non non, ca doit être mon côté maso... ... Je ne suis diligenté par personne, sauf par moi même. Je souhaiterai simplement que les propos soient plus mesurés. Après, si vous ne souhaitez pas ma présence, je peux absolument le comprendre et m'éclipserai comme je suis venu.
Modéré ton forum s'il te plait.
Les injures publiques et nominatives y sont légion.
Toujours pas d'infos sur votre intégration ou non aux postulants à l'accession ?
Votre problème désormais est que certaines recrues ayant certainement chassées d'autres joueurs partis sous d'autres cieux, le départ de nombreux joueurs prévus pour la ProD2 va réduire sensiblement votre effectif. C'est une inquiétude pour les autres équipes du club mais ce peut être aussi une chance. Pour la première fois votre travail en amont, via le centre de formation, va s'avérer vraiment productif et utile. il peut vous permettre de patienter, de laisser passer un orage éventuel et de repartir sur les bases d'un club qui n'aura rien à envier à ceux du Sud Ouest avec la puissance de la métropole en plus..
Le Biérofrogue a écrit :
Jerome Allezdax.com a écrit :
non non, ca doit être mon côté maso... ... Je ne suis diligenté par personne, sauf par moi même. Je souhaiterai simplement que les propos soient plus mesurés. Après, si vous ne souhaitez pas ma présence, je peux absolument le comprendre et m'éclipserai comme je suis venu.
J'ai attaqué... J'ai mis aussi un message d'apaisement. Mais quid du facebook des supporters Lillois ou les insultent tombent comme s'il en pleuvait ? Tu y interviens, tout comme bruno1... enfin bref...
Dernière modification par Jerome Allezdax.com (22/08/2015 10:55:40)
SJLO64 a écrit :
Bruno - J'ai de l'estime pour toi, mais reconnais que c'était perdu d'avance.
Les vrais supporters le savaient.
Ton dernier article ci-dessus me laisse pantois.
Ton journaliste confond joueurs et club.....
Oui, les joueurs ont de quoi être très déçus de cette saison où ils méritaient la montée.
Ceux - ci n'ont pas triché......
Peut-on en dire autant de certains de vos dirigeants? Pas sûr......
Les réactions de votre président sont incroyables.
Moi, j'ai souvenir d'un club qui savait accueillir les équipes, et faire honneur au Nord.
Peut être que ce n'était pas la même équipe dirigeante........
Publié le 21-08-2015 à 16h25 • Mis à jour le 21-08-2015 à 16h33 • Par Clément Suman
Fédérale 1.
Le Président de Lille tacle le ministre des sports et Pierre Camou, les joueurs contre-attaquent
Fédérale 1 : Lille Métropole Rugby : les joueurs contre-attaquent.
On pensait le feuilleton clos. On espérait pouvoir reparler un peu de rugby. Mais c'était sans compter sur un homme : Jean-Paul Luciani. Ce jeudi, le Tribunal administratif de Versailles refusaient l'accès de Lille en Pro D2. Une décision allant dans le même sens que celles de la DNACG, de la FFR et du CNOSF, la faute à une saison effectuée malgré un déficit de 800 000€.
Seulement, le président du LMR ne digère pas ces sanctions unanimes. Et le fait savoir, via France 3 : « C'est une immense déception, aussi bien pour moi que pour les joueurs, les bénévoles, pour tous les gens qui travaillent au club, tout ce qu'on a fait depuis trois mois. En même temps, c'est un soulagement parce que ça ne pouvait pas durer comme ça, cette pression, ce n'était pas possible, il fallait que ça s'arrête. »
Intervenu dans le journal de la chaîne régional, Luciani s'en prend à Patrick Kanner, le ministre des Sports... et n'oublie pas de tacler Pierre Camou, le président de la Fédération.
Je suis révolté que le ministre des Sports ne soit pas intervenu devant notre injustice. Il est du Nord, il est de Lille, c'est sa ville. Si aujourd'hui il est ministre c'est parce qu'il a été élu par des gens du Nord. Ça, il l'a complètement oublié. (Sur Camou). Il est venu ici dire qu'il fallait un club à Lille et au lieu de nous aider et nous accompagner, il nous a mis la tête sous l'eau. Et il continuera parce qu'il a l'esprit de vengeance dans la tête.
