3° mi-temps

L'estaminet Lillois

qui a fait monter les joueurs dans ce train sachant qu'il allait dérailler, sans leur dire, en leur faisant croire que c'etait un tgv capable d aller en prod2 ?? si vous avez regardé attentivement les conclusions du TA, il est clair que les chiffres nous donnaient tort dès le départ mais ça, nous n'en avions pas l'info dans ce système cloisonné, opaque . Cette attitude jusqu'au boutiste impliquant tous, y compris les politiques, était pour le moins suicidaire et aujourd'hui néfaste pour l'avenir fédéral du club ,de ses dirigeants administratifs et encadrement, et bloquant pour les joueurs. ( j'aurai aimé avoir un retour éclairé du biérofrogue à au sujet des conclusions du TA...) . Quand à la communication qui consiste à se faire comprendre par celui qui écoute, nous sommes à l'écoute..du silence pesant des dirigeants, en augmentant chaque jour un peu plus cran par cran, le volume,mais ce silence à défaut d'être sidéral devient sidérant.. et je finirai en disant que les dirigeants nous devaient et nous devront toujours la vérité, nous sommes adultes ; la vérité consistant à ne rien dire de contraire à ce que l'on pense ...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

si les "pardessus" de la fédé en veulent au lmr, j'espère qu'ils feront la par des choses entre les joueurs et les dirigeants ?...

Ayant déposé le dossier d accession avant le 31 mai 2014 notre club sera en mesure administrativement de jouer la poule d accession en juin 2016.sportivement nous répondons au cahier des charges et nous allons Engagé une beslascain composée de joueurs de 1995/1996/1997. A ce jour nous enregistrons 4 départs dut/Penalva/Pellow van derWesthuizen et hecker qui rejoint pays d Aix. Des précisions vous seront apportées dans les 72h. Sportivement et encore merci a tous et toutes pour le soutien dont vous avez et faites preuve dans ces moments difficiles. YANN DEFIVES....

message de yann defives .... Ayant déposé le dossier d accession avant le 31 mai 2014 notre club sera en mesure administrativement de jouer la poule d accession en juin 2016.sportivement nous répondons au cahier des charges et nous allons Engagé une beslascain composée de joueurs de 1995/1996/1997. A ce jour nous enregistrons 4 départs dut/Penalva/Pellow van derWesthuizen et hecker qui rejoint pays d Aix. Des précisions vous seront apportées dans les 72h. Sportivement et encore merci a tous et toutes pour le soutien dont vous avez et faites preuve dans ces moments difficiles.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

message de yann defives .... Ayant déposé le dossier d accession avant le 31 mai 2014 notre club sera en mesure administrativement de jouer la poule d accession en juin 2016.sportivement nous répondons au cahier des charges et nous allons Engagé une beslascain composée de joueurs de 1995/1996/1997. A ce jour nous enregistrons 4 départs dut/Penalva/Pellow van derWesthuizen et hecker qui rejoint pays d Aix. Des précisions vous seront apportées dans les 72h. Sportivement et encore merci a tous et toutes pour le soutien dont vous avez et faites preuve dans ces moments difficiles.

ça c'est de l'anticipation, vos dirigeants avaient donc un plan B depuis +d'1 an. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

bruno1 a écrit :

wink juste comme je venais de le dire!;) V

bruno1 a écrit :

on voit qui est partis, et ceux qui ne sont pas cités restent ? Et à quel prix ? ..et : en mesure administrativement de jouer...est ce pareil que: financièrement de jouer ?

on voit qui est partis, et ceux qui ne sont pas cités restent ? Et à quel prix ? ..et : en mesure administrativement de jouer...est ce pareil que: financièrement de jouer ?

