3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Rougekitache a écrit :

Que les joueurs veuillent défendre leur bifteck, c'est compréhensible. Et maintenant que la messe est dite, lapider ses dirigeants est devenu sport national sur les bords de la Deule. Les dirigeants lillois ne sont pas clean mais ils ont essayé de sauver la situation et se sont bougé le popotin il me semble, même si c'était bien bancal d'un point de vue comptable... Virer les dirigeants ne résoudra pas forcément les errements du club, peut être même que ça le fera couler pour de bon. Le budget à venir va être précaire et plus limité, conserver la même masse salariale (ce qu'il faut lire entre les lignes du courrier des joueurs) parait bien difficile.

Normal que les dirigeants s'en prennent plein la gueule au vu de leur communication. Si plus personne n'adhère c'est peut être uniquement à cause de ça. Pour pouvoir être méprisant comme il l'on fait il faut être irréprochable.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

quand t'es méprisant, tu n’es pas irréprochable...bien au contraire

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

quand t'es méprisant, tu n’es pas irréprochable...bien au contraire

oui c'est juste. J'en profite pour te remercier de tes posts toujours bien ficelés. Vu le talent de négociation des dirigeants , vu leur com , comment trouver un repreneur ? Le dossier est il si clean que tu sembles l'indiquer ? J'ai du mal à comprendre qu'une partie de la dette soit annulée par les créanciers. Les contrats signés avec les partenaires le sont pour la proD2 et vu la com du club , je les imagine se barrer les uns après le autres. Une dette produit des intérêts et 1.2M€ produit 40 k€ d'intérêts annuel + les frais de contentieux . Juin , juillet aout les joueurs ont été payés sur une base proD2 ( en nombre et en valeur) ( ce qui est tout à fait logique) , la dette a du encore grossir sur cette période.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Accrochez vous au bastingage, ça va tanguer sévère dans les prochaines semaines ! On espère juste vous retrouver à la reprise...

je poste juste une traduction google de ce que l'on trouve sur le site du lmr. comprennent qui pourras. Moi je comprend rien a part que ça ressemble encore à une plainte au lieux de passer au choses sérieuses. "Et veut maintenant la cour . Buvez eros vel urna Suspendisse la grossesse de la performance . Id , et la crainte nca dui ornare molestie . Le urna recette sed grille de tincidunt . Il est pas un arc , carquois , au tincidunt sapien . Aucun ultricies de lobortis boivent . DUIs elit lion , ou la porte des joueurs dans le , s'il vous plaît ullamcorper chocolat . Fusce pure douleur , le centre-ville , ou l' dui pulvinar innovante sed . Un bateau , et sit amet odio UE que de l'élément de la performance justo ."

rien ne sert de courir, il faut marquer des points.

Cour européenne de justice !!! ??? C'est un canular ....?

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

yohupi a écrit :

je poste juste une traduction google de ce que l'on trouve sur le site du lmr. comprennent qui pourras. Moi je comprend rien a part que ça ressemble encore à une plainte au lieux de passer au choses sérieuses. "Et veut maintenant la cour . Buvez eros vel urna Suspendisse la grossesse de la performance . Id , et la crainte nca dui ornare molestie . Le urna recette sed grille de tincidunt . Il est pas un arc , carquois , au tincidunt sapien . Aucun ultricies de lobortis boivent . DUIs elit lion , ou la porte des joueurs dans le , s'il vous plaît ullamcorper chocolat . Fusce pure douleur , le centre-ville , ou l' dui pulvinar innovante sed . Un bateau , et sit amet odio UE que de l'élément de la performance justo ."

big_smile big_smile non mais vous êtes sérieux les gars ? Vous ne savez pas que ce texte en latin, c'est ce qu'on met pour combler de l'espace sur un site ou un document en cours d'élaboration ou de modification ? Il n'a aucun sens en lui même en fait. Pour la petite histoire :

Dernière modification par Rougekitache (26/08/2015 15:12:22)

Monsieur Luciani est-il encore a la barre du club ? Une bonne foi pour toute qu'il s'exprime. Son comportement est inadmissible. On ne laisse pas un navire prendre l'eau sans les explications du capitaine. Au train ou vont les choses on risque de ne pas jouer contre Rouen avec la sentence supplémentaire d'une dégradation voir d'une exclusion. Tout ça pour en arriver là ...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

a ben tu m'apprend un truc tongue. j'vais me coucher moins con ce soir.

yohupi a écrit :

Sur Rougekitachetrad ça donne ça: "Martine Aubry, depuis le centre-ville, annonce sa grossesse. Le père ne serait autre qu'un ancien joueur, Bernard Laporte. Cette performance a surpris la cour de la maire mais laisse la crainte d'une forte douleur à l'accouchement. Nous mène-t-on en bateau ? Tout s'explique. Encore un coup des illuminati. Mais j'attends l'avis d'Astalavista pour en être bien certain. wink

Dernière modification par Rougekitache (26/08/2015 15:29:03)

Match du 6 septembre contre Rouen reporté?

On ne vit pas chez les gens.

Rougekitache a écrit :
yohupi a écrit :

Sur Rougekitachetrad ça donne ça: "Martine Aubry, depuis le centre-ville, annonce sa grossesse. Le père ne serait autre qu'un ancien joueur, Bernard Laporte. Cette performance a surpris la cour de la maire mais laisse la crainte d'une forte douleur à l'accouchement. Nous mène-t-on en bateau ? Tout s'explique. Encore un coup des illuminati. Mais j'attends l'avis d'Astalavista pour en être bien certain. wink

je me sent mieux, tout s’éclaire tongue

Moi j'dirai que c'est du Cicéron! En tout cas c'est pas carré (pas pu m'en empêcher)

le chemin est long du projet à la chose

Timeo ffros et ffra ferentes.

3° mi-temps