être que l'on se retrouvera cette saison ? Je pense aussi à vous les supporter et aux joueurs qui sont venes chez vous pour jouer la proD2. Tout va se compliquer. Bon courage

L'équipe et le staff de l'USON vont bien. Mais les supporters n'oublient pas que leur équipe a perdu face à un LMR dopé par ses dirigeants qui ont eu les yeux plus gros que le ventre. Si les charges URSSAF avaient été payées, le LMR n'aurait pas pu aligner tous les joueurs qui ont joué la saison. De la part des dirigeants, cela s'appelle tricher. Je comprend le désarroi des supporters de Lille qui ne sont pour rien dans cette affaire, pas plus que ceux de Nevers. Il reste maintenant au LMR à repartir sur des bases saines en demandant la démission de ceux qui sont à l'origine de cette tricherie.

Rugby 71 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Par curiosité je suis allé sur le forum dacquois... finalement rien à envier à certaines travées du PSG ou de l'OM. Petit florilège: "je n'y pompe rien non plus , mais je donne mille fois raisons au club . Il faut occuper le terrain face à des tricheurs . Ils existent encore grâce à leur communication dictée par vodka aubry et le ministre de la jeunesse . N 'oublions pas ils sont partis par 3 fois dans les cordes et ce club de merde donneur de leçons annonce déjà qu'il fera appel . Alors oui il faut montrer les dents face à ces dégénérés du nord" "c'est une victoire du rugby d'une petite ville contre le rugby d'une grande métropole, la défaite de l'argent facile contre le budget besogneux, la victoire des idées des des point de vue que nous avons pu développer contre ceux qui de LILLE qui étaient viciés, la victoire de la probité contre le vice . Bref, le résultat est celui que l'on espérait. c'est donc une victoire pour nous supporter de l'USD " Bref, quand je lis ça, à 600km de chacune des parties prenantes, je me dis que si Dax disparait dans les catacombes du rugby, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre. A gerber !

+ 1 c'est affligent de bêtise et de méchanceté.

Cela prouve aussi que certains supporters de rugby n'ont rien à envier à certains supporters de footeux dans la médiocrité, la bassesse, le ridicule, la connerie. Cela me rappelle certains commentaires de supporters de Strasbourg en foot quand ils parlaient de la montée en Ligue2 du club de Bourg-Péronnas. Dax sera en Féd1 dans un an de toute façon!

Le plus facile a été fait pour Dax, quand bien même ils n'auraient influé en rien sur les différentes décisions (???!!!!), mais sur le sportif pur, ça va être grave compliqué, comme disent nos jeunes ! Au vue du recrutement général en D2, je ne vois pas contre qui l'USD peut gagner un match, pour moi c'est la gamelle assurée et redescente illico ! Ils n'ont pas du tout l'effectif taillé ne serait ce que pour le maintient, et ce n'est pas R.Saint André qui va inverser les pronostics...après les miracles existent, ils ne sont pas si loin de Lourdes !

Lemoussaillon a écrit :

Dax, c'est qui ? Sérieux, OSEF de ce club. Dans 10 ans, il sera en fédérale 3 quand le LMR pointera au premier niveau... yikes

tu paris ta paye,?

Bon, maintenant que " les jeux sont faits " quelles sont les ambitions du LMR pour la saison en F1 ? Peut-il postuler pour la nouvelle formule de montée en PRO D2 ? Vu sur le midol ce matin, Dut déjà annoncé à Biarritz pour remplacer Waenga !!! il va vite rebondir ....encore un qui "aime " le maillot ... bien d'autres vont suivre une autre direction que celle du nord .... Concernant ceux qui ont participé aux dons , ils vont être remboursés par le président ?

Dernière modification par SIAP13 (21/08/2015 07:19:39)

eh bien maintenant je suis bien embeté, je voulais voir massy et nevers nous rejoindre l'an prochain. Mais comme il n'y aura que deux places, une finale massy/nevers contre le LMR serait parfaite. allez le LMR, allez le rugby et essayons d'oubliez la politique pour se faire plaisir en regardant des bons et beau match.

rien ne sert de courir, il faut marquer des points.

le barbu d'anvers 33 a écrit :

L'imbécile du forum de Dax parle de victoire d'une petite ville sur une grande métropole mais oublie que c'est aussi celle d'une grande région rugbystique contre une petite région de pionniers de l'ovalie Il parle de défaite de l'argent facile nordiste face aux budgets besogneux: Il ne sait donc pas que le budget de Dax est supérieur à celui de Lille, que les partenaires y viennent plus naturellement (c'est donc bien la que c'est plus facile!), les joueurs formés au club sont plus nombreux à Lille qu'à Dax . Les coûts de fonctionnement sont démesurément plus élevés à Lille (déplacements par exemple, coût des joueurs plus élevés rechignant encore un peu à l'exil, plus difficile à placer professionnellement). il parle de victoire des idées de Dax, il doit évoquer des idées de collaboration avec la fédé, les lettres sur l'exception dacquoise que les dirigeants lillois n'ont pas communiqué, eux, au TA en guise de discrédit. Il parle de la victoire de la probité sur le vice mais il oublie les 1,5 millions d'euros manquant en fin d'année à Dax ( probité dit il !). Et je ne reviendrai pas sur la probité manifeste de l'élégante et sportive intervention dacquoise au TA. il parle de point de vues viciés mais c'est son texte qui l'est. Par contre, il ne parle pas de la victoire d'une caste, d'un copinage d'un autre temps sur ce qui représente aujourd'hui peut être la version la plus authentique du rugby que l'on a aimé. Le rugby du nord est neuf et j'y retrouve les valeurs saines de ce sport perdues parfois en bas.

Rien à rajouter... surtout le dernier paragraphe ... + 1000

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

show must go on ...courage le LMR et dax fera ( sans doute ) un beaui relegue en 2016 .. nb quid des joueurs qui ont signes pour jouer en pro 2. seront ils liberes ? ou maintien au club ...

Pour Lille , il faut repartir gonflé pour cette future saison de façon à faire une grosse saison comme AIX la saison dernière, accéder à la PRO D2 avec Nevers ce sera un camouflet pour tous ces gros pardessus de la FFR que je souhaite battus aux prochaines élections . Le soucis cela va être de conserver les bons joueurs que vous avez recruté car avec 1 850 000 euros en moins , il va falloir faire des choix, ne vous trompez pas et gardez les meilleurs, pour que vous soyez conquérants dans cette joute très dure de la F1. Bonne chance pour la saison qui arrive, c'est tout le mal que je vous souhaite .

3° mi-temps