Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

allez Massy a écrit :
Nialag a écrit :
arno74 a écrit :

Match amical contre Massy aux Ormes le 9 avril à 18h Une bien belle opposition, on n'aurait pu espérer mieux pour préparer les phases finales!

Le choix, est ma foi, bien judicieux !!! pour deux raisons. - C'est un des clubs les plus proches. Et dans l'état actuel du classement, - Si on doit se rencontrer dans les phases finales, ce serait le 26 juin... pour la FINALE smile

Même si on en est encore très loin, les uns comme les autres, c'est vrai qu'une finale de Fédérale 1 opposant Massy et Lille, cela aurait de la gueule !!! lol Surtout que dans ce cas on aurait déjà au programme deux RV la saison prochaine. smilebig_smile Cela dit, dans un tel cas de figure en finale, croyez-en nos 47 amis et adversaires de F1 : c'est toujours les plus au Sud qui gagnent ! 8) C'est bien connu...

Pourtant vous avez quelques titres à Massy y compris en sénior et je n'ai pas le souvenir qu'un seul ait été remporté face à des équipes du nord de Massy ! big_smile. Alors ta maxime est-elle toujours vérifiée ?

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

jvalgeant a écrit :

Pourtant vous avez quelques titres à Massy y compris en sénior et je n'ai pas le souvenir qu'un seul ait été remporté face à des équipes du nord de Massy ! big_smile. Alors ta maxime est-elle toujours vérifiée ?

Bravo, bien envoyé... pas facile d'objecter !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

DES NOUVELLES DE MORLAAS...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Vous avez battu les bleus d'Oloron samedi dernier. Battrez vous les bleus de Morlaas ce we ? un peu de géo : Morlaas n'est pas en Haut Bearn mais une riante petite bourgade à 15 km au Nord de Pau. Qd vous serez proche de vous poser en avion, sautez en parachute avec un peu de chance vous atterrirez sur le terrain (attention a la pente). Bon match et re-bienvenue en Béarn.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Vous serez 2eme, sinon je perds mon pari.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Si vous finissez 3è vous viendrez peut être à Bobigny, pour vous c'est encore plus prêt et pas besoin de traverser Paris. wink

Sans faire injure aux joueurs de Bobigny, en l'état actuel des équipes, je préfère tomber sur Bobi que sur Bourg... Ils ont l'air de monter très fort en puissance, ils me font un peu peur... Et meme si j'ai le plus grand respect pour Bobi, je pense qu'en ce moment ils sont plus jouables que les Bressans...en ce moment, peut etre pas lors des phases finales... wink

n'oubliez pas montlucon qui est a 4 points avec un match en retard wink

allez l'iris

/

pour ceux qui douterais encore de la volonté de continuer a implanter un ch'ti rugby de façon durable...

allez l'iris

/

chapeau bas pour votre gazette--- chapeau bas pour votre équipe - si vous ne montez pas on vous reprend dans notre poule l'année prochaine -

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

putain j'ai oublié - chapeau bas à NIALAG pour son classement de la poule 4

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

le match de demain sera t'il retransmis a la radio ?

allez l'iris

/

c'est gentil, fallait pas, l'ancienne nous aurais suffit lol

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

pour ceux qui douterais encore de la volonté de continuer a implanter un ch'ti rugby de façon durable...

Wattrelos 43 000 habitants, a quand un club? Et le Rugby Club Camphin-en-Carembault créer en 2007 parrainé aussi par le LMR qu'est-il devenue? Le problème c'est qu'a part Abbeville en 4éme série dans le comité il n'y a que des clubs loisirs et des écoles de rugby qui se créent. Les équipes séniors sont de moins en moins nombreuses en championnat.

3° mi-temps