Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

tu as roubaix et tourcoing wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arno74 a écrit :

Sans faire injure aux joueurs de Bobigny, en l'état actuel des équipes, je préfère tomber sur Bobi que sur Bourg... Ils ont l'air de monter très fort en puissance, ils me font un peu peur... Et meme si j'ai le plus grand respect pour Bobi, je pense qu'en ce moment ils sont plus jouables que les Bressans...en ce moment, peut etre pas lors des phases finales... wink

Nous avons joué deux fois Bobigny cette année, et je peux te dire qu'ils ont une équipe très complète, difficile à manoeuvrer, solide et dynamique devant, rapide et très adroit derrière. Leur charnière gère bien et Pichot enquille de tous les coins du terain ! Un certain Domolailai aussi, est un redoutable dynamiteur de défense. Bourg c'est Bourg...vaillant, gaillard...c'est à vous de voir !

bruno1 a écrit :

tu as roubaix et tourcoing wink

Merci mais je connais big_smile

martine aubry sera dans le béarn aujourd'hui, ira t'elle voir le match? a t'elle reçu un bristol pour la troisième mi temps ? lol

allez l'iris

/

Lille entame son opération "on termine troisième, on se fait passer pour moins fort qu'on est, et au final, on grille tout le monde". cool Subtil. Bobigny, Massy, Perigueux et Limoges prépare déjà les mouchoirs... 8.(

Olivier214 a écrit :

Lille entame son opération "on termine troisième, on se fait passer pour moins fort qu'on est, et au final, on grille tout le monde". cool Subtil. Bobigny, Massy, Perigueux et Limoges prépare déjà les mouchoirs... 8.(

C'est prendre les joueurs de Morlaas de haut que de dire ça et sous entendre qu'ils ne méritent pas leur victoire... Sur ce que j'ai vu à l'aller je ne suis pas surpris de ce résultat!!!

putain vous avez perdu???l arbitre n a pas prolonge le match?? C EST CON lol lol lol lol lol lol

ROUY a écrit :

putain vous avez perdu???l arbitre n a pas prolonge le match?? C EST CON lol lol lol lol lol lol

c'est la vie ! à Morlaàs ils savent récupérer le dernier coup de pied d'engagement tongue lol lol lol (c'était peut etre ça le plus con... toujours pas digéré ROUY ???????? )

le chemin est long du projet à la chose

le chemin est long du projet à la chose

salut Hier ça n'a pas trop bien gazé. Une équipe de Morlaas qui met la main sur le ballon en 1ere mi-temp et qui se montre très réaliste. Lille qui subit et qui n'as pas de réussite dans ses tirs au but.Le banc fait la différence en seconde période, avec un pack retrouvé qui met lapression a son hote, d'où le dernier essai sur interception. Dommage ce manque de concentration sur le dernier ballon de la partie qui laisse la victoire aux gars de Morlaas. Parait que la fête a été superbe. Ca c'est le rugby tel qu'on le conçoit encore. Avec une place énorme à la convivialité. Morlaas a sauvé sa saison Lille n'a pas fait un grand match , mais l'acceuil est a la hauteur de l'image qu'on se fait de notre sport. Encore merci a bientôt .

Fils de brennus

ROUY a écrit :

j'espère que l'arbitre prolongera ton match pour que vous puissiez taper Tyrosse. Cela dit vous risquez de terminer très tard.Peut-etre avant la nuit...

Fils de brennus

lol

allez l'iris

/

romanico a écrit :
ROUY a écrit :

j'espère que l'arbitre prolongera ton match pour que vous puissiez taper Tyrosse. Cela dit vous risquez de terminer très tard.Peut-etre avant la nuit...

qui te dis que rouy est lourdais !!!!!!!!!!!! garde des allusions si tu n'est pas sur et regarde ses anciens posts et tu analyse avant de parler pour ton information on vise le bonus defensif face a tyrosse qui arrive avec l'esquise de son equipe type en vu des phases finales

Dernière modification par philippe a (13/03/2011 15:50:29)

3° mi-temps