A vous lire.... Il y a quand même un plan pour remporter le championnat des Flandres Honneur???
A vous lire.... Il y a quand même un plan pour remporter le championnat des Flandres Honneur???
tu es sacrément remonté "vieux lille" et je pense qu'il y a de quoi car qd je lis dans midol que les dirigeants n'ont pas prévu de plan B !!! (gouverner c'est prévoir non ? ) et qu'on demande aux joueurs une baisse drastique de leurs salaires !!! vu comment ils se sont envoyés toute l'année sur le terrain et leur résultat final sportif c'est honteux d'évoquer le sujet de leurs rémunérations. s'il faut dégraisser, faut peut-être regarder ailleurs qu'au niveau des joueurs , et faire une vraie campagne de recrutement de partenaires et de convaincre ceux qui nous sont fidèles de rester. et surtout SAVOIR COMMUNIQUER VRAI !
Vos comportements c'est normal de les avoir après une telle decèption; mais, honnêtement, vous vous êtes tous voilés la face !!!! Une personne neutre pouvait prévoir . on vous a laissé miroiter le paradis, alors que ces personnes savaient pertinemment . Maintenant, c'est vrai, vous risquer une hécatombe de joueurs, mais, voyez Bayonne, tout le monde le croyait à terre, et il démontre le contraire. Si vos dirigeants sont "un peu honnêtes", ils devraient restituer les donations et mettre à plat cette mauvaise gestion et de repartir avec la confiance de tout le monde. Une pensée à Bruno à qui ZOZO envoie son bonjour.
Il est midi et je viens de me rendre sur le site du LMR avec naïveté mais a tout hasard. Celui-çi a évolué depuis samedi ce qui veut dire que certaines personnes s 'en occupent. Mais alors comme "foutage de gueule", pardon l'expression mais ce deni devient franchement honteux. S'ils sont dans la "nuise" et qu'ils sont perdu sans solutions alors ils savent ce qu'ils leur reste à faire...
Bonjour Je suis du sud ouest et j ai les boules que Lille n est pas réussi sa mission car je pense que nous avons besoin de cet ouverture. Mais vu de loin je trouve que vos dirigeants n ont pas été clair et honnête avec le nord et ces supporters. Je suis de mon côté inquiet car si les joueurs ne cède pas sur les salaires on va tout droit faire une liquidation comme toute entreprise et la cela serait un gâchis. Avez vous des informations ? Bon courage amis lillois.
Votre désarroi est compréhensible mais accrochez vous. Vous avez fait ce que vous pouviez pour soutenir votre club, maintenant il ne vous reste plus qu'à attendre patiemment
on aura au moins réussi a rassembler les différents bords politique ...
Je vous souhaite de repartir du bon pied avec des finances assainies. Courage !!!
bruno1 a écrit :on aura au moins réussi a rassembler les différents bords politique ...
je vais encore faire l'avocat du diable mais ce silence pourrait bien expliquer les futurs changements. Cette solidarité politique (de façade ?) devrait déboucher sur la recherche de solutions plus solides. je ne serais pas étonné qu'une nouvelle direction apparaisse ( l'urgence est toutefois de mise), ce qui expliquerait le silence de l'actuelle qui partirait par la petite porte. Eviter le débat interne critique et traumatisant arrange , et l'équipe sortante qui voudra s'y soustraire et l'équipe rentrante qui voudra aller de l'avant et solder le passé. Quant à rembourser les dons, ce ne serait que compliquer la situation et je ne crois pas que ceux qui ont donné le veuille plus que ça s'ils aiment vraiment ce club. Leur don est peut être encore plus nécessaire aujourd'hui qu'il y a deux mois.
Ben j'ai donné et je ne vois pas ce qui me ferait changer d'avis .... Autrement dit réclamer ce que j'ai donné
Pole nord a écrit :Ben j'ai donné et je ne vois pas ce qui me ferait changer d'avis .... Autrement dit réclamer ce que j'ai donné
Oui moi aussi je dis la même chose avec les impôts pour me rassurer...
le barbu d'anvers 33 a écrit :bruno1 a écrit :on aura au moins réussi a rassembler les différents bords politique ...
je vais encore faire l'avocat du diable mais ce silence pourrait bien expliquer les futurs changements. Cette solidarité politique (de façade ?) devrait déboucher sur la recherche de solutions plus solides. je ne serais pas étonné qu'une nouvelle direction apparaisse ( l'urgence est toutefois de mise), ce qui expliquerait le silence de l'actuelle qui partirait par la petite porte. Eviter le débat interne critique et traumatisant arrange , et l'équipe sortante qui voudra s'y soustraire et l'équipe rentrante qui voudra aller de l'avant et solder le passé. Quant à rembourser les dons, ce ne serait que compliquer la situation et je ne crois pas que ceux qui ont donné le veuille plus que ça s'ils aiment vraiment ce club. Leur don est peut être encore plus nécessaire aujourd'hui qu'il y a deux mois.
J'ai donné et je n'ai pas envie d'être remboursé. Par contre je veux que l'on arrête de se foutre de notre gueule et que l'on nous donne des explications.
ffr64 a écrit :Bonjour Je suis du sud ouest et j ai les boules que Lille n est pas réussi sa mission car je pense que nous avons besoin de cet ouverture. Mais vu de loin je trouve que vos dirigeants n ont pas été clair et honnête avec le nord et ces supporters. Je suis de mon côté inquiet car si les joueurs ne cède pas sur les salaires on va tout droit faire une liquidation comme toute entreprise et la cela serait un gâchis. Avez vous des informations ? Bon courage amis lillois.
Céder sur les salaires? Encore aux joueurs de faire l’effort,cela me semble déplacé! On leur a menti pendant des mois, leur travail n'a pas été respecté par l'équipe dirigeante, et encore devraient ils céder....? Cette même équipe dirigeante qui préfère culpabiliser ses joueurs, chercher des responsables parmi les politiques ou la FFR plutôt que de reconnaître ses erreurs et aller de l'avant avec un nouveau projet. Il s'agit de se réveiller!!
Une ardoise sur plusieurs années qui s'allonge. Des repreneurs qui tombent de haut alors que l'audit avant leur arrivée était beaucoup moins alarmant semble-t'il. Une région qui se mobilise et une FFR qui coule la barque sur laquelle on s'est réfugié