Barack a écrit :vadrouilleur a écrit :Barack a écrit :Heureusement que le ridicule ne tue pas. Après avoir joué les victimes, maintenant Lille joue les moralisateurs.
C'est vrai que critiquer quelques joueurs et de certains encadrants dont le comportement était provocateur, irrespectueux voire insultant est vachement moralisateur... Ca l'est en tout cas bien moins que ce post débile...
Votre feuilleton de la montée avortée à faussé le championnat et à emmerder tout le monde et maintenant vous venez donner des conseils et dire comme il faut faire pour monter. Vous êtes justement l'exemple à ne pas suivre. Par ailleurs, certains ont reproché à Rouen de ne pas vouloir reporter le 1er match en ajoutant que ce n'était pas sportif, ni fairplay. Curieusement, le BO obtenu rendait le club de Rouen sympathique. En ce qui concerne le comportement des joueurs de Vannes, je n'y étais pas. J'attends l'autre version, comme on dit. Histoire d'avoir la contradiction. Comme tu ne devais pas être à la Rabine en mai dernier, je peux te dire que le comportement des joueurs de Lille n'était pas exemplaire non plus. En particulier celui qui était venu provoquer les joueurs de Vannes à la rentrée sur la pelouse. C'est vrai que débuter un match par une générale, cela fait partie des valeurs du rugby. Mais le public n'en a pas tenu rigueur, en applaudissant les joueurs de Lille après leur qualification. Je vous souhaite une bonne fin de saison et j'espère que vos ennuis financiers seront bientôt derrière vous.
Si le feuilleton de l'été t'a emmerdé, franchement, tout le monde ici s'en contrefout. Les premiers emmerdés furent avant tout les joueurs et les supporters. Et je n'ai rien contre Rouen. Ils ont tenté leur chance et ça aurait pu leur sourire. Sans le sens contraire, on aurait peut-être agi pareillmement. Maintenant l'exemple à ne pas suivre... Mais des problèmes financiers, le RC Vannes n'en a jamais connu ? Bien. Quel club exemplaire ! Mais dis-moi, rappelle moi 2012 , avec en prime un changement de Pt ! C'est bien d'avoir un avis, mais beaucoup moins d'avoir la mémoire courte... En fait, c'est ptête Lille qui a copié Vannes ! A moralisateur, moralisateur et demi. Quant à l'ambiance en mai, suffit de regarder la video. Je pensais que les circonstances avaient amené une rencontre tendue pour une qualification importante. Bref même si des comportements étaient inacceptables, j'avais disons de la mansuétude. Mais là, dimanche, les actes ont confirmé que certains dans le staff et les joueurs vannetais ont un état d'esprit lamentable. Une générale, c'est pas terrible mais ça fait partie du folklore (naaan je déconne... ou pas). Mais faire un doigt d'honneur à l'entraîneur adverse est évidemment d'une sportivité exemplaire - et cela résume tout le reste Demande leur la video et tu verras s'ils te la donnent qu'ils n'ont rien à se reprocher ! Je n'ose nénamoins croire qu'il s'agit là d'un fait concernant toute l'équipe, et j'espère que le Pt, dont l'allocution fut apparemment très mesurée après match, recadrera les choses.
Dernière modification par vadrouilleur (22/09/2015 09:53:38)