Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16983

poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

[quote Mais cela ne t'interpelle pas que M.MAUREL se retire comme cela, parce que l'excuse des comptes non fournis à temps elle fait bien rire; c'est surtout qu'il a vu le vrai gouffre.

Sinon: Peut être qu'il n'a pas eu le taux idéal pour emprunter 500K€ !! smile mad

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16984

cabiste lillois a écrit :

Et pendant ce temps il y en a qui travaille d'arrache-pied.

on veut bien le croire , mais pour quel résultat ? si le club s'en sort, ( je l'espère très fort), il faudra vraiment que les prochains dirigeants soient de vrais communicants. comme le tableau du score du match sur lequel s'inscrit les points gagnés et ceux perdus, nous aurions tous besoin de savoir ce qui est gagné en terme de budget , de sponsors, de coûts de fonctionnement etc... car aujourd'hui on peut tous se revendiquer sponsors, partenaires ,à notre modeste niveau personnel . le parler vrai c'est ce qui a manqué ( les sous !aussi , pas les soucis ). pour aujourd'hui on va tous être focalisé sur le résultat du match en souhaitant qu'il puisse impacter positivement des hypothétiques négos en cours... bon dimanche à tous

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#16985

AXIMAGE a écrit :

NIQUOLSON je vous indispose, tant pis. Je ne m'abaisserai pas a votre niveau, ce serait du temps perdu. Cela ne me fera pas taire malgré vos réflexions de haut-niveau. La dessus bon week-end (comme disent les anglo-saxons...) et surtout ne perdez pas votre raffinement dans vos réflexions. cool tongue

amusant. Verifiez vos niveaux... vous avez le moteur qui chauffe... Le plus important, c'est que vous ne découragiez pas d'éventuels investisseurs... de haut niveau vu l étendue des dégats... LOL

lillot un jour, lillot toujours

#16986

Allez Lille, Gros match aujourd'hui, dommage qu'il n'y ait plus de retransmission. Quelqu'un a-t-til les compos,svp ? merci

#16987

Ils sont vraiment incroyables nos gars, on le redit chaque semaine mais encore une fois chapeau messieurs

#16988

Éxtraordinaire ! Je ne comprends pas que les investisseurs ne se battent pas pour reprendre une équipe comme celle là.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16989

Ricky69 a écrit :

Éxtraordinaire ! Je ne comprends pas que les investisseurs ne se battent pas pour reprendre une équipe comme celle là.

+ 1, que dis-je +1000

lillot un jour, lillot toujours

#16990

Bravo à vos joueurs on paye notre mauvaise entame de match en 2eme mi-temps, bon courage a vous pour la suite des événements un supporter de Lille me disait que le club est pas loin de la liquidation financière. Encore bravo.

#16991

ALEX 87 a écrit :

Bravo à vos joueurs on paye notre mauvaise entame de match en 2eme mi-temps, bon courage a vous pour la suite des événements un supporter de Lille me disait que le club est pas loin de la liquidation financière. Encore bravo.

Merci pour les encouragements. J'ai bien peur que nous en ayons grand besoin dans les jours prochains, et ça risque malheureusement de ne pas etre suffisant pour que le club se sorte de cette impasse. Mais par respect pour les joueurs qui sont exemplaires, je veux encore espérer un miracle, à la 80eme....

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#16992

Félicitation à nos joueurs Encore une fois ils font le boulot Pourvu que tout cela ne serve pas à rien Encore une fois on se demande comment et où ils vont chercher cette énergie Pour le reste j'espère les retrouver en janvier car rien n'est moins sure Comment ne peut on pas supporter une équipe pareil Une nouvelle fois messieurs des hautes sphères bougez vous le derrière car la blague n'a que trop duré

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16993

Spirou59124 a écrit :

Félicitation à nos joueurs Encore une fois ils font le boulot Pourvu que tout cela ne serve pas à rien Encore une fois on se demande comment et où ils vont chercher cette énergie Pour le reste j'espère les retrouver en janvier car rien n'est moins sure Comment ne peut on pas supporter une équipe pareil Une nouvelle fois messieurs des hautes sphères bougez vous le derrière car la blague n'a que trop duré

au moins eux auront la conscience tranquille et la satisfaction du devoir bienfait si celà devait lam se terminer et auront le respect de la france e ntière

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16994

dans tous les cas je serai à Saint Médard le 28 février, et au dela du résultat de ce match, j'espère boire une choppe (s) avec les supporters ou même les joueurs de Lille, ils sont tous méritants. je dirai même vive le LMR

#16995

niquolson a écrit :
Ricky69 a écrit :

Éxtraordinaire ! Je ne comprends pas que les investisseurs ne se battent pas pour reprendre une équipe comme celle là.

+ 1, que dis-je +1000

Car l'équipe est une chose qui peut être remodelée sur du court terme par contre l'image d'un club ne peut se modeler que sur du long terme ( faut reconnaître que l'image est ternie : tricheur , comptes non sincères , fédé , tribunaux ... ) . Donc voila un des éléments bloquants . Le principal étant le trou a combler et la recapitalisation. Pour beaucoup moins cher , on peut trouver un club ( quelque soit le sport) avec un retour médiatique plus favorable à court et moyen terme. La non sincérité des comptes évoquée par le tribunal est une chose propre à décourager n'importe quel repreneur ( le risque étant de découvrir des trous au fur et à mesure et donc que l'affaire devienne vite un gouffre financier.). L'attitude des dirigeants n'arrange rien. Si j'étais intéressé par la reprise du club , j'attendrai le dépôt de bilan ( au moins je ne risquerai pas les mauvaises surprises financières). Ensuite, en 2 ans il est fort possible de remonter en F1 pour un cout relativement faible. De plus un club en dépôt de bilan ne coute ni 1 million ni 600 milles euros à reprendre ...

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16996

La question n'est pas là. elle n'est pas de monter un club de la façon la plus économique possible. Elle est de s'attacher à une histoire, à des hommes, sur le terrain et autour. La capital "envie" est là, et les joueurs nous font une piqûre de rappel chaque dimanche. Baisser les bras ? Non, ce n'est pas au programme...

Dernière modification par Le Biérofrogue (07/12/2015 11:47:41)

3° mi-temps