En savoir plus sur
c'était bien l’hommage aux joueurs que je mettais en avant le lien on est obligé pour les droits...
Le Biérofrogue a écrit :
J'ai attaqué... J'ai mis aussi un message d'apaisement. Mais quid du facebook des supporters Lillois ou les insultent tombent comme s'il en pleuvait ? Tu y interviens, tout comme bruno1... enfin bref...
je ne peut pas tout voir.. surtout cette semaine( raisons de santé)
merci de signaler a l'admin ( nous sommes plusieurs)
Je sais bien Bruno, il n'est pas évident de tout voir... et je comprends bien la frustration qui est la votre.
Si il y a des choses qui vous choquent encore sur le forum d'allezdax.com, merci de me le dire via MP.
Un message d'apaisement ne suffit pas, ta fonction d'administrateur t'oblige a supprimer les injures publiques.
Vis à vis de Dax j'ai fustigé les propos de Monsieur Bérot, en prenant soin de toujours conserver cette courtoisie "sociale" de l'appeler Mondieur, et fustigé aussi l'intervention à l'instance de l'US Dax, utilisant sans regret le terme "charognards" que j'assumerai en cas d'action en injures publiques. (Larousse :
Oiseau ou mammifère mangeur de cadavres, comme les vautours, les hyènes ou les chacals. (Certains charognards peuvent également s'attaquer à des proies vivantes, alors que de nombreux prédateurs peuvent se montrer, à l'occasion, charognards.)
Individu qui trouve une occasion de profit, d'avantage personnel dans les malheurs publics ou privés.) il en est sur ton forum pour regretter aussi l'intervention déplacée de leur club, mais aussi d'autres dégénérés (ce terme là je ne l'assume pas, je le retirerai volontiers quand il sera retiré de ton gorum où il est utilisé à notre encontre) pour prétendre que cette "intervention volontaire" n'existe pas et n'est que le fruit de l'imagination de Mondieur Luciani.
Pour ce qui est des propos injurieux sur ce forum ou sur Facebook je ne les partage pas et les signale même aux administrateurs. N'étant pas moi même administrateur ou modérateur (du moins pas sur les forums rugbystiques) je n'en accepte pas la responsabilité.
Toi tu es administrateur de allezdaxdotcom. Alors que viens tu faire chez les dégénérés ?
Édit: ok je viens de voir ton dernier message. Je regarde ça.
QUI A SUPPRIME L4ESTAMINET PRO D2????!!!!!
Il a été fusionné ici.
dommage, les autres club se font un plaisir de retrouver leur sujet d'une division à l'autre alors pourquoi pas nous ? qui en a décider ainsi ?
Tu as raison Bruno, maintenant que les dés sont jetés, passez au sportif malgré la déception, que dis-je, la blessure qui se refermera tôt ou tard.
Je sais que c'est facile à dire de mon point de vue mais en passant au sportif toutes les langues vont se clamer peu à peu et votre club reprendre de l'avant.
Vous avez toujours eu des prob pour débuter vos saisons, là c'est le pompon !
@ bruno, bierofrogue ....
j'y suis allé pas de main morte ... donc , si il faut supprimer des posts que j'ai faits, n'hesitez pas : vous avez mon accord.
mais j'ai pas pu m'empecher, ce matin, de boycotter la bouffe landaise au carouf. paté etc ...
Le vendeur à la charcuterie venait de ... Valinchiennes !!! au carouf de pau .. pas mal hein ...
au mecs d'ici , un peu au courant, je leur dis que je suis un banni LOL ....
les reactions sont plutot sympa du coup.
Dernière modification par niquolson (22/08/2015 16:52:58)
La situation me paraît plus problématique que je ne l'imaginais.
En lisant l'article de 20 minutes ainsi que le silence assourdissant je deviens dubitatif.
Même s'il n'est pas entièrement responsable le Président me semble dépassé par la situation alors que son rôle est de rassurer et dynamiser.
Son silence actuel me désarme.
Comment motiver joueurs et supporters dans un contexte parail.
Avec le recul je commence a penser que la non-montée en Pro D2 est le meilleure chose qui pouvait arriver au LMR.
Il faut bâtir l'avenir mais est-ce que certains ne seraient-ils pas dépassés par la situation et n'ont, peut-être, pas les reins assez solides pour mener la barque positivement?
Dernière modification par AXIMAGE (22/08/2015 16:55:40)