le barbu d'anvers 33 a écrit :Ton mail est courageux et respectable. Personne n'attribue à Dax les problèmes financiers du LMR. Dax n'est pour rien à celà. Les bonnes questions, les lillois se les sont posés et depuis longtemps.
A ton tour, pose toi d'autres bonnes questions ?
Je vais te répondre :
Pourquoi que Lille mis en cause et pris en défaut et pas les petits copains en situation similaires (et Dax là, indirectement, y est peut être pour quelque chose) ?
Parce que Lille est le seul à ne pas avoir présenté, lors de son passage devant la DNACG un bilan comptable suffisant. Pourquoi pas le BO ou l'AB puisque tu y fais allusion ? Tout simplement que eux sont suffisamment aux faits de comment fonctionne la DNACG pour être cleans au moment de leur passage.
Pourquoi la fourberie de tes dirigeants qui disent ne pas être au TA et qui y sont ? Pourquoi la fédé transmet le dossier à l'USD, ce qui ne la regarde pas ?
Parce que ca a été ainsi à chaque fois... Dois-je te rappeler le cas de Béziers qui s'était invité à TOUTES les procédures contre le CSBJ ???
Pourquoi "l'exception dacquoise" donnerait elle des droits ?
Ca n'en donne aucune. Tu fais référence à cette lettre des indignés, que pour ma part, je ne cautionne absolument pas. Je la trouve inepte, complètement conne, et propice justement à aider certaines personnes qui n'auraient pas une vue globale du problème de penser que Dax a demandé un truc.
Pourquoi accepter maintenant le report de 15 jours puisque votre président l'a dénoncé absurde il y a une semaine.
Là, excuses-moi, mais c'est un peu idiot comme question.
Pourquoi du racisme anti-nord sur votre forum ? Pourquoi ne pas les faire taire ?
Faudrait d'abord connaitre notre forum avant de juger. Nous avons toujours été pour la liberté d'expression. De nombreux intervenants de clubs adverses sont déjà venus chez nous, pour discuter. Si des Lillois étaient venus, ils auraient eu le droit de parler... mais là, ils préfèrent cafter, comme dans une cour d'école. Et puis, excuses moi, mais ces propos ne sont pas les premiers racistes... je t'invite à relire le facebook des amis du LMR ou même de l'officiel... faut aussi savoir balayer devant sa porte non ?
je continue ?
Donc tu cautionnes parfaitement les agissements du LMR et de ses manquements... soit... Au moins, cette histoire vous aura permis de comprendre ce qu'est le rugby professionnel et ses exigences. Je ne dis pas que je cautionne çà, je préférai largement le temps où le fric ne dictait pas sa loi.
Dernière modification par Jerome Allezdax.com (21/08/2015 12:05:43)