Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16815

Ce qui serait de bon aloi, lors du prochain match au Stadium Nord, "l'absence" des Président et Vice-Président du club dans les tribunes par respect pour les joueurs ainsi que le public présent venu soutenir "exclusivement" les joueurs et les hommes de terrain.

Dernière modification par AXIMAGE (18/11/2015 14:04:35)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16816

Mais quel Gachis ! A nevers le soir de la demie retour je vous ai applaudi (comme pres de 5000 autres supporters de l'uson) parce que vous aviez fait le match parfait. Vos joueurs, votre banc bref tout inspirait respect et sympathie pour votre équipe. Je peux vous dire que c'est pas facile de se lever et d'applaudir une équipe qui vient de vous retirer le reve de l'accession. Et pourtant, c'etait une évidence tellement vous le méritiez... Désormais, je déplore ce gachis, ne comprend pas les réactions de vos dirigeants (quoique ils sauvent leur peau après tout...), encore moins celles de vos supporters et surtout pas celles de vos joueurs. Je ne comprends pas tout simplement. Vous vous noyez d'illusions et vos dirigeants ont gaché le talents de vos entraineurs et de vos joueurs. Maintenant il reste l'espoir d'un repreneur (ce que je vous souhaite) mais seul le temps pourra vous faire espérer la (re)montée. Vu de loin, je n'y crois pas. Désolé pour ce cynisme mais j'exprime seulement le regret de voir que chez vous tout le monde s'en fout, sauf vous supporters. Bref courage !

ALLEZ USON !

#16817

juste pour vous dire que ça bouge que laurent guetard a reçu tout le monde cet aprem et que le club devrait communiquer trés bientôt ayez un peu( beaucoup) de patience et de persévérance a l'image des joueurs!!!!! et du staff merci a et pour eux...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16818

Il va peut être temps de se bouger le fion car même si pour la montée on a tous compris que c'était cramé nous se qu'on souhaite c'est voir au moins le club finir la saison et avoir peut être la chance de jouer en fed1 l'année prochaine pour repartir sur de bonnes bases L'inquiétant dans ce qu'il se passe c'est que si la deuxième partie du communiqué s'avère vrai et que les repreneurs ne sont pas plus fiables que les actuels autant dire que nous assistons au chant du cygne. J'ose espérer me tromper mais je deviens de plus en plus pessimiste quant à la suite des événements et de là à ce que les joueurs ne jouent pas le prochain match il n'y peut être plus si loin et qui pour les en blâmer ? Moi en tout cas pas Mais faisons ce nous savons faire de mieux dans ce club attendons et perdons nous en conjectures lol lol lol Bref comme d'hab à suivre

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16819

Selon la VdN de ce jeudi Hugo Maurel se retire....

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16820

Bruno, oui ça bouge mais pas dans le bon sens. A lire l'article de la vdn de ce jour, on comprend mieux pourquoi H Maurel se retire et l'agacement de L Guetard devant les bâtons dans les roues rencontrés. Qui peut encore aujourd'hui être optimiste ?

#16821

Le régime de l'action en comblement de passif est défini à l'article L. 651-2 du Code de commerce, qui dispose comme suit: "Lorsque la liquidation judiciaire d'une personne morale fait apparaître une insuffisance d'actif, le tribunal peut, en cas de faute de gestion ayant contribué à cette insuffisance d'actif, décider que le montant de cette insuffisance d'actif sera supporté, en tout ou en partie, par tous les dirigeants de droit ou de fait, ou par certains d'entre eux, ayant contribué à la faute de gestion. En cas de pluralité de dirigeants, le tribunal peut, par décision motivée, les déclarer solidairement responsables. (...)"

Dernière modification par Fernand Naudin (19/11/2015 10:31:58)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#16822

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16823

bruno1 a écrit :

tant que l'arbitre n'as pas sifflé la fin du match...combien de fois le lmr a fini a 13 ou 14 et n'a rien laché... et d'aprés mes informations, les joueurs sont payés...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16824

Mais pas les fournisseurs, qui eux peuvent couler sans souci, y a pas de problème.

#16825

Jonathan Hart a écrit :

Mais pas les fournisseurs, qui eux peuvent couler sans souci, y a pas de problème.

pfff ridicule...c'est exactement le contraire qui a été annoncé hier...

Dernière modification par bruno1 (19/11/2015 15:05:21)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16826

bruno1 a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

Mais pas les fournisseurs, qui eux peuvent couler sans souci, y a pas de problème.

pfff ridicule...c'est exactement le contraire qui a été annoncé hier...

Bruno, ce n'est pas toi que je vise avec cette remarque mais nos dirigeants, sache le. Mais, on nous a annoncé quoi de vrai depuis 6 mois ? dis moi ? Dis moi également que des chèques émis par le LMR à ses fournisseurs n'ont été retoqués par la banque ? Sur FB, un supporter a énuméré la liste des mensonges depuis 6 mois, ça résume très bien ce que ces dirigeants ont fait du LMR.

#16827

Est-ce une mort annoncée et irréductible ? Qui a une suggétion sur le comportement des supporters a avoir lors du prochain match au Stadium hormis supporter les joueurs bien évidemment. Comment monter notre désapointement, notre raz-le-bol ?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#16828

Vous etes quand meme mal barres

3° mi-temps