Je pense que la nuance est de circonstance. Non pas que ce soit définitivement compromis de ce côté mais que ça discute encore âprement, que ce soit avec les partenaires ou avec les joueurs (la discussion avec les seconds dépendant inéluctablement de la discussion avec les premiers...). Je tiens à souligner la pertinence et la qualité de la communication provenant de Yann Defives. Même s'il ne dit pas tout (et il a ses raisons, sans nul doute légitimes), il a le mérite d'apporter des précisions qui permettent une attente du dénouement plus éclairée et qui temporisent les réactions les plus pessimistes (dont j'admets faire parfois preuve) et les plus véhémentes.

guinnessdrinker a écrit :

Je pense que la nuance est de circonstance. Non pas que ce soit définitivement compromis de ce côté mais que ça discute encore âprement, que ce soit avec les partenaires ou avec les joueurs (la discussion avec les seconds dépendant inéluctablement de la discussion avec les premiers...). Je tiens à souligner la pertinence et la qualité de la communication provenant de Yann Defives. Même s'il ne dit pas tout (et il a ses raisons, sans nul doute légitimes), il a le mérite d'apporter des précisions qui permettent une attente du dénouement plus éclairée et qui temporisent les réactions les plus pessimistes (dont j'admets faire parfois preuve) et les plus véhémentes.

C'est vrai que Y. Defives apporte quelques petites précisions . Mais tout cela me semble bien léger et puis ce n'est certainement pas à lui de s'exposer publiquement , ce n'est pas lui le président ou le vice président ou le président des vices. Surtout je ne crois plus au : laissons faire la direction , payons et attendons. Je n'ai plus confiance du tout dans la direction du club. N'oublions pas non plus l'entraineur non retenu pour la proD2 et qu'on a laissé sur le trottoir à l'intersaison. Tout cela pourri l'image de notre club , il est temps qu'un vrai president reprenne tout cela en main.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

S'il prend la parole c'est peut-être qu'il n'y a plus de président ?...et c'est tout à son honneur de nous distiller quelques infos ,sur la forme ça rempli le vide , sur le fond ça ne rassure pas.:(

Si il faut retenir une chose dans mon laïus, c'est que je le remercie d'être le seul à donner quelques infos (même si ça n'est pas celui qui devrait le faire, on est d'accord) et que c'est fait proprement (pour la forme). Sur le fond, même s'il donne des infos, en effet, ça ne rassure que très peu. On verra dans les 72h... Mais faut vraiment pas que ça tarde...

guinnessdrinker a écrit :

Si il faut retenir une chose dans mon laïus, c'est que je le remercie d'être le seul à donner quelques infos (même si ça n'est pas celui qui devrait le faire, on est d'accord) et que c'est fait proprement (pour la forme). Sur le fond, même s'il donne des infos, en effet, ça ne rassure que très peu. On verra dans les 72h... Mais faut vraiment pas que ça tarde...

ça ne rassure pas s'il n'y a plus de président, ça rassure un peu s'il y en a un nouveau et qu'il a des choses plus urgentes à faire que de communiquer en personne.

Merci a Y.Defives pour se quelques informations. Je profite pour le féliciter ainsi que tous le staff technique pour ce qu'ils nous ont apporté avec les joueurs la saison dernière. Il a un tempérament d'aller au feu en première ligne... Il y est allé mais n'aurait pas du être le seul a s'exprimer. Veux-t-il défendre coûte que coûte le groupe sportif devant des échéances confuses et qui doivent bien le questionner ainsi que le groupe sportif. Tien... le site qui devrait être l'élément d'informations de base est toujours aux abonnés absents, mais au fait y a-t-il encore "un pilote dans l'avion" pour s'en occuper ?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

AXIMAGE a écrit :

Merci a Y.Defives pour se quelques informations. Je profite pour le féliciter ainsi que tous le staff technique pour ce qu'ils nous ont apporté avec les joueurs la saison dernière. Il a un tempérament d'aller au feu en première ligne... Il y est allé mais n'aurait pas du être le seul a s'exprimer. Veux-t-il défendre coûte que coûte le groupe sportif devant des échéances confuses et qui doivent bien le questionner ainsi que le groupe sportif. Tien... le site qui devrait être l'élément d'informations de base est toujours aux abonnés absents, mais au fait y a-t-il encore "un pilote dans l'avion" pour s'en occuper ?

Tout à fait d'accord avec toi. Concernant le pilote que dire mise à part qu'un pilote d'ulm devient rarement un pilote d'airbus. Ca me fait chier de tirer à vu comme ça mais son silence est tellement meprisant pour nous que j'ai décidé de ne plus la fermer .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps