Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Le PQ,........... mais partir d'une feuille blanche .................... c'est plus compliqué pour écrire mes scenes !! big_smile

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Une armée bleue et blanche est partie conquérir le grand Nord . Elle a été aperçue pour la dernière fois très tôt ce matin du côté de Burdigala où elle a enfourché un énorme vaisseau vrombissant . Pourvu que personne ne les arrête à Poitiers !!!!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

grosbill5924 a écrit :

c'est toujours mieux que iris - maubeuge... wink le problème c'est que le ticket d’entrée dans le monde pro est tellement "cher" que malgré les bonnes volontés de tous, on ne peut pas créer un club de haut niveau sur la durée sans un mécène. Tous les club de haut niveau se sont appuyés à un moment donné sur un mécène pour franchir les paliers D2 puis Top 14. On a pas encore trouvé à lille, mais il faut y croire et stimuler les bonnes volontés....

Perpignan Aurillac Oyonnax Pau LOU(pour le moment) La Rochelle Colomiers Narbonne Albi Tarbes Mont de Marsan ne vivent ils pas sans mécènes ? A contrario Béziers est redescendu en F1 malgré un mécène, tout comme Blagnac et d'autres. Avec l'appui des collectivités, un solide club de partenaires et un public nombreux c'est possible.

A La Rochelle, il y a le Merling des cafés Merling.

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

philippe a a écrit :

le PS

vu le bordel chez eux ... si ils pouvaient s'abstenir lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

marigny_serge a écrit :

A contrario Béziers est redescendu en F1 malgré un mécène, tout comme Blagnac et d'autres. Avec l'appui des collectivités, un solide club de partenaires et un public nombreux c'est possible.

Ah bon, et de quel mécène tu parles pour Béziers ?? Ah le gros Nicollin peut être ?? juste venu pour se goinfrer avec le marché des poubelles sur la région et qui a tout lâché quand au bout de 2 ans l'a pas eu !! Son pognon, l'a toujours laissé au foot à Montpellier .... Pour ce qui est d'un mécène, la descente on lui doit ...

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

romanico a écrit :
saphet a écrit :

Des absences côté Lillois pour la rencontre de ce weekend?

Alcalde benjamin, Irazoqu David, Dilhan Nicolas.

Arrete tes conneries t'es pas serieux là.... 8) Sur la gazette ils disent qu'il n'y aucun blessé et là tu nous parles de 3 titulaires... sad

arno74 a écrit :
romanico a écrit :
saphet a écrit :

Des absences côté Lillois pour la rencontre de ce weekend?

Arrete tes conneries t'es pas serieux là.... 8) Sur la gazette ils disent qu'il n'y aucun blessé et là tu nous parles de 3 titulaires... sad

je ne dis pas de conneries ils sont tous les trois sur le banc au repos au moins une mi-temps.

Dernière modification par romanico (05/03/2011 14:35:43)

Fils de brennus

romanico a écrit :
arno74 a écrit :
romanico a écrit :

je ne dis pas de conneries ils sont tous les trois sur le banc au repos au moins une mi-temps.

Ahhh, pfff "trou d'balle" comme on dit chez nous!!! lol big_smile Le coach fait simplement tourner, ils ne sont pas out, donc aucune inquiétude!!! J'irai saluer ton fils en me présentant, je vais négocier un magret big_smile

elgringo a écrit :
marigny_serge a écrit :

A contrario Béziers est redescendu en F1 malgré un mécène, tout comme Blagnac et d'autres. Avec l'appui des collectivités, un solide club de partenaires et un public nombreux c'est possible.

Ah bon, et de quel mécène tu parles pour Béziers ?? Ah le gros Nicollin peut être ?? juste venu pour se goinfrer avec le marché des poubelles sur la région et qui a tout lâché quand au bout de 2 ans l'a pas eu !! Son pognon, l'a toujours laissé au foot à Montpellier .... Pour ce qui est d'un mécène, la descente on lui doit ...

j'appelle pas ce type un mécène.Un mécène c'est quelqu'un qui donne sans arrière pensée et sans regrets parcequ'il aime le rugby. J'en ai connu un malheureusement disparu qui s'appelait Soula Roland à Montchanin. Lui il nous gatait pour le plaisir . Nicollin il a fait cela par intérèt et maintenant que son ami Freche n'est plus là il investit le rugby Montpellierain pour préserver ses prérogatives et ses marchés. A=

Fils de brennus

marigny_serge a écrit :
grosbill5924 a écrit :

c'est toujours mieux que iris - maubeuge... wink le problème c'est que le ticket d’entrée dans le monde pro est tellement "cher" que malgré les bonnes volontés de tous, on ne peut pas créer un club de haut niveau sur la durée sans un mécène. Tous les club de haut niveau se sont appuyés à un moment donné sur un mécène pour franchir les paliers D2 puis Top 14. On a pas encore trouvé à lille, mais il faut y croire et stimuler les bonnes volontés....

Perpignan Aurillac Oyonnax Pau LOU(pour le moment) La Rochelle Colomiers Narbonne Albi Tarbes Mont de Marsan ne vivent ils pas sans mécènes ? A contrario Béziers est redescendu en F1 malgré un mécène, tout comme Blagnac et d'autres. Avec l'appui des collectivités, un solide club de partenaires et un public nombreux c'est possible.

OYONNAX a un mécène Mr Manducher Roi de la plastique vallèe ( 2000 ou 3000 ouvriers.

Fils de brennus

bruno1 a écrit :

bon y a clermont - toulon, un jour on verra peut être un biarritz - lille... en attendant y'aura saint jean de luz lol

Tu compares Lille à Toulon, je vous souhaite vraiment de ne pas suivre leur trace, un club ça comme devrait être en NFL et pas en TOP14.

Dernière modification par xiberoa (05/03/2011 17:27:24)

Lille 7 Oloron 0 essai de greg Pintiaux à la 10ème mn

Fils de brennus

Lien pour le match !

3° mi-temps