SJLO64 a écrit :Bruno - J'ai de l'estime pour toi, mais reconnais que c'était perdu d'avance.
Les vrais supporters le savaient.
Ton dernier article ci-dessus me laisse pantois.
Ton journaliste confond joueurs et club.....
Oui, les joueurs ont de quoi être très déçus de cette saison où ils méritaient la montée.
Ceux - ci n'ont pas triché......
Peut-on en dire autant de certains de vos dirigeants? Pas sûr......
Les réactions de votre président sont incroyables.
Moi, j'ai souvenir d'un club qui savait accueillir les équipes, et faire honneur au Nord.
Peut être que ce n'était pas la même équipe dirigeante........
Publié le 21-08-2015 à 16h25 • Mis à jour le 21-08-2015 à 16h33 • Par Clément Suman
Fédérale 1.
Le Président de Lille tacle le ministre des sports et Pierre Camou, les joueurs contre-attaquent
Fédérale 1 : Lille Métropole Rugby : les joueurs contre-attaquent.
On pensait le feuilleton clos. On espérait pouvoir reparler un peu de rugby. Mais c'était sans compter sur un homme : Jean-Paul Luciani. Ce jeudi, le Tribunal administratif de Versailles refusaient l'accès de Lille en Pro D2. Une décision allant dans le même sens que celles de la DNACG, de la FFR et du CNOSF, la faute à une saison effectuée malgré un déficit de 800 000€.
Seulement, le président du LMR ne digère pas ces sanctions unanimes. Et le fait savoir, via France 3 : « C'est une immense déception, aussi bien pour moi que pour les joueurs, les bénévoles, pour tous les gens qui travaillent au club, tout ce qu'on a fait depuis trois mois. En même temps, c'est un soulagement parce que ça ne pouvait pas durer comme ça, cette pression, ce n'était pas possible, il fallait que ça s'arrête. »
Intervenu dans le journal de la chaîne régional, Luciani s'en prend à Patrick Kanner, le ministre des Sports... et n'oublie pas de tacler Pierre Camou, le président de la Fédération.
Je suis révolté que le ministre des Sports ne soit pas intervenu devant notre injustice. Il est du Nord, il est de Lille, c'est sa ville. Si aujourd'hui il est ministre c'est parce qu'il a été élu par des gens du Nord. Ça, il l'a complètement oublié. (Sur Camou). Il est venu ici dire qu'il fallait un club à Lille et au lieu de nous aider et nous accompagner, il nous a mis la tête sous l'eau. Et il continuera parce qu'il a l'esprit de vengeance dans la tête.
En savoir plus sur
On ne vote pas pour élire un ministre surtout pour influencer la justice.
Un ministre est nommé.
Intervenir en voulant influencer un tribunal quel qu’il soit, tout ministre qu'il est, ce'st un denni de démocratie
Allez faut arrêter maintenant les "Yaka Fauquon" .
Sans haine et sans violence .