''...........vers un dépôt de bilan ?'' titre le MIDOL de ce jour ............
Un dépôt de bilan dans certain cas ça peu aider.....
Meilleure solution financière pour les joueurs surtout s ils ont un contrat pro d2 pour deux ans c est le jack pot....
J'espère bien que les joueurs disposent d'un peu plus de discernement que leurs dirigeants dans la situation actuelle, et n'exigent pas d'avoir le maintien du salaire de proD2 ! Sinon effectivement, ils peuvent tester Pole emploi, pour voir si c'est mieux.
en fait je ne pense pas qu'il y aura dépôt de bilan car cela implique un étalement de la dette. Donc pour moi il n'y a que 2 solutions : cessation d'activité et retour en F3 ( je pense que le stadium restera au rugby quelque soit le niveau ) ( joueurs payés par pole emplois pour 2 ans avec indemnités de déplacement par le club) ou autre solution : repreneur avec démission totale ou presque de la direction actuelle.
J'ai vraiment mal au cœur pour les joueurs , ils ne méritent pas ça après s'etre envoyés comme ça sur le terrain. Encore merci à eux pour tous ces bons matchs et bons moments qu'ils nous on fait passer.
Il me semble que le nombre de joueurs sous Pole Emploi est limité à 2... ça va être un peu juste pour du rugby à 15 !
Rougekitache a écrit :
Il me semble que le nombre de joueurs sous Pole Emploi est limité à 2... ça va être un peu juste pour du rugby à 15 !
En Fédérale il n'y a plus de joueurs Pole Emploi acceptés .Et oui çà va faire drôle notamment pour plusieurs joueurs qui n'étaient pas au courant.Ils pourront jouer, oui mais en équipe B, ainsi que les matchs amicaux.
pour tous joueurs ayant eu un contrat pro (rugby même espoirs)durant les deux saisons précédentes s'ils sont à pole emploi seule une licence pour évoluer en fed b leur est donnée, pour évoluer en un ils doivent avoir un contrat 35 h (pas 20h mais bien 35h)
Dernière modification par fabien (28/08/2015 10:21:12)
SPOULEUR a écrit :
Rougekitache a écrit :
En Fédérale il n'y a plus de joueurs Pole Emploi acceptés .Et oui çà va faire drôle notamment pour plusieurs joueurs qui n'étaient pas au courant.Ils pourront jouer, oui mais en équipe B, ainsi que les matchs amicaux.
Je crois que cette suppression du droit de faire jouer deux chômeurs pro ne s'applique qu'aux clubs qui présentent un dossier en vue de la ProD2 (ce qui ne changerait donc rien pour Lille).
Cela concerne tous les clubs non prétendants a la montée.les autres doivent avoir au moins 15 contrats cette saison.
Pour les joueurs a pole emploi cela peut etre considéré comme travail dissimulé et passible de poursuites en correctionnel tant pour les responsables que pour les joueurs complices
Et si on arrêtait cette course aux millions ?
Juste être derrière des couleurs, un maillot pour se battre pour une équipe, une ville, une région.
Faut-il vraiment aller chercher ces joueurs venus de partout juste parce qu'ils sont mieux payés que chez eux ?
Qui en Australie, Afrique du Sud et autre Georgie, pour ne prendre qu'eux, connait réellement Lille ?
Hier un club, aujourd'hui Lille, demain un autre club.
Ils ne se battent que pour l'amour du fric, ils s'en cognent complet de la ville ou de l'équipe.
Tout ça pour jouer à celui qui a la plus grosse, pisse le plus loin.
Moi je suis un bon dirigeant mon équipe à un budget de X millions, mon équie va rencontrer telle ou telle gloire passée ou actuelle.
Hummmm que je suis bon !
Et les supporteurs s'approprient aussi une partie du prestige d'aller défier des équipes pros recrutés à prix d'or.
Et le politique se paluche, grace à lui et à ses subventions, son équipe locale rencontre des équipes qu'il ne connait probablement pas mais qui en jettent sur le papier.
Pas ça pour moi le rugby.
Des valeurs, des couleurs, un maillot et que les joueurs comme les supporteurs prennent du plaisir.
Fernand Naudin a écrit :
Juste être derrière des couleurs, un maillot pour se battre pour une équipe, une ville, une région.
Faut-il vraiment aller chercher ces joueurs venus de partout juste parce qu'ils sont mieux payés que chez eux ?
Qui en Australie, Afrique du Sud et autre Georgie, pour ne prendre qu'eux, connait réellement Lille ?
Ils ne se battent que pour l'amour du fric, ils s'en cognent complet de la ville ou de l'équipe.
Moi je suis un bon dirigeant mon équipe à un budget de X millions, mon équie va rencontrer telle ou telle gloire passée ou actuelle.
Hummmm que je suis bon !
Et les supporteurs s'approprient aussi une partie du prestige d'aller défier des équipes pros recrutés à prix d'or.
Et le politique se paluche, grace à lui et à ses subventions, son équipe locale rencontre des équipes qu'il ne connait probablement pas mais qui en jettent sur le papier.
Des valeurs, des couleurs, un maillot et que les joueurs comme les supporteurs prennent du plaisir.
+1
Fernand Naudin a écrit :
Hummmm que je suis bon !
ça s’appelle jouer en honneur..
et l'on a pas vu beaucoup de mecs passés par lille ne pas mouiller le maillot, ni pleurer a chaudes larmes en partant ....
Dernière modification par bruno1 (28/08/2015 16:57:26)
Non pas forcément jouer en Honneur, mais faire en sorte que la formation soit suffisamment forte pour alimenter l'équipe fanion.
Nous sommes sur plan là encore trop juste à mon sens.
Le naufrage complet... L'incompétence, c'est vraiment la plaie de ce monde.
Quelles sont les deadlines pour présenter une équipe en Fédérale 1 ?