Demande de démission des joueurs aux dirigeants, annonce de news dans les 72h, c'est peut être le moment choisi pour faire entrer un nouveau personnage sur la scène.
Peut être un nouveau président, un repreneur, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait poser 500 000 euros sur la table pour reprendre le rôle.
Pour le reste, entrainement repris, c'est la bonne nouvelle... demande de report du premier match, là je ne vois pas comment cela pourrait être accepté et s'il y avait forfait les conséquences seraient dramatiques.
...........pour le report du match , je crois qu'il faudrait l'accord du club adverse vu les raisons que vs invoquerez ...........ce dont je doute fort .......d'autant que Rouen sent qu'il y a un coup à faire en ce début de saison .......plus la compréhension de la fédé ..............ce dont je doute encore plus fort vu les rapports tumultueux qui sont les vôtres désormais .............
Si vs pensiez que le ''litige'' d'il y a 5 ans a pu avoir une influence sur le traitement de votre dossier de ces dernières semaines , que dire désormais de votre antagonisme avec la fédé ,?????
Il va falloir que la nelle et future dion du club lillois aille à Canossa au plus vite..............
FB du LMR:
Bonne nouvelle!
Le dialogue n'est pas rompu...
Ce matin les représentants des joueurs et les dirigeants du club se sont réunis autour d’une table afin de renouer le dialogue.
"Le club s’engage dans un processus d’augmentation de capital"
Stéphane Desreumaux
Actionnaire majoritaire
Lille Métropole Rugby
Dernière modification par Jonathan Hart (27/08/2015 15:52:20)
Jonathan Hart a écrit :
FB du LMR:
Bonne nouvelle!
Le dialogue n'est pas rompu...
Ce matin les représentants des joueurs et les dirigeants du club se sont réunis autour d’une table afin de renouer le dialogue.
"Le club s’engage dans un processus d’augmentation de capital"
Stéphane Desreumaux
Actionnaire majoritaire
Lille Métropole Rugby
Ok dialogue non rompu et augmentation de capital. Est ce encore un enfumage du style : on s'occupe de tout et tout va bien façon luciani. . Tiens d'ailleurs il est passé ou lui ???
En vacances en Corse...
jacquot59 a écrit :
Les joueurs ont repris l'entraînement hier, il y a eu un reportage ce midi aux actualités régionales avec interview de Thomas Dienst.
Vous pouvez le revoir sur le site de fr3.
Oui, à 9 minutes 20 ici ;
Bonne nouvelle.
Le dialogue a repris...oui mais entre qui et qui ?
XVsabine a écrit :
Ca fait peur, on a déjà entendu ça ailleurs qu'à Lille, 300 000 à 400 000 euros d'investisseurs qui n'existent encore pas.
De beaux discours pour calmer les esprits.
Après tous ces soucis les investisseurs ils vont pas se bousculer au portillon. Votre président est il encore crédible ?
Dernière modification par Rugby 71 (27/08/2015 18:33:41)
.............et surtout la réponse à la dernière question est plus qu'étrange et surprenante !!!!!
Desrumaux seul ou toujours accompagné de Luciani ?
XVsabine a écrit :
J'ai l'impression que Luciani va quitter le navire. Je pense qu'entre lui , les joueurs , les supporteurs et les sponsors le torchon brule. Je ne comprends toujours pas son attitude entre ses multiples attaques ( contre la FFR , la LNR , la dnacg , les politiques , les arbitres et le rugby du sud ouest ) et son absence de communication : il est allé dans le mur. Je ne le comprends pas. Un investisseur pour le remplacer viiiite !!!!
AXIMAGE a écrit :
En vacances en Corse...
mdr
vieuxlille a écrit :
XVsabine a écrit :
J'ai l'impression que Luciani va quitter le navire. Je pense qu'entre lui , les joueurs , les supporteurs et les sponsors le torchon brule. Je ne comprends toujours pas son attitude entre ses multiples attaques ( contre la FFR , la LNR , la dnacg , les politiques , les arbitres et le rugby du sud ouest ) et son absence de communication : il est allé dans le mur. Je ne le comprends pas. Un investisseur pour le remplacer viiiite !!!!
Je crois que vous faites fausse route avec votre obsession de l'investisseur à tout prix, considéré comme le Messie.
Un investisseur c'est un gus qui veut que son pognon lui rapporte beaucoup et rapidement.
Sinon c'est un mécène... et les mécènes, ça ne court pas les rues.
Je crois plutôt que vous avez besoin d'un excellent gestionnaire qui retrouve de la crédibilité auprès de la DNACG et de la FFR en ne voulant pas péter plus haut que son cul.
Un excellent gestionnaire ça se trouve et, même si son chéquier n'est pas spécialement rembourré, il peut apporter beaucoup plus qu'un chèque à 5 zéros, à savoir la confiance.